Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saïd Bouteflika est le vrai président de l'Algérie - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    nassim
    Il est quasiment certain qu'Abdelaziz Bouteflika n'a ni la force mentale ni la force physique nécessaires pour assumer pleinement son rôle de président. Son frère Said est d'après les observateurs à Alger, le "président bis", c'est à dire le "président effectif" du pays. Ce dernier agit dans l'ombre et ne donne jamais d'interviews, ce qui est typique de la mafia.
    Ca reste quand même à vérifier !!
    "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

    Commentaire


    • #32
      Nassim
      Or, Bouteflika, a -en plus de son âge avancé, de sa maladie et de son incompétence
      peux-tu nous citer des exemples de son incompétence ?

      Commentaire


      • #33
        Nassim,
        je veux bien croire à ton point de vue, sauf que ces observateurs pensent comme toi et moi, et sont sujet à l'erreur.

        Chapeau à ce monsieur qu'est le président, il s’était fait insulté, humilié, sur toutes les tribunes par les algériens et les non algériens tout au long de sa carrière politique sans presque jamais fait l'objet de représailles contre ses détracteurs.

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par kho
          peux-tu nous citer des exemples de son incompétence ?
          C'est son troisième mandat et on peut constater que :
          - L'économie repose exclusivement sur le pétrole.
          - Les richesses du pays sont détournées et volées par une minorité sous couvert de projets gargantuesques.
          - La loi du plus fort est légende en Algérie.
          - La hogra et le manque de recours social et judiciaire.
          - Amnistie des hauts gradés de leur crimes sans enquête. Sachant qu'ils sont directement ou indirectement liés aux assassinats ne serait-ce que par non assistance à peuple en danger.

          Être à la tête d'un état qui ne protège pas ses citoyens et qui laisse faire une bande de maffieux n'est pas légitime. Même Chavez a fait appel à son peuple contre les voleurs qui saignaient le Venezuela ...
          وإن هذه أمتكم أمة واحدة

          Commentaire


          • #35
            - L'économie repose exclusivement sur le pétrole.
            - Les richesses du pays sont détournées et volées par une minorité sous couvert de projets gargantuesques.
            - La loi du plus fort est légende en Algérie.
            - La hogra et le manque de recours social et judiciaire.
            - Amnistie des hauts gradés de leur crimes sans enquête. Sachant qu'ils sont directement ou indirectement liés aux assassinats ne serait-ce que par non assistance à peuple en danger.
            C’est déprimant, il faut une intervention devine pour régler tous ses problèmes pas un président.

            Commentaire


            • #36
              - Amnistie des hauts gradés de leur crimes sans enquête. Sachant qu'ils sont directement ou indirectement liés aux assassinats ne serait-ce que par non assistance à peuple en danger.
              Ces "hauts gradés" devraient êtres remerciés par des distinctions pour avoir liquidé cette vermine d'intégristes.
              "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

              Commentaire


              • #37
                en Algerie il n'y a ni loi ni institution d'où aucune logique quand au choix du prochain président, si Said bouteflika sera bel et bien la prochaine vitrine du pouvoir ça ne sera surement pas du fait qu'il soit le frère de celui qui nous gère depuis trois mandats mais il le sera uniquement s'il saura se faire adopter par nos chers militaires .
                je suis à bord d'un autre .

                Commentaire


                • #38
                  Je dirai que Moubarak a son fils, BenAli a sa femme....
                  Et Khadhafi à son fils …
                  .je ne crois pas que bouheftombera dans le hef des 3 cités …et suivra le cas de Ben Ali , Moubarak et Kadhafi …le peuple algérien n acceptera jamais l idée d héritage …
                  Dernière modification par houari16, 02 mars 2011, 00h34.
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #39
                    le peuple algérien n'acceptera jamais l'idée d'héritage …
                    Tu sembles oublier que le peuple algérien n'a pas droit de parole... la vraie parole, pas les soupapes de sécurité qu'on nous balance de temps en temps.
                    وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                    Commentaire


                    • #40
                      @ okba30
                      Et si c est Said Boutef se présente pour les élections , Toi le premier qu elle sera ta réaction ?
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #41
                        Et si c est Said Boutef se présente pour les élections , Toi le premier qu elle sera ta réaction ?
                        C'est un citoyen algérien qui a le droit de se présenter comme tout autre citoyen, évidement on verra en temps et lieu son programme, idéologie et le mode de gestion.
                        Mais, car il y a un mais, il faut qu'il croise le fer avec les autres partis et autres candidats (pas les lièvres) et là je parle de Said Sadi, Ait Ahmed, Dhina, Zitout, Benchenouf ...
                        Ils auront à sillonner l'Algérie et se vendre comme il se doit, avec de vrais courses à la chefferie au sein de leur partis, et un accès au moyens publicitaires égal à tous. La mise à l'écart des tricheurs dans les coulisses est une prérogative centrale.
                        Là et seulement là j'accepterai le résultat des urnes.
                        Sinon, c'est de la clownerie burlesque ... les autres avanceront et nous serions pris avec des incompétents pour un bon moment.
                        وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                        Commentaire


                        • #42
                          houari16

                          .je ne crois pas que bouhef …tombera dans le hef des 3 cités …et suivra le cas de Ben Ali , Moubarak et Kadhafi …le peuple algérien n acceptera jamais l idée d héritage …
                          Je ne rêve pas j’espère! houari16 qui critique Boutef?! C'est une première!

                          Et toi hou, que penses tu de mafiosi Said bouteflika?
                          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                          Commentaire


                          • #43
                            Je ne rêve pas j’espère! houari16 qui critique Boutef?! C'est une première!
                            @Nomad7
                            D abord tu ne me connais pas pour me juger à la hâte , … pour avancer de telle choses !tu connais ni mes intentions , ni de quoi je penses de cette Algerie
                            Pour moi un président part , un autre le remplace .. leurs travaux et leurs conduites qui les jugeront …la politique et l histoire ne pardonneront jamais ..
                            . Et toi hou, que penses tu de mafiosi Said bouteflika?
                            A vrai dire , je connais rien de lui !
                            S il se présente ? une mauvaise chose pour l Algerie …dans ces circonstances ,tout le monde parle de père en fils dans le monde arabe , l Algerie ce n est pas la Libye , ni l Egypte , les algériens sont dingues vont directement penser que l Algérie est devenu la propriété des Bouhefs et une royauté ( le pays sera la cible de tout le monde ..)

                            Je ne crois pas qu il se présente …
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #44
                              houari16,
                              D abord tu ne me connais pas pour me juger à la hâte , … pour avancer de telle choses !tu connais ni mes intentions , ni de quoi je penses de cette Algerie
                              C'est vrai!
                              Mais souvent, tu défends la position du pouvoir en place....
                              Pour moi un président part , un autre le remplace .. leurs travaux et leurs conduites qui les jugeront …la politique et l histoire ne pardonneront jamais ..
                              Dans une démocratie, ça se passe ainsi.... mais chez nous, on n'a pas eu cette chance! A part, Boudiaf allah yerhmou, tout le reste ne sont là que pour leur petite personne!


                              A vrai dire , je connais rien de lui !
                              S il se présente ? une mauvaise chose pour l Algerie …dans ces circonstances ,tout le monde parle de père en fils dans le monde arabe , l Algerie ce n est pas la Libye , ni l Egypte ,
                              Bien dit! C'est vrai que ni Boumediène ni Chadli ni zeroual ni un autre président ne nous a habitué à mêler sa famille au pouvoir! Donc s'il se présente, ce sera une très mauvaise chose!

                              les algériens sont dingues vont directement penser que l Algérie est devenu la propriété des Bouhefs et une royauté ( le pays sera la cible de tout le monde ..)
                              Tu veux dires, les algériens sont dignes? (car dingues = mhabel)

                              Je ne crois pas qu il se présente …
                              espérons le! de toute façon, il n'a aucune légitimité politique.... n'a jamais été ni ministre, ni homme politique, donc peu de chance qu'il se présente!
                              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                              Commentaire


                              • #45
                                C'est vrai!
                                Mais souvent, tu défends la position du pouvoir en place....
                                Donne –moi , ou j ai défendu le pouvoir en place … lorsqu il y a quelque chose de mal , je critique , je le dis carrément sans gène ..autre chose , je ne fait que répondre aux débilités , aux enfantillages , mensonges et intox …c est mon jeu préféré ...d ailleurs tu l avais remarqué ..
                                Tu veux dires, les algériens sont dignes? (car dingues = mhabel).
                                @ Nomad7
                                Donc tu connais mal la mentalité algérienne ….. digne tout a fait … dingue =Mhabel dans des choses qui sont contraire qui touchent à leur dignité ….un peuple rebelle lorsqu il faut …. 5 octobre 88 , décennie du sang et des manifs spontanées ,font foi .
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X