Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A propos du slogan "dégage sale kabyle"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ton Said Sadi et les généraux qui se cachent derrière et le soutiennent par le biais du torchon "el watan" ne sont pas mieux...
    mais je m'en fous royalement de ce vendu S.S, n'empêche que celui qui est au commande et donc qui influe de manière directe sur le present et le futur de ce pays est bien ce néo-harki de bouteflika

    Commentaire


    • #32
      Merci optimiste ... je souhaiterais que Sorros se calme et pardonne les personnes qui lui ont dit cela ... se rabaisser à de telles injures est contre productif et ne sert que ceux qui veulent du mal à tous le monde ...
      Sorros pour te faire rigoler un peu tu dis comment le mot pain en Kabyle ?
      Chez moi au sahara c'est tamrod't
      Dernière modification par Aloha, 05 mars 2011, 13h12.

      Commentaire


      • #33
        à supprimer

        Commentaire


        • #34
          Heureusement que tu mets un drapeau comme avatar, comme ça on a plus de doute en ce qui te concerne....
          Othmane BENZAGHOU

          Commentaire


          • #35
            Tentative de lynchage sur said saadi

            http://www.elwatan.com/actualite/alg...114638_109.php
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #36
              ca devient n'importe quoi ..!! on instrumentalise des jeunes paumés par défaut de culture politique..

              l'algérie va droit vers une guerre civile sanglante ...

              à coté ,ce qui se passe en lybie sera du pipi de chat !!
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

              Commentaire


              • #37
                Ah El Watan!!!!

                Ça se dit comment 'dégage sale kabyle' en arabe? ou est-ce une traduction-interprétation des journaleux d'el Watan?

                Commentaire


                • #38
                  Le reste de l'Algérie ne vient pas d’ailleurs monsieur, contrairement ou bourrage de crane que tu as subit, mais un long métissage que ta mythologie fallacieuse même ("Kabyle") a subit.
                  OTT
                  On est tous d'accord pour dire que les Algériens d'un point de vue Ethnique sont de descendance Amazigh mais qu'en est-il de ceux qui se revendiquent de descendance Hilallienne? Les Hilalliens sont de descendance Arabe et ont envahi le maghreb post 7 eme siècle AC.
                  De par leur rattachement à ces envahisseurs ces gens là pour moi, rejettent ou nient d'une manière significative leur appartenance à leur origine ethnique autochtone Amazigh, que peut-on en conclure? Qu'ils se considèrent etrangers à l'Algérie?

                  Commentaire


                  • #39
                    Xenon,

                    je sais que les algériens kabyles et non kabyles sont plus intelligent que toi et savent lire entre les lignes et faire la différence entre pouvoir mafieux et opposition opportunistes... y'aura ni guerre civile ni sidi zekri , yadini ... c'est quoi ces manières de vouloir toujours se diriger vers le mur..
                    Dernière modification par L'optimiste, 05 mars 2011, 13h24.

                    Commentaire


                    • #40
                      Heureusement que tu mets un drapeau comme avatar, comme ça on a plus de doute en ce qui te concerne...
                      vous vous adressez à moi ???

                      Commentaire


                      • #41
                        du point de vue historique, l'arrivée des Banou Hilal aurait été le moyen pour les fatimides d'affaiblir leur ancien alliés, les Koutama, et se sont finalement établis dans quelques régions du maghreb. Ce genre des débat historique peuvent être intéressants historiquement parlant, mais sont très loin de représenter les bases d'un état moderne, dont certains se réclament à coup de marketing, de tambours et d'insultes, mais dont la conception est malheureusement très rétrograde...
                        Othmane BENZAGHOU

                        Commentaire


                        • #42
                          Xenon,

                          je sais que les algériens kabyles et non kabyles sont plus intelligent que toi et savent lire entre les lignes et faire la différence entre pouvopir mafieux et opposition opportunistes... y'aura ni guerre civile ni sidi zekri , yadini ... c'est quoi ces manières de vouloir toujours se diriger toujours vers le mur..
                          Mon Cher l'optimiste..

                          Amen , espérons que les algériens dans leur majorité soient plus intelligents que moi..ca serait crois moi une grande victoire en soi pour la pays ..et un avenir plus que radieux en prévision ..c'est tout ce qu'on demande ..!!

                          je reste pour ma part légérement pessimiste , car connaissant le meilleur et le pire de ce peuple , je n'oublie pas que pas plus loins qu'hier ..200 000 d'entre les algériens et algériennes ont été les victimes d'une guerre interne d'une sauvagerie et d'une barbarie sans nom !!!
                          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                          Commentaire


                          • #43
                            Dégage, sale...

                            Encore heureux que la majorité rejette le régionalisme!
                            Certains ont scandé des slogans anti-kabyles, l'essentiel, c'est qu'ils sont du côté du Pouvoir. On ne va pas en faire une histoire. On ne va pas perdre du temps à en discuter, et encore moins à tomber dans le piège de la division.
                            Notre ennemi commun, c'est ce régime qui fait tout pour entretenir la médiocrité et la stagnation.
                            La preuve, nombreux ceux qui se réjouissent des échecs de toute tentative de manifestation contre le Pouvoir.

                            Commentaire


                            • #44

                              du point de vue historique, l'arrivée des Banou Hilal aurait été le moyen pour les fatimides d'affaiblir leur ancien alliés, les Koutama, et se sont finalement établis dans quelques régions du maghreb. Ce genre des débat historique peuvent être intéressants historiquement parlant, mais sont très loin de représenter les bases d'un état moderne, dont certains se réclament à coup de marketing, de tambours et d'insultes, mais dont la conception est malheureusement très rétrograde...
                              Si je peux me permettre un p'tit réctificatif ..les fatimides ont envoyés les hillaliens pour punir leurs anciens vassaux sanhadja zirides ..

                              les kotamas (armée) ayant émigrés en egypte et formant l'ossature politico militaire fatimide .

                              pS: les chiffres sur le nombre de ces hillaliens est trés discutable ..!!
                              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                              Commentaire


                              • #45
                                Les kabyles, chaouis, m’zabs ou arabes son des algériens avant tout. Le jour où vous allez comprendre ça, l’Algérie va connaitre un grand changement, et ceux que vous appelez clan de oujda quitteront le pouvoir sans révolution du peuple. l’Algérie n’est pas la Libye ni l’Egypte ni la Tunisie et tous les algériens sont conscient de ça.
                                Les algériens ne sont pas dupe et ils ont compris que ces énergumènes "assoiffés de pouvoir" qui appelle au changement et veulent imposer leur idées au peuple, ne sont en réalité qu’un mouvement régionaliste extrémiste. Des pseudo-démocrates qui insultent tout ceux qui ne sont pas d’accord avec leurs idées ! Ils peuvent continuer leur mouvement mais le peuple ne les suivra jamais. Si les Algériens veulent vraiment sortir dans la rue ni la police ni l’arme peut les empêcher.
                                ..:: l'Algérie c'est comme la tour de Pise, tout le monde croit qu'elle va tomber mais elle ne tombera jamais! ::..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X