Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie va-t-elle rouvrir sa frontière avec le Maroc ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Franchement on comprend vite pourquoi les pays du maghreb sont incapables de s'élever au degré de prospérité de l'occident, avec de telles mentalités et cas sociaux ..

Commentaire

• Avant de penser pseudo Maghreb uni à la noix, faut mieux être nationaliste et s'occuper de parvenir à la prospérité en solo le reste n'est que futilité.

Commentaire

• Allez développer votre pays au lieu de faire bronzette sous le soleil occidental et vous bouffer la gueule. Marre de cette mentalité de frustrés machos et chauvins pseudo nationalistes qui ne connaissent leur pays qu'un mois par an et s'imaginent que c'est l'eldorado(qu'est-ce que vous foutez en France?) , que la prostitution est marginale ou je ne sais quoi. La vérité c'est qu'en Algerie la frustration est beaucoup beaucoup plus grande que dans les pays voisins plus ouverts, la prostitution prend souvent un caractère forcé ou de viol.

Commentaire

• soussi82 j'ai pas parlé de pédophilie, c'est toi qui en parle.

ma question était sérieuse, je voulais juste savoir ce que devenait ce mr belge qui abusait de jeunes filles en les prenant en photo et en leur promettant un mariage en europe. photos nues bien sur.

mais bon, ne vois pas le mal partout, des histoires pareils il y en a aussi en algerie.

j'ai entendu parler en algerie de freres et soeurs qui forniquaient ensemble a l'age de 40 ans faute de pouvoir trouver un mari ou mariée et se payer le couteux mariage.chomage ect

je sais pas si c'est vrai, mais arretons de tout mettre sur le maroc,notre pays a des trucs sales a cacher aussi mais on en parle peut être moins aussi.

on peut pas quantifier ces choses la.
          mais c'est le revers de la médaille du tourisme pour le maroc.ca rapporte des milliards ,on peut pas cracher sur toute cette industrie parce qu'il y a 300 ou 500 pédo dans le tas.

au moins le maroc est conscient du probleme et en parle ,c'est déja ca.bravo !

nous on a pas de touristes mais on a des idées.....oupss des pédos je veux dire

Commentaire

• Bourguignon cuisine ailleurs, la prostitution existe partout certes mais sans pour autant être encourager et souhaiter par l'état dans toutes activités liés au tourisme comme le fait le royaume de momo6, pour ma part je viens pas me rôtir les fesses pendant un mois 1 fois par an mais tous les 3 mois. C'est la suisse ou je vis et pour moi la France a la frontière est loin d'être un paradis. OUVRIR LES CUISSES ce n'est pas avoir l'esprit ouvert voila la nuance.
            Dernière modification par wouhou, 23 avril 2011, 13h57.

Commentaire

• nous on a pas de touristes mais on a des idées.....oupss des pédos je veux dire
              Samarkand777 tu dois connaitre tous les petits noms ce beau monde, chacun ces pratiques
              La Maroc a non seulement des touristes mais a de la suite dans les idées pour les distraire. C'EST LE PACK COMPLET.
              Dernière modification par wouhou, 23 avril 2011, 13h39.

Commentaire

• Revenez à l essentiel du Topic

L’Algérie va-t-elle rouvrir sa frontière avec le Maroc ?
                est ce que le Maroc est capable de s assoir autour d une table pour aplanir le contentieux , ou bien M6 ne peut gérer ce dossier ?
                c est la question qui se pose ???
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

• est ce que le Maroc est capable de s assoir autour d une table pour aplanir le contentieux , ou bien M6 ne peut gérer ce dossier ?
                  de quel contentieux vous parlez?

Commentaire

• est ce que le Maroc est capable de s assoir autour d une table pour aplanir le contentieux , ou bien M6 ne peut gérer ce dossier ?
                    il n'y a pas de contentieux,
                    le SO est le grain de sable.
                    Mr NOUBAT

Commentaire

de quel contentieux vous parlez?
                      demande les singes dans le Zoo à Rabat ?
                      ILS TE RÉPONDRONT :
                      1/ratification du traçage de la frontiere algero-marocaine
                      2/la question des algeriens spoliés ( vol officiel par feu HII ) de leurs biens au Maroc
                      3/la chasse aux algeriens en 94 , leur vehicules saccagés
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

• de quel contentieux vous parlez?
                        Le secret de polichinelle...
                        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

• vous parlez de pédophilie pour le tourisme au Maroc par pure jalousie.
                          Comme vous ne pouvez justifier à votre peuple la médiocrité lamentable de ses dirigeants qui en revanche ne se gêne pas à pomper l'argent, et à lacher une partie pour bétonner et faire comme si, alors vous inventez des MYTHES pour vous pérsuader qu'au moins vos dirigeants vous servent à quelque chose.

Je ne sais pas d'ou tu ramène les pack pédophile au Maroc, si ça existe ça doit être ultra rare et combattu, mais aucun hôtel ne tolère ça.

Et puis il y'en a qui sont tordu et pervers comme OUDJDA ou autres, qui voient dans le puissant uniquement un être fondant sa puissance sur l'argent, libidineux et abusant sexuellement du faible.

Or je pense qu"avant d'accuser de pauvres touristes venant en famille se bronzer, il faut voire en votre fort intérieure et soigner votre perversité.

Commentaire

• Quand on cherche coûte que coûte à se justifier, c'est qu'on cache quelque chose aux autres, ils me font de la peine ces enfants victimes de bêtes affamées, mais le principal accusé dans cette affaire, c'est celui qui ferme ses yeux sur ce fléau, qui n'est pas à l'honneur d'un pays qui se dit Musulman, en fait, il n'est obsédé que par le chiffre que rapporte le tourisme, le comment et le pourquoi, c'est le cadet de ses soucis.
                            Maintenant libre à toi, si tu te voiles la face et tu ne veux voir que ce tu aimerais regarder, mais le reportage d'enquêtes exclusives est bel et bien là, pour nous confirmer le tourisme sexuel au Maroc, au passage, je salue et je suis de tout coeur avec les associations qui combattent ce désastre.
                            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

• Le contentieux virgile

M. Medelci : l'UMA n'est pas bloquée, mais pourrait mieux fonctionner
                              ALGER - L'Union du Maghreb arabe (UMA) "n'est pas bloquée", mais pourrait "mieux" fonctionner si, politiquement, ses pays membres partageaient la même vision sur la question du Sahara occidental, a estimé vendredi le ministre des Affaires étrangères, Mourad Medelci. "L'UMA n'avance pas comme nous le souhaiterions, mais elle n'est pas bloquée. Elle pourrait mieux avancer si, politiquement, nous avions la même vision sur la question du Sahara occidental en particulier", a déclaré M. Medelci dans un entretien à la chaîne III de la Radio nationale. Citant l'exemple de certains secteurs "sensibles" comme l'agriculture, l'éducation et les finances, dans lesquels des "avancées réelles" ont été enregistrées, M. Medelci a indiqué que la situation en Libye influe sur le fonctionnement de l'UMA, mais, a-t-il dit, "nous avons tous la volonté de faire en sorte que l'UMA soit préservée".
                              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

• Les pays du Maghreb perdent annuellement 2% de leur PIB

Les pays de la région du Maghreb perdent 2% de leur PIB par an, en raison des lenteurs accusées dans le processus d’intégration
                                Bonne nouvelles pour les chômeurs et tous ceux qui pourraient créer des richesses.
                                Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

Commentaire

Chargement...
                                X