Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Affrontements entre police et manifestants : La poudrière de Oued Koriche

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    oui il venait au Maroc ,mais pourquoi faire?
    n'oublie pas qu'ils venaient, et qu'ELLES venaient à oujda...........

    ca c'est vrai, l'algérien aime les vacances ailleurs que ds son pays, les millions de vacanciers en Tunisie, Ègypte, Dubai, Turquie le prouvent! Les Marocains, ils quittent leur foyers pour aller travailler, ou bien chez le voisin de l'est ou du Nord, les vacances, c'est á Sidi Hrazem avec la marmite et le camping de gaz et les épices! Moi je préfère cette dernière forme de vacances, come á hammam boughrara ou hammam bouhjar
    les marocains n'aiment pas se suicider. ils cherchent d'abord la securité puis le confort. deux choses qui manquent dans ton bled............

    le nombre de marocains qui voyagent à l'étranger et de loin superieur aux algériens qui voyagent hors algerie.

    avec vos revenus, qui sont les plus bas du maghreb, il n y'a que la tunisie qui est à votre portée.

    les qques milliers d'algériens qui peuvent aller ailleurs, representent une minorité.
    Dernière modification par salmane, 25 mars 2011, 23h05.

    Commentaire


    • #47
      ils cherchent d'abord la securité puis le confort. deux choses qui manquent dans ton bled............
      Tu as trouve le verbe chercher. Le confort je le mettrai en italique pour les marocains sauf quand font la bise de la main au roi, la, ils sont tres confortables mais impossible a nous de les jalouser, c'est plus fort que nous, la, vous avez gagne. Applaudissez-vous!
      Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

      J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

      Commentaire


      • #48
        Salmane
        il faut voir oujda avec la frontière fermée; une ville prospère, propre et sûre.................salmane
        Je trouve cela trés insultant et d'une bassesse sans précédent, j'espère que tu n'iras pas dire ça aux gens de Oujda qui ont vu leurs commerces chuter depuis l'abscence de ces Algériens qui dépensent leur argent ailleurs.
        Pas à la tique ..

        Commentaire

        Chargement...
        X