Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'algérie a besoin de vous demain !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages


  • 30 000 policiers ! ca vous choque pas ?
    ces gens arrétés alors qu'ils manifestent dans le calme, ca vous gêne pas ?
    je vous rapelle que ces gens la que vous détestez se bougent pour vous et vos enfants.
    C'est ce qu'on appelle un peuple anesthésié.

    L'Algérie n'a pas besoin de vous demain devrait plutôt être le vrai titre.

    Commentaire


    • Et encore moins de vous..

      ∑ (1/i²) = π²/6
      i=1

      Commentaire


      • biskra

        Code HTML:
        ON N'EN REPARLERAS
        
        les manif pro boutef font être d'une force
        on sera deux

        Commentaire


        • samakardd par qui tu es payé pour soulever le peuple ? j espere que demain tout le monde restera chez eux et personne ne sortira comme ca les americains et les juifs diront que les algeriens sont plus intelligents et ils ne se font pas berner je souhaite que personne ne sortira alors arreter de faire du bla bla et restez chez vous ou aller travailler normalement vive l algerie l algerie est pour les algeriens et seulement pour les algeriens et j espere que les americains n auront pas le dernier mot avec nous
          vive l algerie !

          Commentaire


          • comme ca les americains et les juifs diront que les algeriens sont plus intelligents et ils ne se font pas berner je souhaite que personne ne sortira alors arreter de faire du bla bla et restez chez vous ou aller travailler normalement vive l algerie
            vous êtes graves!

            Commentaire


            • absolument absolumentalgerian si tout le monde reflechissez on ne serait pas lá a discuter de la securite du pays alors que dieu protege l algerie
              quand on voit que le meme scenario s est produit d abord a tunis ensuite l egypte et maintenant l algerie avec les memes mots les meme pancarte le meme procedé il faut etre ignorant pour ne pas comprendre que tout le monde a ete manipuler
              je ne suis ni pour boutef ni pour un autre je suis pour une algerie calme et sereine et si vous croyez qu apres tout ca ca va s arranger vous etes entrain de vous mettre le doigt dans l oeil il n y aura aucun changement le seul changement c est qu il y aura des morts des familles endeuillés encore plus de chomeurs a cause de ce qui va suivre alors il faut arreter de rever aucun pays n est libre et democrate a 100% meme pas l amerique alors !
              Dernière modification par samsou, 12 février 2011, 19h23.

              Commentaire


              • el nino tu vas faire 4000 km toi pour faire 1 heure de manif et passer 24 ou 48 en garde a vue et tabassé ?
                Bien sûr non, cela ne se fait pas de perdre son job, c'est dure, toi et ton pote algerian.
                Vous n'êtes pas encore assez révolutionnaires, nous devons attendre encore un peu.
                Naguib Mahfouz disait, les révolutions sont lancées par des fous,... accomplies par des héros mais ce sont les lâches qui en héritent.
                Tu te situes où toi et ton pote par rapport à ce que dit Mahfouz et votre dilemme?

                Commentaire

                Chargement...
                X