Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Louisa Hanoune s’attaque à Aït Hamouda : «Je ne peux faire confiance à un homme qui est parti à Brux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    en tt cas si on compares les deux declarations ,on se rends vite compte que louiza hanoune n'a rien dit et n'a repondu a rien du tt a mon avis et le fait de ne pas deposer plainte montre quand meme que c plutot nordine ait hamouda qui apporte le plus de choses vraies ,si elle se sent diffamée et elle depose plainte et c la justice de statuer mais c un peu leger et populiste sa riposte et surtt elle a completement zappè certaines choses dites par nordine ait hamouda

    Commentaire


    • #77
      Elle vaut 1000 said Sadi + 1000 ait hamouda
      C'est tout à fait vrai, mais en même temps elle vaut deux mille fois moins qu'un gamin qui serai en 1ere année fondamentale

      Commentaire


      • #78
        Comme la jeunesse algérienne court dériere un visa vers l'europe MAMA FRANçA

        Commentaire


        • #79
          vous étes des racistes et régionalistes pas plus.

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par ahmed93
            les chiite+ les kurdes= la majorité des irakiens,je pense pas que dieu aura pitié de lui
            Certes les Kurdes se sont réjouis aussi de sa chûte, car Ali le chimique les a gazés, je n'ai pas été explicite, en fait, je faisais référence à ceux qui ont trainé sa statue, pour le reste, maintenant qu'il est entre les mains d'Allah, qui est miséricordieux, c'est Lui Seul Qui le jugera, au passage, les dernières paroles prononcées par Sadam c'était la chahada, du moins ce qu'on a vu et ce qu'on a entendu sur la vidéo lors de sa pendaison, maintenant sa nya (intention), il n'y a que le Créateur Qui était au courant.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

            Commentaire


            • #81
              Moi ce qui me fait rire avec ce AIT HAMOUDA, c'est qu'il n'est crédible que parce que son père Amirouche a été une figure de la Révolution. Toujours la fameuse légitimité historique. Est-ce qu'il y a à l'Assemblée Nationale un député qui soit lui-même une figure? Un député réputé pour être un patriote intègre?

              Les algériens auront toujours besoin d'être représenté par un "papi révolutionnaire" ou ou par un "fils à papa révolutionnaire". Quand on est un peuple aussi arriéré, on ne peut pas prétendre à la démocratie. même pas en rêve. Les conditions ne sont pas réunies.

              Pas étonnant que l'Empire règne sans partage sur la Galaxie.
              Dernière modification par Hyde, 20 février 2011, 13h50.
              le DRS contrôle toute la Galaxie

              Commentaire


              • #82
                louiza hanoune c meme laisser aller a poser des conditions pour l'organisation d'une marche a alger dans sa derniere declaration,alors que c juste une presidente d'un parti politique
                ou va la pratique politique dans ce bled

                Commentaire


                • #83
                  de Beehive
                  Il faut arreter de croire que l'Irak a ete detruite a cause de Saddam et que leurs seul obtive etait d'installer la democratie. Si Saddam etait reelement le probleme ils pouvaient l'eliminer de 36 milles facons.

                  Il est claire qu'aucun peuple n'inspire a vivre sous la dicatature, mais si les options se limitent entre dicatature et l'occupation, pour certains le choix est vite fait.

                  Il y a beaucop de documentaire sur net ou des irakiens s'expriment sur le sujet ainsi que des soldats americains apres leur retours, j'essayerai de les retrouver et poster sur un autre topique car ce n'est pas le sujet ici.

                  Bien sûr Beehive



                  Le Parti Baath irakien ...baathisme idée simple faite d'abord pour les Syriens et les Libanais ...avait songé à une autonomie de gestion regionale pour le Kurdistan d'Irak durant les années 60 70 .avant de se raviser ...bien avant la magouille demarrée au printemps 90 au sortir de la guerre Irak Iran , magouille CIA, Bush le vieux / USA/ Koweit, Arabie ...pour etrangler l'economie , le budget Irakien .......et provoquer la bagarre

                  Il y avait d'autres voies que la guerre de 91


                  Mais le destin est en train de faire peut être qu'une certaine amerique s'ecroule sur les bords de l'Euphrate , connaisse son temps d'ecroulement , de decomposition sur les bords de l'Euphrate entre Mossoul, Baghdad et Samara et le marais en même temps que les criminels ,Zarkawistes , assassins se reclamant de l'Islam ..les bords de l'Euphrate seront peut être leur tombeau symboliquement et historiquement , le tombeau pour ce serpent à deux têtes
                  Dernière modification par Sioux foughali, 20 février 2011, 12h54.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X