Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anti Kabylisme et le Fusible Ouyahia!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mehdi Amazigh.
    tu me traites de Ketama comme si c'etait une tare !
    Pour ta gouverne kotama est une branche de la grande confédération des Sanhadjas (IZNAGUEN) son territoire couvre les versants sud et est du Djurdjura, les Bibans et les Babors jusqu’à Jijel, et au sud jusqu’aux portes de Sétif.
    Son bastion fut IKJAN pas loin de la commune de Beni Azziz aux confins des wilayas de jijel et sétif et cette branche est derrière l'edification de la ville de Mahdia en Tunisie et par la suite la ville de FOSTAT " l'antique Le Caire".
    Comme tu vois les kotama valeureux berberes furent la matrice de la dynastie fatimide en Egypte.
    Pour ce qui est du lien qui traitait de l'armée Algérienne c'était pour partager avec mes compatriotes les élucubrations du journal Marocain "Maroc-Hebdo " et le matraquage médiatique quasi rituel des relais du Makhzen pour formater les sujets Marocains et jeter l'opprobre sur le fondement même de l'état Algérien.
    Toi tu viens nous expliquer qu'il y a deux Kabylies la tienne et celle de Bougie foyer de la sédition comme tu aimes a la faire passer .
    c'est toi qui revendique ce schisme d'une grande et d'une petite Kabylies et personne n'a évoqué cette partition que toi !!tout ça pour étayer ton mensonge et nous faire gober que tizi-ouzzou s'est prémuni du virus Makiste car c'est le bastion du FFS et du RCD !
    Que nenni Bejaia et aussi un bastion de ses deux partis pourquoi serait-elle encline aux thèmes Makistes
    Ton analyse foireuse que tu veux bien nous vendre vise à désigner bejaia et rien d'autre .
    Je laisse le loisir aux amis Faistes de reprendre le fil de la discussion et de constater que le sieur Mehdi-Amazigh affirme que tizi-ouzzou est imperméable au thèses Makistes vu que c'est un bastion des très nationalistes et souverainistes FFS et RCD et que la basse Kabylie par contre est plus acquise aux
    velléités autonomistes du MAK.
    on ne prononce pas bgayeth mais Vgayeth comme avrid ou vava etc .
    Cesse de faire de la désinformation et arrête d'associer Bejaïa au MAK tu gagneras en crédibilité.

Commentaire

Apres le lynchage médiatique de Said Sadi par ses agents embusqués dans les réseaux sociaux internet voilà qu'il instrumentalise les jeunes naifs et crédules dans les stades en leur faisant adopter des slogans pro-bouteflika et anti kabyles!
      C'est trop pacifique à mon goût. il faut utiliser les les jeunes des stades pour tabasser les manifestants des marches.
      le DRS contrôle toute la Galaxie

Commentaire

Ta qualité d'ancien militant du RCD t'as plus obturé la vision qu'ouvert l'esprit
        parce que vous croyez vraiment que ce mahdi-amazigh était un militant RCD tout ce qu'il se prétend n'est que mensonge depuis que je lis ses interventions , il fait tout pour qu'on le prend pour un kabyle je sais pas dans quel but, mais ça se voie comme le nez sur le visage qu'il joue un role.
        alors faite pas trop attention a ce qu'il dit, l'anonymat laisse la porte ouverte a tout les manipulateurs.

Commentaire

l'avocat du diable...........

parce que vous croyez vraiment que ce mahdi-amazigh était un militant RCD tout ce qu'il se prétend n'est que mensonge depuis que je lis ses interventions , il fait tout pour qu'on le prend pour un kabyle je sais pas dans quel but, mais ça se voie comme le nez sur le visage qu'il joue un role.
          alors faite pas trop attention a ce qu'il dit, l'anonymat laisse la porte ouverte a tout les manipulateurs.
          C'est cela ta contribution au topic?

Elle n'a pas du te donner des maux de têtes à ce que je vois.......

Commentaire

je pense que le gouvernement fait trop bien son travail de division des algériens pour qu'on l'aide, alors pas d'insultes ou d'attaque svp, c'est juste un forum où chacun est libre de s'exprimer sans piquer!

Commentaire

je pense que le gouvernement fait trop bien son travail de division des algériens pour qu'on l'aide, alors pas d'insultes ou d'attaque svp, c'est juste un forum où chacun est libre de s'exprimer sans piquer!
              La voix de la sagesse........

Et surtout un forum ou il est mal venu de déformer ou inventer des propos inexistants...........

Commentaire

ce n est pas encore fini avec votre gueguere de regionalisme ?

Commentaire

Entre temps et avant la 2ème manif du CN(R)CD, Sadi le grand libérateur fait la une des TV françaises :

وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

Entre temps et avant la 2ème manif du CN(R)CD, Sadi le grand libérateur fait la une des TV françaises :
                    et alors ? du moment que la zéro est fermée au double tour faut pas repprocher aux opposants d'aller s'exprimer la ou on leur tend le micro

Commentaire

okba30,
                      Merci pour cette vidéo!
                      Est-ce que tu n'es pas d'accord avec ce que dit Saadi?
                      Car j'ai l'impression qu'il dit tous ce que les algériens veulent dire, non? du moins, ceux qui veulent un changement!
                      Pourquoi ça te dérange qu'il soit dans une télé française?
                      Il l'a répondu à cette question clairement : la télé algérienne ne lui donne pas la parole!
                      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

Salut Nomad7,
                        Je ne sais pas ... ses aller-retours en France et la façon de le voir donner des entrevues la-bas avec tant de facilité le rend plus au moins suspect.
                        Donnons la chance au coureur, l'humain change et j'espère que son attitude heureuse de voir des islamistes et autres participer à la manif est réelle !!!!!
                        وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

Salut okba30,

Je ne sais pas ... ses aller-retours en France et la façon de le voir donner des entrevues la-bas avec tant de facilité le rend plus au moins suspect.
                          Donnons la chance au coureur, l'humain change et j'espère que son attitude heureuse de voir des islamistes et autres participer à la manif est réelle !!!!!
                          Il ne faut pas voir le mal partout! Il faut voir la France aujourd'hui un pays comme les autres, il a même taclé le journaliste en lui disant que j'espère que les deux bateaux de lacrymogènes ne viennent pas de la France.
                          Saadi n'aime pas les islamistes, je me souviens de sa phrase à Madani :"on vous laissera jamais arriver au pouvoir".

Commentaire

Saadi n'aime pas les islamistes, je me souviens de sa phrase à Madani :"on vous laissera jamais arriver au pouvoir".
                            Il est libre de ne pas aimer les islamistes, c'est le fait d'appuyer Belkheir and co dans l'éradication meurtrière qui est condamnable.
                            Les responsables DAF de l'époque ont utilisé deux guoignoles : Al Belhadj avec son fameux ''eeh n'dir el klash'' et Sadi avec son tacle ''on vous laissera pas passer''.

PS: Voir les videos que j'ai posté :
                            http://www.algerie-dz.com/forums/sho...2&postcount=48
                            وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

PS: Voir les videos que j'ai posté :
                              http://www.algerie-dz.com/forums/sho...2&postcount=48
                              J'étais déjà en train de les voir sur l'autres topic, merci.

Commentaire

Chargement...
                              X