Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les deux partis de l'opposition : RCD et FFS viennent de la même région!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • c'est pas ton cas giro...
    j'estime savoir tout ce qui a savoir

    no problem, je retire la tragedie nationale c'etait le printemps noir. je ne vais pas toucher a ton fond de commerce...
    drôle de tragédie nationale dont seule les kabyles en sont les victimes ... "printemps noir" je préfère ... pas de manipulation STP.

    je veux dire que les specificités pronées par certains ne sont que de la litterature,je te paraphrase la kabylie n'a pas inventé l'eau tied.
    qu'est ce qu'elle est supposé avoir inventé ? je te suis pas
    très brievement, comme spécificité de la kabylie en plus de tamazight qui y est encore langue vivante contrairement a d'autres région d'Algérie ... je cite encore région plus enclin à la démocratie et la laïcité. c'est a dire les citoyens kabyles sont prét a se mobiliser autour de ses causes là et derrière ceux qui les prônent ... d'ailleurs en kabylie on ne vote que pour ceux là.

    tout ça n'est qu'une politique du pouvoir pour fermer le champs des liberté aux autres regions du pays. j'espere que tu as compris
    on verra ça après si tu veux ... "la politique du pouvoir" est un four tout on peut y mettre tout ce qui ne nous arrange pas.

    Commentaire

    Chargement...
    X