Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Louisa Hanoune s’attaque à Aït Hamouda : «Je ne peux faire confiance à un homme qui est parti à Brux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    On est dans le net et on se permet de critiquer sans insultes qui on veut. Tu veux mon vrai nom ????
    Ce zigoto d'Ait Hamouda
    cette fripouillle d'Ait Hamouda
    Si ce ne sont pas des insultes, c'est qu'on ne parle pas le même français...

    Je n'ai que faire de ton nom rien ne me prouve que tu aura le courage de décliner ta vraie identité...

    Commentaire


    • #47
      quand on traite le fils d'Amirouche de tout les noms, et ou un patriote fils de patriote ( Chahid de surcroit) est comparer a un terroriste père de térroristes ... c'est un se taper la , et se dire qu'il y'a vraiment du changement a faire

      Commentaire


      • #48
        avarnus
        quand on traite le fils d'Amirouche tout les noms
        Il mérite tous les noms d'oiseau cet Ait Hamouda fut-il fils de Dieu même!!!
        "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

        Commentaire


        • #49
          D'accord, donc la base de l'argumentation c'est l'insulte.... bien :
          On est dans le net et on se permet de critiquer sans insultes qui on veut
          ... ciao

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par Avarnus
            quand on traite le fils d'Amirouche de tout les noms, et ou un patriote fils de patriote ( Chahid de surcroit) est comparer a un terroriste père de térroristes ... c'est un se taper la , et se dire qu'il y'a vraiment du changement a faire
            Je ne suis pas d'accord avec ton raisonnement, car ce n'est pas quelque chose d'héréditaire le patriotisme et fils de chahid, je suppose que je ne t'apprends rien, que dans une même famille, on trouve un peu de tout, le bon, le mauvais, le gentil, le méchant...
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

            Commentaire


            • #51
              car ce n'est pas quelque chose d'héréditaire le patriotisme et fils de chahid, je suppose que je ne t'apprends rien, que dans une même famille, on trouve un peu de tout, le bon, le mauvais, le gentil, le méchant...
              Ali Belhadj tout comme Ait Hamouda est aussi un fils de chahid.
              "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

              Commentaire


              • #52
                Ali Belhadj tout comme Ait Hamouda est aussi un fils de chahid.
                J'ajouterai à ta liste Ferhat Mehenni, je ne pense pas que ces chouhadas seront d'accord avec les idées de leur progéniture.
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                Commentaire


                • #53
                  UNE DÉLÉGATION DU RCD REÇUE AU PARLEMENT EUROPÉEN À BRUXELLES

                  De Bruxelles, Aziouz Mokhtari C’est un eurodéputé qui compte, Daniel Cohn-Bendit, qui a reçu la délégation RCD hier à Bruxelles. Nordine Aït-Hamouda, vice-président de l’APN, Rafik Hassani, député-France, et Youcef Merrouche, relations internationales, député honoraire, ont axé leurs discussions avec Cohn-Bendit autour de trois éléments-clefs, pivots.L’illégitimité des institutions algériennes actuelles, la corruption à grande échelle et la fraude massive qui a entouré tous les scrutins électoraux algériens des dernières années. Surtout celui de la présidentielle de 2009. Rafik Hassani : «Nous n’avons pas attendu WikiLeaks ou les confidences de diplomates américains en poste pour dénoncer la fraude et le caractère illégitime illégal de la présidentielle passée.» Aït-Hamouda, le fils du colonel Amirouche : «La corruption à la tunisienne n’est rien par rapport à celle prévalant en Algérie.» Pour le vice-président de l’Assemblée, «le budget de l’Algérie dépasse les budgets de la Tunisie et du Maroc réunis». «Vu, continuera-t-il, l’immense pactole en jeu et l’absence de démocratie et de transparence, la corruption en Algérie est phénoménale, rien à voir avec les détournements des Ben-Ali-Trabelsi.» Rencontrés juste après leur rencontre avec Daniel Cohn-Bendit, les représentants du RCD ont déclaré au Soir d’Algérie avoir eu le sentiment que le président du groupe des Verts européens a été «réceptif» à leur message. Dans l’après-midi, la même délégation devait être reçue par d’autres eurodéputés dont l’Italienne Mme Vergia du groupe Gue-Ngn (Gauche unitaire). Daniel Cohn- Bendit, élu sur la liste de France Europe-Ecologie, est co-président du groupe vert au Parlement européen. Groupe portant le nom de Alliance libre européenne. Grande gueule, très actif, remuant, Cohn- Bendit a des relais et des réseaux importants en Algérie. Depuis la Tunisie et, hier, l’Égypte, les institutions européennes sont assises sur du charbon ardent, brûlant. Elles ne peuvent plus ignorer les autres composantes de la Rive-Sud, les autres rives- Sud, l’opposition et les sociétés civiles. Daniel Cohn-Bendit a-til ouvert avec Aït- Hamouda, Rafik Hasseni et Youcef Merrouche l’après-Ben-Ali, vu de Bruxelles ? Tout le laisse à penser.

                  quand on confond parlement europeen et l'otan .....c'est risible ..et dire qu'elle etait candidate a la presidence .....

                  c'est surtout la rage et l'envie de salir qui lui fait dire n'importe quoi

                  Commentaire


                  • #54
                    Tout cela arrange bien le Rais................

                    Commentaire


                    • #55
                      RCD plutot khadaffi pouvoir c'est pareil

                      je n'aime pas cette formation trop proche des europeen et des occidentaux en générale
                      La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                      Commentaire


                      • #56
                        Bien que Colonel Amirouche soit réputé comme étant un sanguinaire pas son propre peulple, d'aucuns pensent et avec preuve à l'appui qu'il ait tué plus d'algériens que de français alors ni lui ni encore son plus son fils ne devrait servir comme étalon de patriotisme jusqu'à ce q'une enquête approfondie au sujet de son père.
                        L'erreur de Saâdi était de publier le livre du Colonel faisant éloge alors que la moitié des gens de la région ne partage même pas le même avis sur lui.
                        Le résultat nous le voyons sur chantier: quelque 1 500 à une marche dans une ville qui compte quelque 4 millions d'âmes.
                        Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

                        J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

                        Commentaire


                        • #57
                          AIT Hamouda a bien été accueilli au siège de l'OTAN en décembre 2007. L'info est sur le site du RCD mais ils l'ont enlevés récemment. Vous pouvez tjrs la récupérer via Google en mode 'cache'

                          Commentaire


                          • #58
                            c'est la geographie qui l'impose alger marseille 800 km
                            oran almeria 300 km

                            alger djedahh : 3000 km
                            alger damas 3700 km

                            personnellement je me sent plus proche d'un milanais...d'un madrilene que d'un saoudien ou iranien ......

                            Commentaire


                            • #59
                              ce que ne comprennent pas ses illuminés du RCD, c'est que l'OTAN, Bruxelles, Washington, ne sont intéressés qu'à exproprier les l'Algérie de ses ressources naturelles notamment le pétrole.
                              Parce que toi tu n'es pas un illumine quand tu crois que toi tu connais quels sont les intérêts de Washington, Bruxelle et autres Paris alors que les deputes du RCD ne le saveny pas !

                              On aimerait bien savoir qui tu es, tiens ?
                              AIT Hamouda a bien été accueilli au siège de l'OTAN en décembre 2007. L'info est sur le site du RCD mais ils l'ont enlevés récemment. Vous pouvez tjrs la récupérer via Google en mode 'cache'
                              1. Il faut dire que quand il s'agit d'aller faire les poubelles de l'information pour ramasser des calomnies sur le RCD, tu es toujours efficace ! Ce serait bien d'user de la même efficacité pour rammasser cette nouvelles aussi sur Google qui d'un point de vue informationnelle peut-etre considéré comme une decharge.
                              2. Si Ait Hamouda s'est rendu au siege de l"OTAN, y aurait-il une loi qui le lui interdit, banane?
                              Dernière modification par emyou, 19 février 2011, 22h06.
                              Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                              Commentaire


                              • #60
                                Une délégation se serait rendu en Israël même alors que nos frères palestiniens se font tués day in day out, ils ont même pris une photo les montrant assis autour d'une table avec des bières.
                                Maintenant, ils appellent au peuple de les joindre à marcher, faut-il leur rappeler la marche dans les rues de Tel Aviv?
                                Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

                                J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X