Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'algérie a besoin de vous demain !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Grande manifestation de soutiens a notre president bouteflika le samedi 19 fevrier a 15h place de la bastille. Soyer nombreux

    Commentaire


    • biskra lol on dénombrera un seul manifestant .. devine qui ?

      Commentaire


      • biskra lol on dénombrera un seul manifestant .. devine qui ?

        ON N'EN REPARLERAS

        les manif pro boutef font être d'une force

        Commentaire


        • je suis dégouté d'apprendre ce matin que la foule a été peu nombreuse et surtout matraquées !
          le pouvoir ne sait que frapper.
          et tu t'attendais a quoi sakarmand ! un peuple qui ne votent pas pour la plus grande majorité qui ne sait que râler et tenir les murs les gouvernants l'ont depuis longtemps compris et joues avec cela "raler aujourd'hui nous on y est et on y reste " bien sur sa sera la faute a ceux qui osent participer comme d'ab !
          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

          Commentaire


          • Biskra > Il va surtout se faire ridiculiser devant des milliers de français ; les algeriens penseront que c'est un vendeur ambulant qui a réussi son hrag et qui remercie celui qui l'a aidé à quitter l'Algerie : bouteflika.

            Commentaire


            • Il va surtout se faire ridiculiser devant des milliers de français ; les algeriens penseront que c'est un vendeur ambulant qui a réussi son hrag et qui remercie celui qui l'a aidé à quitter l'Algerie : bouteflika.


              pense ce que tu veut c'est ton droit
              je suis franco algerien

              Commentaire


              • bourguigno mais il fait partie ; pr les autres qui sont arrétés je ne sais pas comment ça s'est déroulé mais on ne fait certainement pas arréter les gens qui se manifestent d'une maniére civlisé
                Dernière modification par manwi, 12 février 2011, 15h32.
                ces mots perdus qui ne veulent pas etre trouvés ..............

                Commentaire


                • 30 000 policiers ! ca vous choque pas ?

                  ces gens arrétés alors qu'ils manifestent dans le calme, ca vous gêne pas ?

                  je vous rapelle que ces gens la que vous détestez se bougent pour vous et vos enfants.

                  Commentaire


                  • 30 000 policiers ! ca vous choque pas ?

                    ces gens arrétés alors qu'ils manifestent dans le calme, ca vous gêne pas ?

                    je vous rapelle que ces gens la que vous détestez se bougent pour vous et vos enfants. samarkand777

                    le monde ou tu vit est celui des bisounours

                    oui pour un changement ,mais pas a n'importe quelle prix,l'Algérie pourquoi l'aidez demain?

                    tu peut l'aidez si tu le veut,si tu vit en France,on peut se voir et j'ai des chose pour toi ,si tu veut aidez l'Algérie..très serieux mon offre

                    Commentaire


                    • T'acharne pas samarkand, tu te prend la tete avec DRS an CO
                      La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

                      Commentaire


                      • 30 000 policiers ! ca vous choque pas ?

                        non, c est normal, tu sais combien ils sont lors des sommets G20 par exemple?

                        c est un pays avec ses lois et ses flics et la liberté d expression dans ces cadres bien précis, ce st comme ca que ca se passe partout dans le monde!

                        Commentaire


                        • manwi
                          bourguigno mais il fait partie ; pr les autres qui sont arrétés je ne sais pas comment ça s'est déroulé mais on ne fait certainement pas arréter les gens qui se manifestent d'une maniére civlisé
                          Donc les avocats etc .. qui ont manifesté à annaba ne se sont pas executés de manière "civilisée" ???? N'importe quoi ..

                          Commentaire


                          • c est un pays avec ses lois et ses flics et la liberté d expression dans ces cadres bien précis, ce st comme ca que ca se passe partout dans le monde!
                            Conneries...

                            Commentaire


                            • Conneries..

                              expliques la tienne!

                              Commentaire


                              • 30 000 policiers ! ca vous choque pas ?
                                ces gens arrétés alors qu'ils manifestent dans le calme, ca vous gêne pas ?
                                je vous rapelle que ces gens la que vous détestez se bougent pour vous et vos enfants.


                                c pa choquant tant quils sont ici pour assurer notre sécurité et puis on est tous pour ce changement qui sera pour le meuilleur mais faut que ça soit calmement ; on est contre ces gens qui veulent perturber l'ordre public d'une maniére ou d'une autre; ils veulent rien que ça ni plus ni moins et tous ça car ils veulent pas voir boutef assis sur cette chaise de gouvernence
                                Dernière modification par manwi, 12 février 2011, 16h38.
                                ces mots perdus qui ne veulent pas etre trouvés ..............

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X