Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Louisa Hanoune s’attaque à Aït Hamouda : «Je ne peux faire confiance à un homme qui est parti à Brux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    AIT Hamouda a bien été accueilli au siège de l'OTAN en décembre 2007. L'info est sur le site du RCD mais ils l'ont enlevés récemment. Vous pouvez tjrs la récupérer via Google en mode 'cache'
    En effet, cette information etait sur le site du RCD et l'ont supprimée recemment.
    "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

    Commentaire


    • #62
      Parce que toi tu n'es pas un illumine quand tu crois que toi tu connais quels sont les interets de Washington, Bruxelle et autres Paris alors que les deputes du RCD ne le saveny pas !

      On aimerait bien savoir qui tu es, tiens ?
      un citoyen patriote. ni plus, ni moins.
      la curiosité est un vilain défaut.

      Commentaire


      • #63
        un citoyen patriote. ni plus, ni moins.
        On bein, on a l'impression que tu t'es aussi accapare la part de patriotisme des cadres et deputes du RCD
        Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

        Commentaire


        • #64
          les attaques contre le RCD ici sont d'une idiotie ...crasse .....les différentes personnes ici n'attaque jamais le RCD sur son projet de societe sur son programe ....car il ne sont pas outillés pour ca ....alors il se contentent d'aboyer et de vouloir mordre ....et le mieux c'est de les ignorer simplement

          quand il seront en mesure d'apporter de vrai contradictions ....de faire des propositions autres, alors on pourra discuter dans le calme ....

          la plupart d'entre eux avancent cachés ....ont-il tellemnt honte de leur convictions ......les islamistes ..les trotkystes ....les beni oui oui du regimes ...les freres ennemis du FFS ....allez !!! affirmez vous positivement et arrêtez de vous ridiculiser par la négation de l'autre....

          a l'instar d'autre partis sociodemocrate le RCD n'est pas un parti de masse .... mais un parti de propositions ...ses theses seduisent de plus en plus et cela partout en algerie .....ca derange ...tant pis ou tant mieux c'est au choix ....
          il est le seul a agir sur tout les niveaux : a l'apn on n'entend que lui ....dans les medias ...pareil ......est ce un hasard ? bien sur que non

          c'est le seul parti qui anime la vie politique assez maigre en algerie ...c'est le seul a poser des questions ...toutes les questions ....

          sadi a cannes....quoi ? quel horreur quelle ignominie ....ne sait-il pas que l'algerien se doit d'etre inculte donc ne doit pas s'afficher a cannes !!!
          on l'a vu en photo avec BHL ...quelle horreur .....fricoter avec des philosophes c'est louche!!!

          il est allez voir l'ambassadeur americain .....bouh ...c'est un traitre
          il est recu au parlement japonais ....quoi ? haro!!!!

          c'est ca vos critiques ....pfffffffffffffffffffffffff!!! des gamineries !!!

          Commentaire


          • #65
            Suis-je le seul à remarquer que tous les militants du RCD ont en commun la virulence et la grossièreté?!

            Ceci dit le RCD a tout à fait le droit d'exister en tant que parti. Pour être honnête: They entertain me and I love to tease them!

            Commentaire


            • #66
              Louisa Hanoune a indiqué qu’elle est fière de cette rencontre parce que ces deux homme font la fiert

              euhh elle a pas tort le peuple irakien ete tellement fier de sadam qu'ils sont sorti dans les rues pour manifester leurs joie, et trainer sa statue par terre
              pour moi ce paysage est le meilleur de la terre

              Commentaire


              • #67
                euhh elle a pas tort le peuple irakien ete tellement fier de sadam qu'ils sont sorti dans les rues pour manifester leurs joie, et trainer sa statue par terre
                Ce sont surtout les chiites, qui se sont réjouis de la chûte de Sadam, Allah yerahmou.
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                Commentaire


                • #68
                  Ce sont surtout les chiites, qui se sont réjouis de la chûte de Sadam, Allah yerahmou.

                  les chiite+ les kurdes= la majorité des irakiens,je pense pas que dieu aura pitié de lui
                  pour moi ce paysage est le meilleur de la terre

                  Commentaire


                  • #69
                    les USA ont fait croire cela!

                    euhh elle a pas tort le peuple irakien ete tellement fier de sadam qu'ils sont sorti dans les rues pour manifester leurs joie, et trainer sa statue par terre
                    Voici la vérité......Affaire orchestrée de toute pièce par les USA!

                    Commentaire


                    • #70
                      Une délégation se serait rendu en Israël même alors que nos frères palestiniens se font tués day in day out, ils ont même pris une photo les montrant assis autour d'une table avec des bières.
                      Maintenant, ils appellent au peuple de les joindre à marcher, faut-il leur rappeler la marche dans les rues de Tel Aviv?
                      Pourquoi le RCD ou au autre parti ne se rende pas en Israel? Au contraire je felicite le RCD pour le rapprochement qu'il veut realiser.

                      La coupure du dialogue et du contact avec Israel a énormément aggravé le probleme qui perdure depuis 60 ans. Les arabes ne savent rien gerer surtout pas un conflit aussi complexe que le probleme palestinien. Va prendre un cours de "Gestion de Conflit", tu te rendras compte que l'absence de dialogue favorise toujours la partie forte et agressive. C'est la politique arabe de ces ignares de dictateurs qui sont en train d' être chassés par leur propre peuple.

                      Vous ne savez que pleurer et jouer les victimes et lancer des slogans creux et galvaudés au nom d'une fraternité hypocrite! Ces slogans ont plus aidé ces dictateurs à se maintenir au pouvoir en endoctrinant de petites cervelles!

                      Commentaire


                      • #71
                        ils appellent au peuple de les joindre à marcher, faut-il leur rappeler la marche dans les rues de T

                        SUIVRE OUISA HANOUNE QUI SOUTIEN UN SYSTEME QUI MASSACRE LES ALGERIENS DEPUIS 1962 C'EST PAS MIEUX JE REVE
                        pour moi ce paysage est le meilleur de la terre

                        Commentaire


                        • #72
                          Pourquoi le RCD ou au autre parti ne se rende pas en Israel? Au contraire je felicite le RCD pour le rapprochement qu'il veut realiser.
                          L'Empire peut faire plus pour toi. Si tu rêves de status de palestinien en Israël, on peut même t'expédier à Gaza. histoire de ne pas manquer le prochain raid israélien. Mais attention! aller sans retour.

                          Une fois là-bas, n'oublie pas de nous envoyer un mail de Gaza pour nous dire si tu félicites toujours le RCD pour le rapprochement qu'il veut réaliser (avec Israël).
                          le DRS contrôle toute la Galaxie

                          Commentaire


                          • #73
                            L'Empire peut faire plus pour toi. Si tu rêves de status de palestinien en Israël, on peut même t'expédier à Gaza. histoire de ne pas manquer le prochain raid israélien. Mais attention! aller sans retour.

                            Une fois là-bas, n'oublie pas de nous envoyer un mail de Gaza pour nous dire si tu félicites toujours le RCD pour le rapprochement qu'il veut réaliser (avec Israël).
                            Tu viens de demontrer la justesse de mes dires! Si Gaza est dans cet état c'est à cause justement des autoritarismes incultes des arabes. Si c'était le RCD qui était au pouvoir dans la region, je te parie que le probleme est reglée depuis belle lurette.

                            Said Sadi au pouvoir en Palestine!
                            Dernière modification par BabaMerzoug, 18 février 2011, 21h06.

                            Commentaire


                            • #74
                              Quand j'ai découvert a quel point le gouvernement palestinien a fait des concessions aux Israëliens à savoir il a accèpté même l'interdiction du retour des refugiés Palestiniens, je me demande comment Louisa Hanoune essaye d'être plus Palestinienne que les Palestiniens eux même qui accèptent les sionnistes que la porte parole du pouvoir algérien Louisa Hanoune n'arrête pas de critiquer.
                              J'ai rien à foutre des Israëliens et je ne les supporte pas mais on a marre de nous berner à chaque fois avec les problèmes du proche orient.
                              Pas à la tique ..

                              Commentaire


                              • #75
                                SI OUISA HANOUNE CRIE A L'INGERANCE ETRANGERE faut bien qu'elle LAISSE LES ISRAELIENS ET PALISTINIENS S'OCCUPER DE LEURS PROBELEME , SI ON SUIT SA LOGIQUE ELLE A PAS A SE MELER C'EST PAS UNE AFFAIRE ALGERIENNE,PAREIL POUR LE MAROC ET LE POLISARIO .
                                pour moi ce paysage est le meilleur de la terre

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X