Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saïd Bouteflika est le vrai président de l'Algérie - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    En définitif la discussion autour de Said Bouteflika ne mène nul part. Comme disait quelqu'un, même en prenant les décisions à la place de son frère (et quelles décisions !), ils ne représentent que la vitrine du système ... On est loin de la boutique et surtout de l'arrière boutique où tout est régi suivant des intérêts obscures.
    وإن هذه أمتكم أمة واحدة

    Commentaire


    • #47
      On est loin de la boutique et surtout de l'arrière boutique où tout est régi suivant des intérêts obscures.
      @okba30
      Peut être t a raison .
      L essentiel après le successeur de Boutef , Said Boutef n aura aucun effet sur le staff
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #48
        Houari,
        Après la vitrine, la boutique et l'arrière boutique il faut parler de l'entrepôt qui peut bien être situé quelque part à Paris, Washington ou peut-être Tel Aviv.

        Win rak ya Saïd !
        وإن هذه أمتكم أمة واحدة

        Commentaire


        • #49
          Cha3b meskine

          "KAMA TAKOUNOU YOUWALLA ALLAYKOUM"
          Autrement dit les peuples n'ont que les gouvernants qu'ils meritent.L'algerien ne fait pas exception.Tant qu'il y aura des tahya et dejeich chaab m3ak ya ... Wallah nous ne verrons pas le bout du tunnel.Des peuples comme les tunisiens ,les egyptiens et maintenant les yemenites et libyens paient au prix fort leurs liberté et leurs droits de decider de leurs sort or chez nous "el cha3b el adhim" pour 10 dinars en moins sur le sucre et l'huile est rentré tout content à la maison regarder la télé et rever d'etre un jour un egyptien ou un tunisien.
          Meme sans enfant il veulent le tawrith ici aussi.
          Dernière modification par lonesome, 06 mars 2011, 18h12.

          Commentaire


          • #50
            Dzone

            La marche, il fallait la faire quand Boutef avait révisée la Constitution pour un 3ème mandat et non pas aujourd'hui pour suivre la mode arabe du moment , nous sommes certes proches culturellement de nos frères tunisiens et égyptiens mais nous ne sommes ni les uns ni les autres ,
            Il n'est jamais trop tard pour bien faire. Les marches sont toutes pacifistes, la violence ne vient pas du peuple. Sans oublier que c'est l'Algérie avec 1954, 1965, 1988 et 2001 qui est le précurseur de la mode dite arabe. Nous ne sommes ni les uns ni les autres parce que nos ancêtres ont toujours combattu les envahisseurs et ne se sont jamais aussi facilement soumis que d'autres. Il est normal que les algériens soient réticents, déjà en 1954 ils l'avaient été et les évènements ne leur ont pas vraiment donné tort. Ils disaient déjà que cela ne servirait à rien et que rien ne changerait, ils s'étaient résolus au statut d'indigène. En 2011, les colons sont partis mais quels bénéfices le peuple en a t-il tiré ? aucun ? Il est peut être temps que cela change.
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • #51
              En 2011, les colons sont partis mais quels bénéfices le peuple en a t-il tiré ? aucun ? Il est peut être temps que cela change.
              Les nouveaux colons sont coriaces. Je n'ai pas vu encore des régimes (Ben Ali, Moubarak, Saleh ...) qui font des marches opposées au pouvoir émanant du pouvoir. Pour l'imposture, ce sont des Maitres en la matière.

              Il est impensable que l'un de leur rejetons domicilié à club des pins puisse initier une révolte et participer à des marches !!!!!
              Les autres Djamel Moubarak, Seif Dine Kadafi ... ont beaucoup à apprendre.

              Mais on viendra à bout, patience.
              وإن هذه أمتكم أمة واحدة

              Commentaire

              Chargement...
              X