Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'algérie a besoin de vous demain !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @Salut SIOUX

    Tu es censé est c'est bien......mais avoue que pour changer cela( et c'est nécéssaire), il nous faut une opposition structurée, une réelle société civile, sinon rien ne changera!

    Commentaire


    • Ca devient un argument quand cette meme personne nous invite à marche à Alger
      Pour les vacances d'été, ce même citoyen vient pour bronzer; mais la marche il ne trouve pas le temps. Maintenant s'il se tait, c'est moins grave, qu'il reconnait qu'il met ses intérêts personnels avant tout, c'est ce j'avais en tête lorsque je parlais de candeur.
      Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

      J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

      Commentaire


      • Sioux foughali,

        La représentation n'est pas vérouillée, c'est plutot les politiques démocrates qui sont incompétants. La preuve tout les partis dit démocrates sont dirigés par des tyrans qui ne lachent pas leur siéges. Ces partis, soit il boycott les elections (voir FFS), soit ils quittent le navire dés qu'il y a un probléme (voir RCD lors de la crise de 2001), soit il refuse de rejoindre le gouvernement quand bien meme si ils le soutiennent (voir PT).

        Par contre le probléme c'est la gestion de Boutef qui a mal géré le pays: tout court, tout simple. Il a gratifié tout ceux qui ont violé la loi et fait du tapage, et il a encouragé les gens à activer en dehors du cadre légal. Terroriste? Je t'amnistie! Voleur? Je te gracie! Emeutier? Je te loge! etc.. etc..

        ∑ (1/i²) = π²/6
        i=1

        Commentaire


        • il y'a un proverbe qui dit
          DANS TOUTE RéVOLUTION SA MARCHE COMME SA
          -C'est TJRS DES GENS DE LA CLASSE MOYENNE QUI COMMENCENT,CEUX QUI ONT UNE DIGNITé,INSTRUITS,ILS AIMENT PAS L'injustice,ils ont de l'espoir,ILS ONT LE NIF.
          -APRES IL Y'A UNE AUTRE CATEGORIE ,LES PAUVRES,ceux qui subissent L'INJUSTICE,QUI VIVENT DANS LA MISERE, EUX ILS VONT SUIVRENT CAR ILS ONT RIEN A PERDRE ,tout a GAGNER
          - EN DERNIER C'EST LA CATEGORIE DE CEUX QUI VONT SUIVRENT DE FORCE,PARCE QUE ILS AURONT PAS LE CHOIX.
          on l'a bien vu en tunisie et on va le voir en egypte ,les pseudos journalistes qui travaile pour l'etat,les députés qui accepte un siege obtenu par la fraude ,..pas mal d'exemple,comme nos généraux qui ont rejoint L' ALN en dernier moment,
          SI SA ARRIVE EN ALGERIE FAUT PAS S'ETONNER DE VOIR LE PATRON DE L'UGTA AU DERNIER MOMENT APPELER LES TRAVAILLEURS A MANIFESTER
          pour moi ce paysage est le meilleur de la terre

          Commentaire


          • Par contre le probléme c'est la gestion de Boutef qui a mal géré le pays

            IL GERE RIEN BOUTEFLIKA ,C'EST JUSTE UNE STATUUUUE
            IL A AUCUNE DIGNITé SI non IL SERAI PAS PRESIDENT ,pas avec le retrait DE 6 CANDIDATS
            pour moi ce paysage est le meilleur de la terre

            Commentaire


            • Vraiment c fort le systeme il envoi ces serviteurs meme sur la toile
              pour moi ce paysage est le meilleur de la terre

              Commentaire


              • Je suis de son village et de surcroît, son voisin!


                Quid de la mosquée à laquelle il aurait tout fait pour la détruire.

                Aljazeeranews.com/
                Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

                J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

                Commentaire


                • Quid de la mosquée à laquelle il aurait tout fait pour la détruire.
                  ce n'était pas une simple mosquée, mais une tentative avortée des barbus d'investir son bastion....

                  Commentaire


                  • Vraiment c fort le systeme il envoi ces serviteurs meme sur la toile
                    et si vous arrêtez tous vos paranoïas?

                    on peut être pour ou contre la marche sans être à la solde de quiconque...
                    (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                    Commentaire


                    • Samarkand777

                      le systeme a mis dans la tête des algériens que c'est soit lui soit le chaos.et ca marche !

                      MOUBARAK disait la même chose

                      Peut être assisterions nous à un 3ème scénario :
                      Ben ali a fui son pays
                      Moubarak a fini par démissionner et quitter son pays en catimini
                      probable que Boutef ne jouera pas à la fort tête , il annoncera des élections anticipés avec la révision de la constitution , dans ce cas il peut se représenter de nouveau
                      alors tu dis quoi ?

                      Commentaire


                      • Quid de la mosquée à laquelle il aurait tout fait pour la détruire

                        AH LA si c'est VRAIMENT LUI QUI EST DERIERE SA , IL A BIEN FAIT
                        pour moi ce paysage est le meilleur de la terre

                        Commentaire


                        • Envoyé par Alryib
                          Arrette avec ton chant de siréne à la noix stp... Comme si on avait pas vécu assez de problèmes comme ça déjà.. Depuis le jour ou je suis né mon pays l'Algérie n'a connu que la violence et al machakale.. Dis toi bien une chose: Boutef peut tomber trés facilement, surtout avec l'atmosphére actuel et la chute de Ben Ali et Moubarak.. Mais ceux qui l'ont mis au pouvoir ne tomberont pas. Si tu crois que les généraux vont céder tu ferais mieux de rallumer la TV pour voir ce qui se passe en Egypte. Et si par une opération de forces surnaturelles les généraux cédaient, ce sera les Islamistes qui prendront le pouvoir, et ce ne seront pas les tendres dans le chaos qui s'ensuivra.
                          Merci Alryib. Vraiment il est pathétique ce type. Il vit à l'étranger et ne connait rien à l'Algérie et se permet de donner des leçons aux autochtones.

                          Commentaire


                          • Mehdi Amazigh

                            qui gouverne en Tunisie et en Egypte? le peuple????

                            en tunisie ou en egypte c la femme qui gouverne !!!

                            Commentaire


                            • Je vois quasiment que des RCDiste pour la marche de merde...

                              Commentaire


                              • AH LA si c'est VRAIMENT LUI QUI EST DERIERE SA , IL A BIEN FAIT
                                je peux te le confirmer, j'y ai pris part..........

                                Cesser donc de vous afronter en parlant des uns de pions du pouvoir et des autres,comme agitateurs!

                                Une personne censée est forcée de se rendre à l'évidence qu'il n'en ressort rien de bon de révoltes, sans une réelle opposition intègre, unie, et qui ait le soutien du peuple!

                                A moins que ce soit encore une occasion de piller, de bruler, de casser...........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X