Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie: vers l'éclatement du pays?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maalich Pecos, mimi ray testenna fik bech tla3bou betrab!

    Qu'un modérateur vienne fermer ce topic!
    Un khoroto dit: "ca fi plisir, mashallah, normal, awah labas, bidabor, allo oui ça va labas hamdoullah wellah hamdoullah ça va labas ..."

    Commentaire


    • @Nazim Ce topic en est la preuve vivante. C'est le parti unique!
      Un khoroto dit: "ca fi plisir, mashallah, normal, awah labas, bidabor, allo oui ça va labas hamdoullah wellah hamdoullah ça va labas ..."

      Commentaire


      • Eh oui l'unité c'est sacré, même les mises en garde, on veut pas les entendre, et d'ailleurs même tes arguments ne prouvent rien, donc c'est du pessimisme excessif...

        Pour le reste, tu peux te déchainer sur le pouvoir comme moi tu seras juste un peu marocain c'est déjà mieux que harki lol

        Commentaire


        • Conseil pour conseil :

          Prends par la main l'autre Harki (auteur de ce message) ...
          Ce qui est sûre c'est que je crois de moins en moins en l'Algérie, en le peuple algérien, ....
          ... et faites ce que préconise le slogan des tunisiens : DEGAGEZ !!!

          Commentaire


          • Pour le reste, tu peux te déchainer sur le pouvoir comme moi tu seras juste un peu marocain c'est déjà mieux que harki lol
            gallak ils nous mettent en garde!!
            And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

            Commentaire


            • @Algerian Chez tout homme civilisé post1945, il y a ce qu'on appelle "le seuil minimum d'alerte". Arrivé à ce seuil, l'homme s'inquiète vraiment, et agit pour éviter le pire. Chez nous, avec un peuple (mémoire 2KO), on est toujours confiant, jusqu'à ce que ça nous tombe dessus. Ce sont ceux-là même qui me critiquent aujourd'hui, qui n'avaient rien vu venir en 88 et 91.
              Un khoroto dit: "ca fi plisir, mashallah, normal, awah labas, bidabor, allo oui ça va labas hamdoullah wellah hamdoullah ça va labas ..."

              Commentaire


              • Je ne pige pas...
                Le mec a bien le droit à ses sentiments.
                Ca nous arrive à tous de craindre pour notre pays.
                J'ai beaucoup craint pendant las décennie noire. J'avais le sentiment que c'en était fini de l'Algérie.

                Commentaire


                • bebbers, mais pourquoi tu parles de division?
                  -que tu dises on va vers le chaos, les hommes politiques l'ont dit, les intellectuels l'ont dit, t'es pas le premier..
                  -que tu dises il risque un jour d'y avoir de fortes violences car la colère s'accumule, ça parait être une crainte légitime
                  -que tu dises on va devenir pauvres, sans pétrole, avec trop de corruption etc..tout ça c'est des peurs légitimes, et c'est ce qui pousse à critiquer cet Etat voyou..

                  Mais que tu parles de division, c'est quoi le rapport?! En quoi séparer le constantinois de l'oranais te parait légitime comme peur? pourquoi le pays se diviserait? ce pays a un peuple, une carte, un drapeau, quelque soit ses problèmes, j'ai déjà dis qu'il est rachi (parceque incapable d'agir) qu'il manque de taqafa (parceque dégoûté de tout et un peu parano) mais ça reste 1 seul peuple, avec ses mêmes défauts et qualités, quelque soit la région, tu trouveras les mêmes problèmes et les mêmes qualités, et à chaque évènement il s'unit, et ça c'est bien le signe que c'est une nation une, et pas besoin d'avoir peur pour elle, elle va bien se tenir InchaAllah..

                  Commentaire


                  • Ya Algerian j'ai pas dit que c'était légitime. J'ai dit que ce serait plus faciles pour des sionistes, comme moi, de diviser le pays. Rien que pour des manifs, le pays s'est divisé en houmat. C'est un peuple facilement manipulable.
                    Un khoroto dit: "ca fi plisir, mashallah, normal, awah labas, bidabor, allo oui ça va labas hamdoullah wellah hamdoullah ça va labas ..."

                    Commentaire


                    • @Bebbers !

                      J'aurai voulu comprendre ce que tu as écrit ici :
                      Ce pays nous piège même à l'étranger. J'aurais voulu l'effacer complètement de ma mémoire.
                      Qu'est ce que t'as fait avant en Algérie pour être piégé à ce point ?
                      Et qui est ce qui t'as piégé ? Boutef ? le DRS ? et le peuple algérien ?

                      Mais être à l'étranger, et vouloir enlever l'Algérie de sa mémoire , c'est que vraiment tu vis une situation dramatique !

                      Dans quelle misère tu subis à l'étranger ?
                      J'espère au moins que t'es pas un sans-papier !?

                      Commentaire


                      • Je suis un harraga, je me suis marié à une Allemande. J'ai eu deux enfants, puis elle m'a largué. ne fût-ce pas l'Algérie, j'aurais épousé ma voisine que j'aimais tant. :22:
                        Dernière modification par Bebbers, 11 avril 2011, 17h05.
                        Un khoroto dit: "ca fi plisir, mashallah, normal, awah labas, bidabor, allo oui ça va labas hamdoullah wellah hamdoullah ça va labas ..."

                        Commentaire


                        • La division en quartier, c'est parceque chacun pense à soi et tout le monde a peur, ça ne veut pas dire la division en régions!

                          Commentaire


                          • La pensée unique...

                            Wellah je suis vraiment sidéré de voir qu’au bout de 150 commentaires, il n’y a presque pas un seul membre qui a essayé de porter son attention sur le propos du topic et non pas sur son initiateur. Vous croyez franchement que le sort de l’Algérie est entre les mains de Bebbers et de son topic alarmiste !? A lire les réactions épidermiques de certains, on dirait que oui.

                            Meskine MisterOver a essayé d’entrer un peu dans le débat, ja Jawzia kalek c’est un Harki. ALGERIAN kif kif. Manifestement, on n’a pas le droit d’exprimer certaines positions, alors qu’en définitive, ce n’est qu’une opinion, c’est-à-dire des mots avec lesquels on peut être d’accord ou pas, mais avec des arguments autres que ‘’harki’’, ‘’traitre à la nation’’, etc. Sincèrement, je trouve la position de certains très comparable à ces jeunes qui venaient nous crier, lorsqu’on a essayé de marcher à Alger : « wellou lé douare, vous êtes venus détruire l’Algérie, etc. ». Pathétique, ma foi.

                            En dépit de la position excessive de ce fameux Bebbers, ce n’est rien d’autre que son avis qu’il exprime et les réponses auraient pu être « oui ta position est correcte pour telle et telle raison », ou « non ta position est fausse pour telle ou telle raison ». Au lieu de ça d’kheltou 3lina ghir ‘’harki’’, ‘’maroci’’, etc.

                            Oui, je sais, c’est mon tour maintenant d’être traité de harki qui vit à Montréal et qui essaye de détruire l’Algérie. Allah yahdina.

                            Mes hommages.
                            -
                            Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
                            -

                            Commentaire


                            • @Algerian I've time to kill! mais franchement, t'es sérieux là?
                              Un khoroto dit: "ca fi plisir, mashallah, normal, awah labas, bidabor, allo oui ça va labas hamdoullah wellah hamdoullah ça va labas ..."

                              Commentaire


                              • Loubia,
                                Ravi d'apprendre que tu es de Montréal .
                                héhéhé

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X