Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie va-t-elle rouvrir sa frontière avec le Maroc ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • personnellement je comprend biskra ,son animosité contre le makhzen et les marocains
    J’ai vu de mes propres yeux des marocains jubiler à l’annonce d’un attentat meurtrier en Algérie…pour ma part il me faudra du temps encore pour revoir un « frère » en un marocain et quand je suis dans leur forums je me dis que c’est généralisé, la jubilation continue.
    don't feel pity with the trolls !

    Commentaire


    • Envoyé par bourguignon89
      Enfin de compte le comportement de chacun d'entre eux a une cause psychanalytique, sans allé chercher loin dans les théories freudiennes et cie, on s'imagine facilement qu'un traumatisme durant l'enfance qui n'a rien à voir ni avec le Maroc ni avec l'Algerie, leur a fait développer un mécanisme de défense face à la frustration liée au traumatisme. Celui-ci s'illustre par une identification à un ideal , un père tout puissant et protecteur qui n'en es pas moins une entité abstraite : une nation dans laquelle ils cherchent le soutien nécessaire pour refouler leur frustration ; soutien qui va s'illustrer par le déni de l'identifié(projeté d'une personne dans le Moi conscient) qui lui ressemble le plus. Ainsi l'Algerien va chercher à tacler son alter ego Marocain et vis versa.
      Quelquepart ça prouve à quel point il est difficile de dissocier un Algerien et un Marocain même avec les frontières fermées
      lol !!
      c'est ce que je me disais aussi !! mais de façon plus simple , et avec moins de termes scientifiques !!
      comme quoi les marocains et algeriens se ressemblent sur tout , et ce n'est que par le dialecte qu'on arrive à les dissocier !!

      Envoyé par benhmidi
      personnellement je comprend biskra ,son animosité contre le makhzen et les marocains
      J’ai vu de mes propres yeux des marocains jubiler à l’annonce d’un attentat meurtrier en Algérie…pour ma part il me faudra du temps encore pour revoir un « frère » en un marocain et quand je suis dans leur forums je me dis que c’est généralisé, la jubilation continue.
      combien etaient ils ???
      ton argument aurait un sens si le nombre dépassait le millions d'individu !
      si ce ne sont qu'une dizaine , alors laisse moi te dire qu'il y en a ici une bonne dizaine qui jubilent sur tout les malheur du Maroc !!
      donc c'est du fifty fifty !! c'est pour sa qu'ils faut les ignorer !! c'est juste de la racaille !!


      et ce qui me tue chez certains c'est la généralisation !!

      bon sang !! ce n'est pas si difficile que sa de dire qu'on ne peut jamais jamais jamais connaitre la mentalité d'un peuple et ses aspirations à travers certains énergumènes !!

      Envoyé par biskra
      bourguignon est un séparatiste kabyle d’obédience sioniste et il certain que sa part d'amitié vous êtes acquise ,a vous amis d’Israël
      décidément, ton vide cérébral ne cessera jamais de m’impressionner !!

      sa t'arrive des fois de te lire !! tu as plus débité des anneries en un seul jour que tout les FAistes reuni !!
      Dernière modification par tenebre, 26 avril 2011, 18h34.

      Commentaire


      • tous les pays ont les yeux rivé vers le bresil et l'amerique latine et chez nous on regerde ce pays de zatla imorté et de maraboutisme et de la negritude ....qu'attendez vous de ce pays???

        forcer le gouvernemnt a allez vers le bresil et ouvrire une ligne aerienne et maritime grouillez vous...

        Commentaire


        • je sent que l'alliance algero-marocaine d'antan va renaître de ses cendres pour essayer de virer mr biskra du forum

          je vous rapelle que biskra a été le premier a critiquer les révoltes en algérie ,en lybie ect et il a réussi a retourner une grande partie du forum qui ne voit plus du même oeil la révolte de benghazi....et le cnt.SAMARKAND

          Salem samarkand ,en défendant l’Algérie ,certain croient que je défend le régime algerien ,et bien soit qu'il en soit ainsi et dis moi trouve un seul marocain qui nous trouve une qualité ,a part nous salir..

          il te parle d'amitié ,mais ne reconnaitront jamais le mal qu'il ont fait au pays ,par leur campagne haineuse et malsaine ,va sur des forums marocains et si tu ose mettre le Maroc en procès il te tailleront en pièce et t’insulterons de tout les noms "harkis" "vos pères sont des français" vos mère sont des trainés ",votre pays n'existe pas" il leur revendication territoriales et après il vient de parler de fraternité non ce sont pour la plupart des haineux jaloux de la lumière que l’Algérie a fait jaillir sur elle en 50 ANS d'existence et que ceux la même avec une histoire bidouiller pour enfant ,n'arriveront jamais a atteindre .JAMAIS

          sur ce forum il se croient en terrains conquis..voila pourquoi il peuvent nous insulter et nous trainé dans la boue, car pour eux l’Algérie n'a pas le droit au respect..

          Commentaire


          • J’ai vu de mes propres yeux des marocains jubiler à l’annonce d’un attentat meurtrier en Algérie
            si ces vrai , honte a eux , que dieu les punissent pour ces propos blâmables , en faite tu vie ou benmhidi ? par ce que si ces a Paris je pense pas qui y est des marocains qui aurai parler comme sa , car Paris ces quasiment que des algériens qui si vivent et pareil pour Marseille

            Commentaire


            • Envoyé par new york
              tous les pays ont les yeux rivé vers le bresil et l'amerique latine et chez nous on regerde ce pays de zatla imorté et de maraboutisme et de la negritude ....qu'attendez vous de ce pays???
              encore un sage qui veut faire ouvrir les yeux à ses compatriote sur le danger Maroc !!

              mais vous êtes combien !!
              serieux les gars ! vous devez former un club !! et discuter de sa entre vous !! comme sa , sa nous eviterait de lire vos conneries sur le forum

              Commentaire


              • Salem samarkand ,en défendant l’Algérie ,certain croient que je défend le régime algerien ,et bien soit qu'il en soit ainsi et dis moi trouve un seul marocain qui nous trouve une qualité ,a part nous salir..
                moi tu ma trouver alors

                Commentaire


                • Envoyé par benhmidi
                  Exactement pareille comme celui que vous avez construit au sahara contre les frères sahraouis en séparant leur familles, avec l'aide d'autre force d occupation (vos amis qui occupent la Palestine).
                  benhmidi !! je préfère qu'on reste sur le sujet " Maroc/Algerie / Frontière" si sa ne te gène pas .

                  car si on commence à parler sahara , sa n'en finira pas !!



                  alors ?? ces marocains qui jubilent sur les malheurs de l'Algérie, ils etaient combien ???

                  Commentaire


                  • je ne sait pas combien
                    mais j'ai vu les titre et les écrits des journaliste algériens lors des attentats rater de Casablanca en 2007...

                    Commentaire


                    • alors ?? ces marocains qui jubilent sur les malheurs de l'Algérie, ils etaient combien ??? tenebre

                      Une grande parti du peuple marocains se rejouissait de notre malheur et attendez son heure ,mais c'est mal connaitre l’adversité du peuple Algérien qui a fait son ecole de la vie ,dans la souffrance et la privations ,peuple digne et fière..jamais ,je vous le dit jamais vous n’atteindrais le degré de courage du peuple ALGÉRIEN jamais ceci est pour vous un rêve..

                      algerien souvent copié ,mais jamais égalé

                      Commentaire


                      • Envoyé par biskra
                        Une grande parti du peuple marocains se rejouissait de notre malheur et attendez son heure ,mais c'est mal connaitre l’adversité du peuple Algérien qui a fait son ecole de la vie ,dans la souffrance et la privations ,peuple digne et fière..jamais ,je vous le dit jamais vous n’atteindrais le degré de courage du peuple ALGÉRIEN jamais ceci est pour vous un rêve..

                        algerien souvent copié ,mais jamais égalé
                        je ne remettrai pas en cause le courage du peuple algérien ,et que c'est la seule chose de vrai que tu dis parmis tes anneries !!

                        mais bon !! je vois que ton cas est désespéré pour te faire changer cette fausse images que tu as des marocains !! alors tout comme tes semblables ( les autres haineux ) je vous laisse patoger dans votre haine !!

                        Commentaire


                        • je ne remettrai pas en cause le courage du peuple algérien ,et que c'est la seule chose de vrai que tu dis parmis tes anneries !!

                          mais bon !! je vois que ton cas est désespéré pour te faire changer cette fausse images que tu as des marocains !! alors tout comme tes semblables ( les autres haineux ) je vous laisse patoger dans votre haine !! tenebre

                          et bien ,si tu reconnais notre force et notre courage ,du moins je t’aurais permis de le voir a travers moi(seul contre 8 marocain sur ce post)

                          Commentaire


                          • Envoyé par biskra
                            et bien ,si tu reconnais notre force et notre courage ,du moins je t’aurais permis de le voir a travers moi(seul contre 8 marocain sur ce post)
                            je n'ai pas besoin de toi pour savoir ces choses !!

                            contrairement à toi je ne suis pas une victime du système qui lobotomise le cerveau de cetains naïfs et qui leurs sèment la haine du voisin !

                            fou toi bien sa dans le crane ,le peuple marocain et algérien sont des eternels frères !! et ce n'est pas des types de ton genre qui vont reussir à casser ce lien qui dure depuis toujours

                            Commentaire


                            • Envoyé par benhmidi
                              T'as qu'a aller voir vos forums haineux, ou vos compatriotes donne libre court à leur haines et jalousie a l'egard de votre seul voisin..comme se site hideux et odieux maroc-sahara..ou tes frères sont tous abonnés

                              va voir leur proportions,et tu veras les degats
                              que veux tu ! les mal-eduqué voir même les non-eduqué sont dans tout les pays !!

                              moi aussi j'en ai lu des insultes monstrueuse sur le net ( hors ce forum ) à l'encontre du Maroc , mais , je n'ai jamais généraliser sur tout le peuple algérien ! qui est la moindre des choses !!
                              et je me dis que chacun ne représente que lui même !!

                              et aux diables ces fouttu haineux à la con !! et vive le peuple marocain et algerien !!

                              Commentaire


                              • fou toi bien sa dans le crane ,le peuple marocain et algérien sont des eternels frères
                                ça c'est bien vrai !!!
                                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X