Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marche du 12 février: L’Appel de Amazigh Kateb

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Les algériens, arabes, berbères, turcs ou autres, ne peuvent pas rester indifférents devant le mass

    de toute façons il y'a que comme sa qu'ont peut s'ensortir,sans l'union de tous les algeriens sa marchera pas
    pour moi ce paysage est le meilleur de la terre

    Commentaire


    • #17
      Hyde :
      déjà "Amazigh" et "tous ensembles" ça ne va pas ensemble parce qu'il y a des algériens qui ne se sentent pas amazigh.
      Ce à quoi Tamerlan répond :
      son prenom est AMAZIGH
      Et donc, selon h'bibna Hyde :
      Ah excuse moi. Dans ce cas, il ferait mieux de se retirer de la vie politique ou de changer de prénom.
      Hyde, en gros, c'est quoi ton problème bon Dieu ? Quelle est la logique de tes propos ? C'est interdit de faire la politique quand on s'appelle Amazigh, wella c'est interdit carrément de s'appeler Amazigh, wella encore mieux, c'est interdit d'être Amazigh ?


      Démence mise à part, j'apprécie beaucoup que des artistes soient de la partie ; le côté apolitique du mouvement doit primer.




      tamerlan :
      RENDEZ VOUS LE 12...
      Présent n'chAllah !
      -
      Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
      -

      Commentaire


      • #18
        la marche du 12 c pour quel cause
        La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
        Alain Prochiantz

        Commentaire


        • #19
          Hyde, en gros, c'est quoi ton problème bon Dieu ? Quelle est la logique de tes propos ? C'est interdit de faire la politique quand on s'appelle Amazigh, wella c'est interdit carrément de s'appeler Amazigh, wella encore mieux, c'est interdit d'être Amazigh ?
          le vrai probléme est que beaucoups d'algériens n'ont pas acceptés encore l'algérie telle qu'elle est réellement ! chacun la percoit à sa maniére ..

          en d'autres termes on a cherchés pendant 50 ans à en ceuillir les fruits tout en coupant sciemment les racines ..
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire


          • #20
            déjà "Amazigh" et "tous ensembles" ça ne va pas ensemble parce qu'il y a des algériens qui ne se sentent pas amazigh
            Hyde, il s'agit d'un prénom amazigh, exactement comme si quelqu'un qui s'apple Larbi

            Commentaire


            • #21
              Ma banderolle

              UN APPARTEMENT F4....

              Commentaire


              • #22
                j ai toujours des oppositions graves avec tamerlan
                mais la je dit respect
                chapeau
                l artiste

                l algerie fetera 50 ans d independance

                oui je marcherais le 12
                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par roukhou
                  la marche du 12 c pour quel cause
                  Une petite synthèse des événements :
                  Les gens au pouvoir ont constaté que nous autres Algériens étions pour la plupart mal nourris, anémiques.
                  Ils se sont dit que ventre creux n'a pas d'oreilles.
                  Ce qui leur a collé un peu la pétoche.

                  Après expertise de la situation et pour sécuriser leurs positions.
                  Ils nous ont gavés de sucre et d'huile pour nous calmer, calmer notre faim et calmer notre colère.

                  Sauf que des médecins nous ont dit que si nous restons inactifs après un tel festin fait de sucre et d'huile, nous allons avoir de gros soucis de santé.

                  Alors, nous allons marcher pour notre santé, pour notre bien, pour le bien de nos enfants, de nos concitoyens et du pays.
                  "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                  Commentaire


                  • #24
                    benam :
                    Les gens au pouvoir ont constaté que nous autres Algériens étions pour la plupart mal nourris, anémiques.
                    Ils se sont dit que ventre creux n'a pas d'oreilles.
                    Ce qui leur a collé un peu la pétoche.

                    Après expertise de la situation et pour sécuriser leurs positions.
                    Ils nous ont gavés de sucre et d'huile pour nous calmer, calmer notre faim et calmer notre colère.

                    Sauf que des médecins nous ont dit que si nous restons inactifs après un tel festin fait de sucre et d'huile, nous allons avoir de gros soucis de santé.

                    Alors, nous allons marcher pour notre santé, pour notre bien, pour le bien de nos enfants, de nos concitoyens et du pays.
                    Ok, ça marche. Je partage ces revendications. Mais je t'assure que même avec une vision aussi basique, tu t'attireras les foudres des paranos...
                    -
                    Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
                    -

                    Commentaire


                    • #25
                      je pose une autre question pour quoi les autres regions n'ont pas soutenu la kabylie quand les gendarmes ont assassiné 126 jeunes,
                      pourquoi aucun algérien n'a soutenu les habitants de bentalha, pourquoi personne ne s'est soulevé pour mettre fin à ces massacres? ... arrêtons ces jugements à caractère régionaliste, c'est pour l'Algérie que nous devons sortir pas pour une telle ou telle région ... y en a marre de cette mentalité triballe ...


                      Hyde, tu ferai mieux de te taire et lire l'histoire de ton pays ...
                      Dernière modification par absent, 10 février 2011, 09h33.

                      Commentaire


                      • #26
                        cne bonjour,
                        pourquoi aucun algérien n'a soutenu les habitants de bentalha, pourquoi personne ne s'est soulevé pour mettre fin à ces massacres? ... arrêtons ces jugements à caractère régionaliste, c'est pour l'Algérie que nous devons sortir pas pour une telle ou telle région ... y en a marre de cette mentalité triballe ...
                        C'est pour l'Algérie et les algériens qu'on doit sortir!
                        Tous les algériens devaient sortir pour Bentalha, Tizi ou Ain gezzam. Le régionalisme est installé par le système depuis l'indépendance pour diviser les algériens.
                        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                        Commentaire


                        • #27
                          pourquoi aucun algérien n'a soutenu les habitants de bentalha, pourquoi personne ne s'est soulevé pour mettre fin à ces massacres? ... arrêtons ces jugements à caractère régionaliste, c'est pour l'Algérie que nous devons sortir pas pour une telle ou telle région ... y en a marre de cette mentalité triballe ...
                          c'est du n'importe quoi ta comparaison du n'importe quoi du n'importe quoi je ne pouvais laissé passer tant de mauvaise foi, mais on soulage sa conscience comme on peut. bentelha ou ça s'est passé l'espace d'une nuit et personne n'aurait rien pu faire. ce qui s'est passé en kabylie 2001 vous restera sur la conscience et vous sera difficile a justifier, la le carnage s'est étalé sur des semaines et semaines sans que ça n'émeuve personne, ça c'est pour les chantres de l'unité de l'algérie et son peuple.
                          ça montre le degré de cohésion national, alors faut pas se faire trop d'illusion, jamais il n'y aura de cohésion du peuple.

                          Commentaire


                          • #28
                            C'est pour l'Algérie et les algériens qu'on doit sortir!
                            Tous les algériens devaient sortir pour Bentalha, Tizi ou Ain gezzam. Le régionalisme est installé par le système depuis l'indépendance pour diviser les algériens.
                            sa7a Nomad ça va? ... apparemment le système réussit bien avec les fanatiques comme chila wa na7oul ...

                            c'est du n'importe quoi ta comparaison du n'importe quoi du n'importe quoi je ne pouvais laissé passer tant de mauvaise foi, mais on soulage sa conscience comme on peut. bentelha ou ça s'est passé l'espace d'une nuit et personne n'aurait rien pu faire. ce qui s'est passé en kabylie 2001 vous restera sur la conscience et vous sera difficile a justifier, la le carnage s'est étalé sur des semaines et semaines sans que ça n'émeuve personne, ça c'est pour les chantres de l'unité de l'algérie et son peuple.
                            ça montre le degré de cohésion national, alors faut pas se faire trop d'illusion, jamais il n'y aura de cohésion du peuple.
                            c'est ce que tu veux toi et tes semblables fanatiques ... l'union l'emportera sur les divisions vous pouvez toujours rever ...

                            j'ai une autre pour toi "nous avons pas voté FIS, ça nous concerne pas débrouillez vous seuls" ... je paris que toi meme tu le disais ...

                            Commentaire


                            • #29
                              déjà "Amazigh" et "tous ensembles" ça ne va pas ensemble parce qu'il y a des algériens qui ne se sentent pas amazigh.
                              Hyde Amazigh est son prènom. Et c'est un vrai prénom Algérien pas une importation. li ma âjebek lah ghaleb fik. U asmi tani c'est un vrai prénom Algérien li ma âjbek dreb rassek fi lhit. Fhemt?
                              Dernière modification par Lewnis, 10 février 2011, 12h53.

                              Commentaire


                              • #30
                                c'est du n'importe quoi ta comparaison du n'importe quoi du n'importe quoi je ne pouvais laissé passer tant de mauvaise foi, mais on soulage sa conscience comme on peut. bentelha ou ça s'est passé l'espace d'une nuit et personne n'aurait rien pu faire. ce qui s'est passé en kabylie 2001 vous restera sur la conscience et vous sera difficile a justifier, la le carnage s'est étalé sur des semaines et semaines sans que ça n'émeuve personne, ça c'est pour les chantres de l'unité de l'algérie et son peuple.
                                ça montre le degré de cohésion national, alors faut pas se faire trop d'illusion, jamais il n'y aura de cohésion du peuple.
                                du grand n'importe quoi!!! de quelle consience tu parles!!! a jijel Est de béjaia, des centaines étaient tués sur une duré de plus de 5 ans (de 1993 a1998) aucun de béjaia ou de tizi n'a bouger!!! juste said saadi qui était pour ces massacres!! tu sais c'était quoi la réponse
                                "nous avons pas voté FIS, ça nous concerne pas débrouillez vous seuls" ... je paris que toi meme tu le disais ...
                                d'ailleurs partout en algerie tout le monde nous regardaient comme si nous étion d'un autre pays, avec la réplique : il parrit qu'on tue chez vous!!

                                et quand des kabyles on fait ta remarque a des jijelis (en coupant la route vers alger), ils l'ont répondu : vous étiez ou quand les notre étaient tués et en nombre beucoup beucoup plus important que les votres!!
                                rabbi yerham elmouta belkel!!!

                                autre chose!! durant cette période des bégiotes de la frontière jijel-béjaia, ont effacé jijel pou mettre kaboule a sa place !!

                                faut apprendre a dénoncer le mal, même s'il n'est pas contre nous, etre avec l'autre dans son malheur, et ne crois pas que nous étions Indifférents !!! mais la mentalité de "takhté rassi" nous emmènera nul part!!
                                Dernière modification par naw08, 10 février 2011, 13h12.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X