Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algériens soyez vigilants

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@Nomad 7

Houari16

Tu n'es pas fatigué à force de répéter le même disque!
    Non !
    Je hais les gens qui prêche la violence … les gens incultes et Tawan , je l ai gobe pas ..

PS : un HS !
    Au sujet de SMIG , ne t en fait pas , mieux que –toi , au sujet d impôt , gaz , électricité , eau ..je roule gratis 0,017 euro le litre …mes études étaient gratis .mieux que toi qui casque aux contribuables français ou ailleurs ..?
    tu viens ici pour nous montrer comment on va vivre et voir l avenir ..nous nous sommes PAS des fils de harki , ou de mama França ...là bas chez nous ?????????????
    Dernière modification par houari16, 31 janvier 2011, 23h06.
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Pourquoi tu t'emballes ? Moi aussi je suis algérien.
      oui, ca se voit quand tu réduis ce pays á un pays vendeur de mazout!

Chaque pays vent quelques chose, c'est une richesse naturelle, les pays developpés vendent des machines et des outils et des armes, les pays africains vendent ce qu'ils peuvent vendre comme richesses, les uns les oranges et les sardines, ou un séjour sur des plages..le cacao, , ns vendons le gaz et les dattes et depuis deux ans les céréales!

Commentaire

oui, ca se voit quand tu réduis ce pays á un pays vendeur de mazout
        Taghiti, tu est hors contexte !

Je répondais à quelqu'un qui vantait le désendettement de l'Algérie à 90 le baril. Prends soin de lire avant de t'emporter.

Et très content que tu sois heureux que 99% des exports de ton pays soit du mazout ! Très ambitieux !

Sur ce, bonne nuit !
        J'étais là...

Commentaire

Houari16,

Non !
          Je hais les gens qui prêche la violence … les gens incultes et Tawan , je l ai gobe pas ..
          On Hais tous la violence! qu'il aime?
          J'ai passé mes 5 années d'études universitaire à Alger entre 96 et 2001, une période difficile, des bombes qui explosaient, des faux barrages, .... Je ne veux plus revivre ça!
          La, on appelle à une marche pacifique pour changer les choses et non pour la violence!

PS : un HS !
          Au sujet de SMIG , ne t en fait pas , mieux que –toi , au sujet d impôt , gaz , électricité , eau ..je roule gratis 0,017 euro le litre …mes études étaient gratis .mieux que toi qui casque aux contribuables français ou ailleurs ..?
          tu viens ici pour nous montrer comment on va vivre et voir l avenir ..nous nous sommes PAS des fils de harki , ou de mama França ...là bas chez nous ?????????????
          Tu te trompes de cible hou!
          Je suis un enfant du pays, j'ai vécu toute ma vie en Algérie. j'ai quitté mon pays il y a à peine 10 ans et pas pour ta maman França.
          Dernière modification par Nomad7, 01 février 2011, 08h40.
          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

Et très content que tu sois heureux que 99% des exports de ton pays soit du mazout ! Très ambitieux !
            là c'est toi qui est sélectif et trop réducteur et pas moi!

J'aurais souhaité que notre pays exporte beacoup plus en quantité de ce que ns expotons déjá et diversifier nos exportations! Mais ns ne pouvons pas sortir de notre peau á l'heure actuelle, moi je dis heureusement que ns avons ce qui ns permet de vivre en dignité loin des dons et des menaces de couper les aides de l'etranger!
            bonne nuit á toi aussi !

Commentaire

@Nomad 7

j'ai quitté mon pays il y a à peine 10 ans et pas pour ta maman França.
              @Nomad 7
              Donc j avais raison que je suis bien que toi , tu casques pour les contribuables français , j ai connu la France avant toi et mieux que toi …la France d hier et celle d aujourd’ hui une grande difference ou les maghrébins "" Ihamrou "" et gobent facilement la haine contre leur pays par la propagande française/Neo ... au service d un Maroc enchanté ?

*J avais raison de dire que tu connais le pays avant et pas maintenant

@Nomad 7
              Prêcher pour cette manif en ce moment , c est pas digne qui prétend être algerien de souche , ou en ce moment les regard sont convergé vers la Tunisie et l Égypte , alors tu n es pas conscient en tant qu intellect que ( tu le prétend …? )

J ai raison …à la longue en France , ça devient là bas chez nous en France et voit l Algerie un GOURBI ...esprit facilement travesti sans un grain d analyse ….

Commentaire

Je suis un enfant du pays, j'ai vécu toute ma vie en Algérie. j'ai quitté mon pays il y a à peine 10 ans et pas pour ta maman França.
                Mon père est un Moudjahid, mes deux autres oncles le sont aussi!
                Je suis un kabyle des montagnes!
                je ne sais pas pourquoi j'ai tjrs cru que t'étais marocain

Commentaire

. Mon père est un Moudjahid, mes deux autres oncles le sont aussi!
                  Je suis un kabyle des montagnes!
                  @Nomad 7
                  Tu les honneur pas !
                  Leur sang avait coulé contre la barbarie française ..La sans le savoir tu sermontes le retour des néo-colonialistes …je vois tu ne comprendras jamais mes propos ..puisque tu vis en France , t as pas le temps de lire ou de bouquiner l histoire et les mémoires …
                  PS : qu est ce que tu en penses , toi qui est en France et que ta famille était des Moujahidine sur de la loi française qui glorifie le colonialisme et ses bienfaits du 23 Fevrier 2005 ?
                  Allez soit franc et sincère entant que fils de Moujahed hourr de la Kabylie !

Commentaire

@Nomad 7

@Nomad 7

PS : qu est ce que tu en penses , toi qui est en France et que ta famille était des Moujahidines ; sur de la loi française qui glorifie le colonialisme et ses bienfaits du 23 Février 2005 ?

*Allez soit franc et sincère entant que fils de Moujahed hourr de la Kabylie !
                    J attends ta réponse ?

Je savais D AVANCE que tu allais déconnecter ?

Commentaire

Tout le monde a la décennie noire en tête, personne même les émeutiers, même les voyous ne veut revivre le terrorisme, mais aujourd'hui beaucoup trop de gens sentent qu'ils vivaient mieux sous le terrorisme malgré la peur, car il y avait l'espoir.
                      Au Maroc peut être les gens se sentaient bien et avaient beaucoup d’espoir. Mais en Algérie ce n’était vraiment pas le cas. Tu ne trouvera pas un seul "Algerian" qui te dira ca.

Khalik avec ces salameleks islamistes et viens nous rejoindre à la marche du 12 fevrier jusqu'à la chute de ce régime maffieux.
                      C’est bien beau ca. Mais qui va le remplacer ? Qui va négocier quoi et avec qui ? Tu as des noms ? Les chaises vides, on est déjà passé par la. Les "premiers ministre " nommés dans des bureaux fermés en consultation avec les US ou les français ne m’intéressent pas. Mieux vaut avancer dans le brouillard que dans le noir absolu.

Commentaire

Mieux vaut avancer dans le brouillard que dans le noir absolu.
                        C'est bien dit ça...
                        TAHYA EL DJAZAIR.

Commentaire

Non c'est la vision du tiers monde ça, là où on veut travailler son pays on dit qu'il vaut mieux sortir du brouillard et avancer dans la clarté!
                          Après c'est nous les pessimistes, mais ceux qui soutiennent ce pouvoir sont encore plus pessimiste si on leur parle de changement, quelle paradoxe!

Pourquoi tu t'emballes ? Moi aussi je suis algérien.

Et lis tout mon post avant que tu ne réagisse !
                          Parceque tu n'as pas le droit de dire ça, si tu dis une vérité blessante ta nationalité se change, et tu deviens marocain en quelques secondes hihihi.

98% des exportations, c'est bien du pétrole.
                          Nous importons la nourriture, les produits manufacturés et pratiquement tout de ce dont nous avons besoin, même le pays "qui exporte de la zatla" comme il semble s'en moquer à longueur de journée, a une économie plus diversifiée que la notre! Lui au moins n'importe pas sa bouffe, il l'exporte, alors les leçons de niffistes aveugles, faut aller les donner ailleurs.

Commentaire

3aqliya

@Nomad 7

PS : qu est ce que tu en penses , toi qui est en France et que ta famille était des Moujahidines ; sur de la loi française qui glorifie le colonialisme et ses bienfaits du 23 Février 2005 ?
                            Et toi qu'est ce que tu penses de l'aveux du ministre des moudjahidines qui a dit qu'il y a trop de faux moudjahidines, et qu'est ce que tu penses de la vidéo de benkhedda qui parle de ceux qui se la coulaient douce à Oujda et chez les marocains qu'ils insultent aujourd'hui? hein ya si el houari? puisque tu joues à ce jeu débile, tu es de l'ouest, dis moi dans quel maquis était ton grand père? aya fais le malin...

Ahhhh je savais que tu allais déconnecter

Commentaire

ADNA wa alayka salam

Alors désolé de le dire ...mais un tel homme qui a réussi a faire ceci, avec tous les vautours qui l'entourent ....est forcement un homme li fih al-kayr ,qui aime son pays et qui pense surtout a son avenir !!!
                              Tu te donnes bonne conscience c'est tout, il n'y a aucun vautour qui l'entoure et qu'il n'a pas ramené de ses propres mains, tu vis en suisse?
                              Je peux discuter avec toi des hommes qui l'entourent un à un, et tu verras qui les a ramené!
                              Un homme qui aime son pays, quand les vautours l'invitent à un 3ème mandat (et on se demande pourquoi), il ne prostitue pas une constitution à peine âgée de 13 ans, et qui fait la fierté de l'Algérie!

1996 restera une date où on a avancé de beaucoup, et 2009 une date où on est revenu au point de départ.

Commentaire

moi aussi esque jremarque la faute a qui.. mais bien sur a cette bande de
                                bouffon ..quils on gouverner depuis belle lurette son partage.. aucun relève qui puisse diriger le pays... a mes yeux je suis comme vous jconnais pas.. c es a la base quand devient très bon musicien il lent bien fait pour la musique pourquoi pas sur la relève du pouvoir.. non rien de tt ça

maintenant on ne c es plus ou donner la tete

demerdez vous voila esque jretient

Commentaire

Chargement...
                                X