Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les Algériens ne sont pas prêts à faire la «révolution»

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est Tabou qui dirige le FFS.
    Je t'en prie: le type n'est meme pas élu. Il a été nommé par Da l'Ho..

    ∑ (1/i²) = π²/6
    i=1

    Commentaire


    • #17
      Pourquoi, Ouyahia a ete elu? Deja, mettre Ouyahia et election dans une meme phrase, ca sonne faux. En tout cas, avec Tabbou, on a au moins du sang neuf.

      Commentaire


      • #18
        Arrette d'essayer de noyer le possion dans l'eau.

        Je t'ai dit: Da l'Ho dirige le FFS. Tu me rétorques: non c'est Tabbou. Je t'ai répondu que Tabbou fut nommé par Da l'Ho, qui peut le suspendre à tout moment.

        Da l'Ho dirige le FFS comme Kadafi dirige la Lybie en somme.. nos pseudo démocrates sont des dictateurs en puissance.

        ∑ (1/i²) = π²/6
        i=1

        Commentaire


        • #19
          Qui est dictateur en puissance? Houcine? Faut pas deconner, a son age, il ne se presentera jamais a une election.

          Commentaire


          • #20
            alryrib bien vu

            Commentaire


            • #21
              Da l'Ho dirige le FFS comme Kadafi dirige la Lybie en somme..
              C'est du n'importe quoi...
              Le FFS n'est pas un pays, anaal ibliss...
              La constitution du FFS, du FLN, ou du RCD n'appartient qu'aux militants de ces partis et ils en font ce qu'ils désirent...
              Un pays, c'est toute une autre affaire.

              Commentaire


              • #22
                Bachi je sais pas si tu comprends vraiment pas, ou si tu fais exprés. Sincérement..

                Je t'ai pas dit que le FFS est un pays! Je t'ai pas dit que le fait que Da l'Ho et Saadi dirigent leur partis comme des dictateurs c'est pire ou meme equivalent à ce qu'a fait Boutef avec son 3eme mandat.

                Je t'ai dit: voilà des pseudo démocrates incapables de passer le pouvoir ne serait ce que dans un parti democrate. Alors si il prenne la presidence, l'état... et-hardéte (pour rester poli)..

                ∑ (1/i²) = π²/6
                i=1

                Commentaire


                • #23
                  Je t'ai dit: Da l'Ho dirige le FFS. Tu me rétorques: non c'est Tabbou. Je t'ai répondu que Tabbou fut nommé par Da l'Ho, qui peut le suspendre à tout moment.
                  que da l'ho nomme ou suspend le premier secretaire du partis ne diminue en rien la liberté de manoeuvre du jeune tabbou. il est lucide et intelligent...

                  Da l'Ho dirige le FFS comme Kadafi dirige la Lybie en somme.. nos pseudo démocrates sont des dictateurs en puissance.
                  quand la dictature traque les moindre gestes et faits des militants ffs en dehors de la kabylie (je parles en connnaissance de cause) un dirigeant comme da l'ho etait obligé de prendre des decisions certe defois anti democratique, mais c'etait pour la survie du partis.
                  There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                  Commentaire


                  • #24
                    Les algériens sont prêt pour la révolution ! et il le prouverons bientôt ! mais ils ne sont pas prêt a suivre Saadi & Co !

                    Commentaire


                    • #25
                      Un type comme Saadi fait parti du probléme et non de la solution
                      Ya3tik essa7a khouya!!! en effet ce SADI fait partie du probléme
                      Dernière modification par Allane, 13 février 2011, 20h07.

                      Commentaire


                      • #26
                        un dirigeant comme da l'ho etait obligé de prendre des decisions certe defois anti democratique, mais c'etait pour la survie du partis.
                        Tout le monde a sa "main de l'étranger" et ses excuses bidon. Le FFS ne fait pas exception.

                        Ca ne change rien aux faits ni au constat: nos democrates sont des dictateurs en puissance, Da l'Ho inclut.

                        Le fait qu'ils se revendiquent democrates fait d'eux aussi des hypocrites. Contrairement aux Islamistes qui s'assument. Voilà pourquoi une révolution mené par ces gens là ne mobilisera jamais plus de 3 chats venus de leur villages soutenus par 3 autres chats à l'étranger avec des avatars de Hello Kitty..

                        ∑ (1/i²) = π²/6
                        i=1

                        Commentaire


                        • #27
                          nos democrates sont des dictateurs en puissance,
                          Tu veux dire qu'en Algérie , il n'y a pas de démocrates !

                          T'es décourageant !

                          Commentaire


                          • #28
                            Bachi, ce n'est qu'un constat. Et oui c'est vrai c'est décourageant. Mais c'est pas moi qui a fait les choses ainsi..

                            ∑ (1/i²) = π²/6
                            i=1

                            Commentaire


                            • #29
                              Je t'ai pas dit que le FFS est un pays! Je t'ai pas dit que le fait que Da l'Ho et Saadi dirigent leur partis comme des dictateurs c'est pire ou meme equivalent à ce qu'a fait Boutef avec son 3eme mandat.

                              Tu continues à confondre parti et pays...
                              Et c'est qui rend ton argument non recevable...

                              Commentaire


                              • #30
                                Bachi, ce n'est qu'un constat. Et oui c'est vrai c'est décourageant. Mais c'est pas moi qui a fait les choses ainsi..
                                __________________
                                Ton constat...
                                Ce n'est pas du tout, le mien...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X