Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des hôtels saccagés pour "atteinte aux bonnes mœurs" à Bejaïa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Azul,Biskra reste a kihdu rabi et donne nous des lecons de francais hakda au moins tu servirras a quelques choses.azoumba

    Non ,car je regrette d’être nait en France ,mais que veut tu le destin,ceux qui sont né en Algérie ,ont beaucoup de chance plus que moi ,ali belhadj les considère comme des vrais algériens pas moi ,c'est pour cela que je le combat et le déteste et également c'est un assassin ..

    Commentaire


    • #17
      les islamistes ....apres avoir provoquer beaucoup du degats ...ont eu la permission de ce pouvoir ....et ils ont acquis la conviction d'impunité ...alors ils s'enhardissent de plus en plus ...ajouter a cela le fait que ce meme pouvoir comme a son habitude est promptea faire payer une region frondeuse et qui met souvent en question son autorité .....il n'est pas etonnant de voir une foule fanatisée chauffé a blanc venir detruire les proprités d'autrui !!!

      ce que n'avait pas put fair les hordes du FIS ...le pouvoir de boutef est en train de l'accomplire doucement et surement...... la mise au pas de la societé ....une religiosité exarcerbé ...une morale douteuse .....

      Commentaire


      • #18
        Le recours à la violence par les habitants est la conséquence directe du laxisme des autorités locales et centrales dans le traitement des revendications des manifestants. La wilaya de Bejaïa, le ministère de l’Intérieur et la DGSN ont laissé pourrir la situation en gardant le silence sur les blocages de routes et en ignorant les revendications des habitants de Tichy et de ses environs. Leur silence a poussé les habitants à se faire justice eux‑mêmes !
        Pourquoi tapper toujours sur les kabyles? pourquoi cette haine???

        Ce ne sont pas eux à blamer! ce sont les autorités qui ne font rien! et pourquoi donc!

        Car ils vont dans ces lieux de débauches et encaissent aussi le magot,ni plus,ni moins!

        Les habitants ont bien fait!

        Je suis de la grande kabylie et c'est comme cela que l'on fait de mon côté!

        Pas de flics! on règle cela entre nous!

        Commentaire


        • #19
          les bejaouis sont je pense les algériens les plus conservateurs
          les principes religieux la bas sont ancrés dans la population autochtone
          ce n'est pas pour rien que la majorité des imminent savant religieux sont de la bas
          ns sommes tous plus ou moins conservateurs, je pourrais aussi dire que ma région qu'elle serait la plus conservatrice de cette partie de l'Algérie, et pourtant on y sers de l'alcool du matin au soir dans les bars, dans les hôtels..et même dans des garages clandos pour moins cher, et personne ne songe aller saccager ces boites! Surtout qu'à Bèjaya, les rues "non licites" sont isolés et non dans les quartiers populaires, si je comprends bien Bledard!

          Commentaire


          • #20
            De mon côté on les saccage en tous cas!

            Commentaire


            • #21
              Je me demande si on assiste pas en Algérie a un fondamentalisme puissant j'ai peur pour ce pays ,je comprend les gens ,mais il va falloir régler cela autrement ,car on va encore nous tomber dessus .La pub de l'occident c'est pas bon pour nous.

              Mes parents ont fait la prière et mon père disait a l’époque chacun faisait ce qu'il voulait .tu prie ou pas c'etait pareil ,c'etait la paix
              comment se fait il que les gens ont perdu les pédales ?

              Commentaire


              • #22
                normal wlad begaia nass ta3 horma,c'est pas marakech
                Reste sur la Kabylie et ne mêle pas le Maroc à ça.
                Dernière modification par SLOUGI, 06 mai 2011, 23h22.

                Commentaire


                • #23
                  Mais les Marrakchis ne mangent pas de sanglier. Reste sur la Kabylie et ne mêle pas le Maroc à ça. slougi*

                  J’aimerais que vous en fassiez autant quand le sujet parle du Maroc ,ça nous ferait grand bien cette parole de justice si elle était appliqué a chaque topic vous concernant ... cordialement

                  Commentaire


                  • #24
                    Mais les Marrakchis ne mangent pas de sanglier
                    slougi, que tu es haineux comme certains de tes compatriotes ns y sommes habitués, mais pourquoi insulter!

                    Retires ton insulte tout de suite!

                    Commentaire


                    • #25
                      Taghiti, où vois-tu une insulte ? Je réponds à celui qui vient mettre Marrakech dans tout ça et là c'est vraiment une insulte car en plus cette ville a subi un grave attentat.

                      Sors moi un seul post où j'ai utiliser le même procédé que Benmhidi qui en plus ce permet d'en sourire avec le smiley.

                      normal wlad begaia nass ta3 horma,c'est pas marakech

                      Commentaire


                      • #26
                        Taghiti, où vois-tu une insulte
                        puisque tu n'as pas honte, fais ce que tu veux!

                        Commentaire


                        • #27
                          SLOUGI chez nous c'est un cochon des foret du comprend l'insulte hallouff raba

                          Commentaire


                          • #28
                            y en a vraiment , ils ont des problèmes avec les notions.

                            Laïcité implique pour eux non religions

                            tolerance de la prostitution serait critère de la laïcité

                            Faudrait alors expliquer pourquoi un Pays comme la Suede a depuis quelques années une penalisation des clients de prostituées

                            Qui croira que la Suede est moins laïque que la France par exemple ???!!!!

                            Commentaire


                            • #29
                              Voilà Taghiti, t'es content ? Et arrêtez de mêler Marrakech à cette histoire car là vous allez loin et c'est une honte de profiter de la douleur de ses habitants pour la descendre en flèche sur un post qui concerne la Kabylie.

                              Commentaire


                              • #30
                                Ya si Azoumba,si tu lisait avant de poster tu aurais vu que j'ai bien préciser que l'interdiction ne concerne que celui qui acomplit le pèlerinage
                                car il lui est interdit tout rapport sexuel
                                Ps:il n'y a pas d' accents et peu de corection sur le clavier ou j'écris.(biskra)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X