Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MARCHE DU 19 FEVRIER.La CNCD appelle les Algériens à participer massivement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    nant que vous vous décidiez, je suis marocain, je suis un ami de saadi, je suis quoi?
    Ceci n'empêche pas que saadi ou pas, le changement viendra, saadi n'est pas dangereux pour l'Islam.
    Si le démolisseur de mosquée de cet abrouti de Saadi n'est pas danger pour l'islam , qui le sera donc .............

    Commentaire


    • #17
      on reproches a saadi de s'approprier une initiative mais en lisant les interventions dans cet espace on peut remarquer une chose que tout le monde ou presque parle au nom du peuple ,et pourtant rien ne nous permets de dire une telle chose,tant que l'espace de l'expression libre n'est pas ouvert ,on le saura jamais , a mon avis on as pas le droit d'etre contre une initiative juste parce que on la partages pas ,le pouvoir ne peux choisir les regles du jeu qui lui sont slmt favorables ,on peut pas dire manifester mais dans une salle ,c ridicule quand meme ,on peut pas dire on interdit les marches pour la stabilitè du pays et en meme temps on invites les manifestants a les faire a bejaia ou tizi ouzou,on peut pas mobiliser 30 000 policiers pour une marche pacifique et 100 pour des casseurs comme lors des emeutes et pire encore laisser faire .
      tt algerien a le droit d'exprimer son opinion librement

      Commentaire


      • #18
        En ce moment il fait un temps de chien à Alger !

        Le 18 et 19 février temps pluvieux et nuageux

        Commentaire


        • #19

          j'estime le nombre cette fois-ci la moitié de celui de la semaine auparavent; maintenant si Saâdi décide de s'éclipser c'est une paire de manche car tout le monde connaît ce dont il est capable. Cet homme-là est capable de tuer un arabe ou cracher sur un musulman qui lui gène la route
          Vous semez la fitna chez le peuple Algérien ..comme d'habitude quoi..

          vous étes préts à voir l'algérie à feu et à sang pourvu que vous restiez au pouvoir ..!!!!
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire


          • #20
            Algerian
            Oui je le connais du bout des doigts, nous avons élevé les chèvres ensemble, il faudrait juste maintenant que vous vous décidiez, je suis marocain, je suis un ami de saadi, je suis quoi?

            Ceci n'empêche pas que saadi ou pas, le changement viendra, saadi n'est pas dangereux pour l'Islam.
            Personnellement je doute que tu sois un ami de Saadi par contre marocain je suis sûr que tu l'es.
            "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

            Commentaire


            • #21
              thesh...

              Si le démolisseur de mosquée de cet abrouti de Saadi n'est pas danger pour l'islam , qui le sera donc .............

              Je pense qu'un "abrouti" est moins dangereux pour l'Islam qu'un médisant borné

              Commentaire


              • #22
                la fin de semaine il va faire un temps de chien,en plus on a l'éternité devant nous ,donnons 10 ou 20 ans a l'Égypte et a la Tunisie pour voir si on doit réclamer des changement en Algérie ou pas.
                Ceux qui appellent aux manifs c 'est des intérêt étranger qui cherche a déstabiliser l'Algérie,comme si on était un jour un pays stable.
                vous vous rendez comptes il y en a qui sont vraiment bornées ,je ne sais pas si ca vaux vraiment la peinne de militer pour que des gens de la sorte viveront un jour dans la dignité et la liberté .

                Commentaire


                • #23
                  Chkri

                  On attend le dimanche 20 pour voir t compatriotes s'affranchir du joug makhnezien ;-)

                  Commentaire


                  • #24
                    MARCHE DU 19 FEVRIER.La CNCD appelle les Algériens à participer massivement
                    Ils vont finir par réconforter "le pouvoir" dans sa position. ils faut changer de méthode.

                    Commentaire


                    • #25
                      Personne n est dans le secret des dieux.. heureusement pour le peuple algerien, le minimum que va réunir la manif c est déjà un grand succes pour brader leur interdit.. pour l instant pas annonce on comprend pourquoi ils ne savent plus donner la tete c est une bonne nouvelle non. Mais si l'oeil du monocle observe pour ne pas dire le monde gare à leur reserve d'argent un peu partout dans le monde de chacun d entre eux ..le coma guette alors koi ils ne vont pas prendre de risque, c est pinochet.

                      Moi je dis algeriens mes freres ts ensembles pour une algerie libre pour nous liberer de tte cette raqaille que tu trouves nulle par ailleurs qu en algerie.

                      Il y aura du monde c est sur je devine le secret des dieux je fais comme certains

                      Commentaire


                      • #26
                        Concrètement quelles sont les revendications officiellement portées par cette coordination ? Je pose la question car il me semblait que les premières marches avaient pour revendication affichée la levée de l'état d'urgence, intiative qui a été visiblement consentie par l'exectutif.

                        Commentaire


                        • #27
                          La Marche .....

                          pfffffffffffffffff !
                          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                          Commentaire


                          • #28
                            kirten25
                            si vous ne marchez pas c'est que vous ne faites rien! il est inutile d'informer de votre inactivité!
                            quand l'activité est d'une valeur nule, la masse inerte et statique fait obstacle aux objets marcheurs et coureurs qui l'ejecteront rapidement hors du terrain...le terrain algerie
                            Le principe même de la démocratie n'est il pas d'avoir son libre arbitre sur le fait de manifester ou pas! apparemment par pour toi qui impose une marche le 19 février quel bel exemple démocratique tu nous donnent...

                            Commentaire


                            • #29
                              Cher Dandy

                              Ils veulent se venger, ils veulent le pouvoir et la violence pour l'offrir à qui je ne sais pas ? Car ils sont incapables d'être à la tête de notre pays.
                              Ils veulent le pouvoir en créant des troubles à un gouvernement élu par le peuple !!!
                              Dernière modification par Aloha, 18 février 2011, 12h56.

                              Commentaire


                              • #30
                                gouvernement élu par le peuple
                                le gouvernement de Ben ali ou de moubarak étaient eux aussi élus par le peuple ..
                                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X