Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie va-t-elle rouvrir sa frontière avec le Maroc ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La haine n'engendre que la haine , à méditer.



    Les meilleurs éléments marocains et algeriens ont fuis leur pays depuis longtemps et vous vous passez votre temps à nous faire croire que chez l'un c'est mieux que l'autre . Vous savez quand on a deux valeurs très très proches de zero qu'on élève l'une à la puissance 15 et l'autre à la puissance 30 ça change pas grand chose à la nullité!

    Commentaire


    • tes un homme ont se rencontre quand tu veut , je vais te montrer comment j'instrumentalise ma religion , laisse la religion tranquille si non la prochaine fois faudra qu'ont règle sa face a face , tu comprend , Allah me maudis si instrumentalise notre noble coran , si je me ferait un plaisir de te traquer dans n'importe quelle coin de France ,maB2rOc

      ok , pas de problèmes,un conseil ne rate pas..

      je m'appelle bachir kadiri habite au 11rue faubourg du temple métro république ,(on peut se trouvera coté du jardin) travaille au a bastille boite de nuit "balajo" métro bastille ,et si tu veut viens avec tes potes ok..

      Commentaire


      • ha ha ha !!!!

        un jeune coq banlieusard .....je vous dis ce biskra !!!!

        au fait tu laisse le choix des armes ? au couteau ? au sabre ? ou peut etre un tank se serait mieux ...des F16 contre MIG ...allez !!!!!


        je rigole .......

        Commentaire


        • mdrrrrrrrr !!

          Commentaire


          • je m'appelle bachir kadiri habite au 11rue faubourg du temple métro république ,(on peut se trouvera coté du jardin) travaille au a bastille boite de nuit "balajo" métro bastille ,et si tu veut viens avec tes potes ok..
            gelek pote , y'a pas de pote , mes il faudra du temps par ce que j'habite au sud de la France . y'a vraiment pas de problème j'ai peur que de mon créateur donc y'a vraiment pas de problème , mes en premier faut que je voie mon conte

            Commentaire


            • gelek pote , y'a pas de pote , mes il faudra du temps par ce que j'habite au sud de la France . y'a vraiment pas de problème j'ai peur que de mon créateur donc y'a vraiment pas de problème , mes en premier faut que je voie mon conte maB2rOc

              et arrêtez de parler de dieu ,tu ne crains que ton roi..

              Commentaire


              • @ ..bachir kadiri

                Il ne faut pas se laisser emporter par quelques post contradictoirs...
                cela est preuve d'une non maitrise de soi..certaine

                Commentaire


                • ha ha ha !!!!

                  un jeune coq banlieusard .....je vous dis ce biskra !!!!

                  au fait tu laisse le choix des armes ? au couteau ? au sabre ? ou peut etre un tank se serait mieux ...des F16 contre MIG ...allez !!!!!


                  je rigole .......esprit libre

                  mais qui en n'a cassé des type comme toi ,et oui je suis un violent de temps en temps

                  Commentaire


                  • Il ne faut pas se laisser emporter par quelques post contradictoirs...
                    cela est preuve d'une non maitrise de soi..certaine aniasse

                    certaine oui ,je le reconnait que face a a des gens de mauvaise foi,toi et tes compatriote vous me ne me facilité par la tache..

                    Commentaire


                    • Que tu ne ressent aucun amour pour ton pays ,cela se comprend ,mais pas de leçon a me donner ,TON PROPRE PAYS PRÉFÈRE LES TOURISTES A SON PEUPLE.
                      je le tedis je suis algerien ; et l'amour du pays c'est pas des mots en l'air ; c'est du ressenti et du vecu de tout les jours et je suis a un age ou j'estime avoir fait le max pour exprimer cet amour ...donc passons

                      boumedienne (allah yarhamou) n' a jamais été dans les campagnes algerienne violé les filles de son peuple et nous a jamais mis notre fierté a nu ,en nous soumettant a d’abjecte protocole malsain ET INFÂME
                      puisque tu parles de viols dans les campagnes je te dirais que c'est axactement ce qu'a fait boumedienne aucamapagnes algerienne ...il violés leur equilibre leur devellopement ...en en faisant des deserts avec sa thawra ziraiya !!! ils tranformer des paysans qui était pret a faire de cette une californie ...en petit fonctinnaire ....ils a detruits la famille en le faisant affluer vers les villages ...et dans ce processus ....beaucoup de nos femmes ont payé le prix fort dans les banlieues des grandes villes .....donc tu n'est pas loin de la verité quand a l'oeuvre de boumedienne !!!

                      Le sujet est sérieux ,car il s'agit de la sécurité et des intérêts de l’Algérie
                      ou alors va fumer et boire du thé ,car il ne reste que cela pour parler dans ton pays ,tu n'a pas le droit a la parole chez toi ,mais en Algérie je peut parler et dire ce que je veut..tu comprend ou pas .QUEL LANGUE VOUS T-IL VOUS PARLER ? L'HEBREUX OU LE YIDDISH ? __________________
                      et pourtant toi tu ne parles pas a partir d'alger mais de paris .... quand a la securité de l'algerie t'occupe pas de ca je suis la ...j'habite a la frontiere

                      Commentaire


                      • esprit libre un algerien ? et bien tu fait honte a ton pays

                        et pour cela pas besoin de gaspiller de l’énergie

                        Commentaire


                        • mais qui en n'a cassé des type comme toi ,et oui je suis un violent de temps en temps
                          c'est sur : je t'image bien en gros baleze avec une cervelle minuscule et un pe...tite bite ( il parait que c'est souvent le cas) et j'ai peur ....bouh !!!

                          heureusement que j'ai trois garcons de ton age ...et il defendront papa si necessaire

                          Commentaire


                          • ce topic est passionnant !!

                            Commentaire


                            • puisque tu parles de viols dans les campagnes je te dirais que c'est axactement ce qu'a fait boumedienne aucamapagnes algerienne ...il violés leur equilibre leur devellopement ...en en faisant des deserts avec sa thawra ziraiya !!! ils tranformer des paysans qui était pret a faire de cette une californie ...en petit fonctinnaire ....ils a detruits la famille en le faisant affluer vers les villages ...et dans ce processus ....beaucoup de nos femmes ont payé le prix fort dans les banlieues des grandes villes .....donc tu n'est pas loin de la verité quand a l'oeuvre de boumedienne !!! esprit étriqué


                              Tu parle boumedienne (allah yarhamou) ?
                              tu est comme un parasite sur ce forum alors que lui a porté la voix de l’Algérie dans tout le monde et pour cela ,il suffit de lire les grand journaux occidentaux(dayli télégraph ,le Times ,le new york time )pour s'en rendre compte DE SA NOTORIÉTÉ QUE NI TOI NI TES MAITRE POURRONT DÉFAIRE

                              tu est malheureusement tombé bien bas ,trahir son pays et manger dans la maitre des tes maitres du maghzen

                              Commentaire


                              • esprit libre un algerien ? et bien tu fait honte a ton pays
                                je ne sais pas si je fais honte au algeriens ici ....c'est a eux de voir ....mais faire honte a un petit roquet de banlieue de paris un perdu un bidoun identité..un vrai plaisir !!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X