Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie va-t-elle rouvrir sa frontière avec le Maroc ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les pays emergents ( chine; bresil , inde ) ont surtout l'avantage de la taille
    les pays du sud est asiatique a faible population realisent plein pot leur union economique ....je ne parlerai pas de le'europe tant l'exemple est flagrant !!!

    une vision politique claire negocié...transparente ....peut vraiment lancer le maghreb ....mais je crains helas que tant que ca se reduit comme toujours a un syndicat de chefs d'etat ( belle formule de said Sadi) ...ca ne sera que desilusion ....car les chef d'etat chez nous ont trop tendance a mettre en avant leur propre ego ...qui fatalement en prendra a leur yeux un gros coup...

    et c'est la ou le bas blesse car je considere que l'union des deux pays donc des deux peuple ne peut se faire que si les deux peuples son libres et citoyens ......

    Commentaire


    • @Esprit libre..

      C'est exactement pour ces raisons qu'il est bien plus avantageux aux 2 pays d'ouvrir leurs frontières..
      car c'est le développement locale sud-sud..qui sortir les pays du sous développement...
      Les Brésiliens commence a comprendre...Sankara..l'avais compris...mes les gros moustachus Algeriens et Marocains..se cherchent encore des poux dans la tête

      Commentaire


      • @Tolkein.

        Je te remercies de parfaire mon orthographe.

        Commentaire


        • Il trouve ( peut etre ) que c'est bete de perdre 2% du PIB chaque année ,
          @mkhatre
          allez , la diplomatie ai le courage d assoir autour d une table pour aplanir le contentieux

          PS : Bizarre !
          personne n avait répondu à ma question ?
          **la question qui se pose et reste énigmatique
          Pourquoi le Maroc ai peur d aplanir le contentieux ?
          qui peut répondre à cette question ?
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • Je te remercies de parfaire mon orthographe.

            De rien c'est juste pour vous regonfler de votre orgueil !

            Commentaire


            • C'est exactement pour ces raisons qu'il est bien plus avantageux aux 2 pays d'ouvrir leurs frontières..,
              @ aniasse
              dans l art de la diplomatie ; ça suffit le bricolage marocain !
              laisse à deviner pas mal de chose , vu la non ratification par le parlement marocain du traçage de la frontière algero-marocaine ?
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • @Tolkien

                De rien c'est juste pour vous regonfler de votre orgueil !
                c'est l'hôpital qui se moque de la charité..

                Commentaire


                • @Houari..

                  dans l art de la diplomatie ; ça suffit le bricolage marocain !


                  Peux tu nous expliquer cette phrase..?

                  Commentaire


                  • @ aniasse : intellect ???

                    dans l art de la diplomatie ; ça suffit le bricolage marocain !
                    Peux tu nous expliquer cette phrase..?
                    @ aniasse
                    t es intellect , t avait lut toutes mes interventions , ?sauf si on fait l intellect an alpha bete
                    Dernière modification par houari16, 27 avril 2011, 01h34.
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • houari

                      @ aniasse
                      t es intellect , t avait lut toutes mes interventions , sauf si je discutes avec un intellectuel an alpha bète ?
                      t'es incapable de discuter sans virer vers les insultes
                      honte a toi

                      Commentaire


                      • @khald
                        pas d insulte !
                        une réponse à celui qui prend les faistes algériens pour des ignares
                        qui s y frotte , s y pique !
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • houari
                          an alpha bète
                          ce n'en est pas une
                          une réponse à celui qui prend les faistes algériens pour des ignares
                          pourtant il etait correct lors de ses interventions

                          qui s y frotte , s y pique !
                          justement, c'est la nature du scorpion

                          Commentaire


                          • @Houari..

                            t es intellect , t avait lut toutes mes interventions , ?sauf si on fait l intellect an alpha bete
                            Non vraiment je ne comprend pas la phrase sinon j'aurais répondu.

                            j'assume ce n'est pas un problème, mais je voudrais juste comprendre car les sens de la phrase m'échappe.

                            "une réponse à celui qui prend les faistes algériens pour des ignares"

                            En quoi j'ai pris les Faiste pour des ignares.?

                            Commentaire


                            • t es intellect , t avait lut toutes mes interventions , ?sauf si on fait l intellect an alpha bete
                              Non vraiment je ne comprend pas la phrase sinon j'aurais répondu.
                              @aniasse
                              relit tous tes post de ce Thread , tu comprendras ta position ? ton degré ou bien tu joues à autre chose , là c est une autre histoire que du vent de l Ouest ?
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire


                              • @Houari

                                tu comprendras ta position

                                Je n'ai pas besoin de relir pour comprendr ..MA position..dans la mesure ou c'est la mienne...
                                je sais quelles sont mes positions ..surtout sur ce sujet.

                                que du vent de l Ouest

                                Visiblement tu n'as plus d'arguments..mais j'ai bien compris ..Que tu étais hostile a une ouverture de la frontière

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X