Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Katia Bengana, il y a 17 ans.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Allah ygherfelha wa yarhamha

    C'est quoi ce procé a ALGERIAN

    Ceux qui l'ont tué ,l'islam ne demande pas ca ,ils son criminel et assassins n'avaient aucun droit de le faire !

    Mais la fille ,et qu'on est pas honte de le dire,le fait de ne pas mettre le voile c'est son choix mais c'est une faute ,elle a delaissé ce qu'Allah a ordoné dans le coran

    Et ALGERIAN lui a fait dua pour qu'Allah lui pardonne ce geste(si j'ai bien compris qu'il me corrige sinon)) et vous l'attaquer 3jeb !
    LES MANGAS HRAM HRAM HRAM MESSAGE PERSO POUR PLUS DE DETAILS

    Commentaire


    • #17
      ne pas porter le voile c'est désobéir a Allah, mais ça ne justifie en rien son meurtre,
      mais la bonne question a ce poser c'est : est-ce vraiment les soit disant intégriste de l'islam qui l'on tué ( et tué 200 000 autres) ou les intégriste du pouvoir ?
      "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

      Commentaire


      • #18
        et voila comment certains tue une deuxiemme foi cette jeune fille en disant : elle merite la mort ! les aygher ..les monkey duffy et algerian honte a vous !!!!

        Commentaire


        • #19
          eeeh espritlibre, relis ce j'ai écrit avant de me "tuer" moi

          ne pas porter le voile c'est désobéir a Allah, mais ça ne justifie en rien son meurtre,
          "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

          Commentaire


          • #20
            ne joue pas l'hypocrite avec moi ...je sais lire et j'ai saisie exactement ce que voulait dire ton message!

            cette victime est victime de la barbarie islamiste ....du fait qu'elle ne portait pas de voile .....toi tu viens nous dire que cette jeune fille desobeissait a allah !!! par la tu montre ton accord avec ces barbares ......point final !!!

            Commentaire


            • #21
              ton esprit n'est pas aussi libre que ça, avec tes prés jugé.
              nous désobéissant tous a Allah d'une façon ou d'une autre. le fait de ne pas porter la voile c'est désobéir que tu le veuille ou non. mais ça ne donne pas le droit de tuer.
              si t'accuse le GIA par exemple de ce meurtre je te contredirais pas, mais je te demanderais de te renseignez sur qui a crées ce groupe.

              ps : je te pris de ne pas m'accuse d'hypocrite alors que tu me connais pas
              "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

              Commentaire


              • #22
                ah que oui je te connais tres bien : celui qui nous abreuve de literrature salafi a rout bout de champs et qui la colle dans plusieurs forums.......et qui ne suit jamais les sujet qu'il cree ....un islamiste ...

                tu es la version soft des djihadistes tout simplement !!!

                Commentaire


                • #23
                  waw et moi qui voulait passé inaperçu
                  "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

                  Commentaire


                  • #24
                    aygher!pourquoi donc!

                    ne pas porter le voile est une désobeissance à allah!!!!

                    il n'y a que ton "Rab" qui peut etre troublé par la chevelure d'une femme!!
                    le mien ne ressent rien face à un brushing! mon Rab à moi c'est pas un mec, c'est un Dieu!!

                    les salafistes integristes, gardez vos pratiques et vos réprimandes chez vous, avec votre dieu!!

                    votre islam n'est pas le notre, et notre algerie n'est pas une théocratie, c'est une république...c'est une démocratie!!

                    à chacun son Dieu, à chacun son islam, mais une Algerie pour tous
                    vive la liberté, vive la démocratie, et vive l'Algérie
                    nous vaincrons

                    Commentaire


                    • #25
                      ne pas porter le voile est une désobeissance à allah!!!!

                      il n'y a que ton "Rab" qui peut etre troublé par la chevelure d'une femme!!
                      le mien ne ressent rien face à un brushing! mon Rab à moi c'est pas un mec, c'est un Dieu!!

                      les salafistes integristes, gardez vos pratiques et vos réprimandes chez vous, avec votre dieu!!

                      votre islam n'est pas le notre, et notre algerie n'est pas une théocratie, c'est une république...c'est une démocratie!!
                      no comment
                      "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

                      Commentaire


                      • #26
                        merci, je vois que le message est bien passé
                        Dernière modification par kirten25, 01 mars 2011, 15h43.
                        vive la liberté, vive la démocratie, et vive l'Algérie
                        nous vaincrons

                        Commentaire


                        • #27
                          j'ai compris que j'ai affaire un qlqun qui a pleins de fausse idées , j'ai a faire a un qlqun qui crois que l'Algerie est un pays démocrate.

                          alors merci de t'actualiser le tôt possible.
                          "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

                          Commentaire


                          • #28
                            Allah yarham cette fille à qui on a redonné vie dans une autre terre et qui, chez elle, n'a pas fini de mourir...
                            -
                            Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
                            -

                            Commentaire


                            • #29

                              Commentaire


                              • #30
                                la vidéo a été faite lorsque les crimes se faisaient suivre par la propagande "goebbelsienne" qui battait son plein à cette époque pour s'incruster dans la tete de certains pour ne plus resortir.

                                Mais depuis ce temps là, bcp d'eau a coulé sous les ponts, les langues se sont déliées, la censure balayée, et la peur a quitté le camp ou l'avait installé le chef du gouvernement (celui qui l'avait promis) et ses alliés.

                                et surtout, ce ne sont pas les islamistes qui ont décrété l'amnistie pour les assassins.
                                Ce n’est pas parce qu’on a des idées fondées sur la religion qu’on est terroriste, et ce n’est pas parce qu’on se prétend moderniste ou démocrate qu’on ne l’est pas. Mahiou FFS assassiné le 4/11/1994

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X