Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des hôtels saccagés pour "atteinte aux bonnes mœurs" à Bejaïa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Et arrêtez de mêler Marrakech à cette histoire car là vous allez loin et c'est une honte de profiter de la douleur de ses habitants pour la descendre en flèche sur un post qui concerne la Kabylie.
    ta periode de deuil ne t'empeche de balancer sur l'algerie

    bon marrakech meurtrie vois tu un inconvenients si on parle d'agadir et des prouesses de serfaty

    Commentaire


    • #32
      Et arrêtez de mêler Marrakech à cette histoire car là vous allez loin et c'est une honte de profiter de la douleur de ses habitants pour la descendre en flèche sur un post qui concerne la Kabylie.
      en tous les cas je préfère qu'ils saccagent des facades et des vitrines et non faire exploser des innoscents via un portable de loin!
      Dernière modification par TAGHITI, 06 mai 2011, 23h36.

      Commentaire


      • #33
        ta periode de deuil ne t'empeche de balancer sur l'algerie

        bon marrakech meurtrie vois tu un inconvenients si on parle d'agadir et des prouesses de serfaty
        Qui a balancé sur qui en premier ici ? C'est bien un Algérien non ? Maintenant, si tu veux parler des autres villes du Maroc c'est du HS car ici le sujet parle de ce qui se passe à Bejaia et pas à Agadir.

        Commentaire


        • #34
          Maintenant, si tu veux parler des autres villes du Maroc c'est du HS
          ya pas de HS en parlant de Jame3 Lefna, dans les deux cas ns sommes en face de l'intolérance, l'une avec des dégats matériels et l'autre avec la mort de 17 âmes innoscentes!

          Commentaire


          • #35
            normal wlad begaia nass ta3 horma,c'est pas marakech
            Taghiti,

            Est-ce que tu vas enfin dire ce que tu penses de ce que ton compatriote a dit avec en prime le smiley ? Tu approuves ça ? Dans ce cas ne me demande jamais de retirer quoi que ce soit.

            Commentaire


            • #36
              aux états unis ils ont compris par l'experience de la guerre des gang et de l'alcool qu'il falait isoler ce phénoméne dans un lieu dite de Déveressement....la kabily ou tichy si les habitants laissent faire la region va devenir un veritable dépotoire ou les sals viennent se vider....

              l'europe a compris aussi le phenoméne et entrain de faire éloigner ces leiux de vidange en dehors de leurs frontières.....

              on n'accepte pas qu'on deviendra un dépotoire ou UN GRAND WC bitelma à ciel ouvert.....

              la planete est grande et a 95 % vide qu'ils choisisent un lieu oiu un installer leurs WC

              Commentaire


              • #37
                j'ai du mal á croire que les Kabyles Béjaouis sont intolérants á ce point!

                Je ne sais pas d'où vous sortez vos clichés. Ca n'a rien d'intolérant. le problème des algériens est qu'ils ne connaissent pas la modération. Ils abusent dans tous ce qu'ils font.

                Il faut vivre dans cette petite ville pour savoir ce qui s'y passe. Les filles faciles de l'ouest algérien ont envahi la paisible ville et l'ont transformé en un bordel à ciel ouvert. C'est à celui qui a débarqué de reprendre ses affaires et pas le contraire.

                C'est vrai qu'on a tous profité de ces prostitués mais quand ça dépasse les limites on dit basta. L'une de ces belle brunettes minettes oranaises que je me suis tapé m'a confié qu'elle aime tichy pour la sécurité et la générosité des clients. Le problème qui se pose actuellement est qu'elle veulent transformer cette petite ville en la mecque de la prostitution.

                Commentaire


                • #38
                  Doctrinal, les filles de l'ouest algerien? lol c'est toujours la faute des autres hein...:22:
                  Fière d'être algérienne...

                  Commentaire


                  • #39
                    L'une de ces belle brunettes minettes oranaises que je me suis tapé ...

                    Non mais , c'est quoi ça ! Hlal alia , wa hram alik

                    Toi tu en profites et les autres qu'ils aillent au diable , égoïste vas

                    Commentaire


                    • #40
                      river

                      dit les chose carrément ,les femme arabes sont des putes c'est cela ?

                      car moi aussi j'ai des histoires de ce genre mais a Paris et tu sais de qui je parle?

                      Commentaire


                      • #41
                        Je ne sais pas d'où vous sortez vos clichés. Ca n'a rien d'intolérant. le problème des algériens est qu'ils ne connaissent pas la modération. Ils abusent dans tous ce qu'ils font.

                        Il faut vivre dans cette petite ville pour savoir ce qui s'y passe. Les filles faciles de l'ouest algérien ont envahi la paisible ville et l'ont transformé en un bordel à ciel ouvert. C'est à celui qui a débarqué de reprendre ses affaires et pas le contraire.

                        C'est vrai qu'on a tous profité de ces prostitués mais quand ça dépasse les limites on dit basta. L'une de ces belle brunettes minettes oranaises que je me suis tapé m'a confié qu'elle aime tichy pour la sécurité et la générosité des clients. Le problème qui se pose actuellement est qu'elle veulent transformer cette petite ville en la mecque de la prostitution.
                        djayeh !!!

                        Commentaire


                        • #42
                          C'est pas aux citoyens de faire la loi, bonjour le Far West et les abus.

                          Commentaire


                          • #43
                            Je suis bien d'accord dans un état digne de ce nom le peuple n'aurai pas besoin de mener une vendetta contre ces turpitudes,ce rôle imcombe a ceux qui sont sence le représenter. Mais je me souvien bien des commentaires que l'on pouvait lire ici suite aux événements a hassi messaoud,et rare étaient ceux qui adoptaient le ton compréhensif que tu tien aujourd'hui devant la racaille arabe moyenageuse et mysogine que symbolisait ceux qui s'étaient soulever contre la degeneresance accéleree que subissait leur ville. Pour ce qui est de la prostitution fi mekka j'attend tes preuves parceque c'est une accusation très grave.
                            *

                            Cela n'a strictement rien à voir avec Hassi Messaoud. Comment peux-tu comparer une affaire où des femmes qui pour la plupart sont innocentes ont été agressées et violées par une bande de sauvages, à une autre histoire où des pères de familles se sont attaqués à des lieux de débauche après avoir essayé en vain de régler le problème par la voie légale. Où a-t-il été écrit qu'ils se sont attaqués à ses femmes ou qu'il les ont violées? Nulle part. Ne comparez donc pas deux situations complètement opposées.

                            Par ailleurs, je considère que les autorités auraient dû répondre depuis longtemps aux attentions des riverains.

                            Commentaire


                            • #44
                              Je ne sais pas d'où vous sortez vos clichés.
                              je n'ai rien dit ce qui est idées recues, je lis l'article, la premiére chose qui ns vient á l'esprit, c'est que c'est un acte d'intolérance, quelques soient les détails!


                              Il faut vivre dans cette petite ville pour savoir ce qui s'y passe. Les filles faciles de l'ouest algérien ont envahi la paisible ville et l'ont transformé en un bordel à ciel ouvert.
                              par contre lá c'est toi qui te sers des clichés pour donner uen explication bidon et tu accuses toute une région sans preuves!

                              Commentaire


                              • #45
                                de la barbarie pure et simple...que chacun fasse ce qu il voudrait...nous voulons une Algérie laïque...nous voulons une Algérie laïque, tout le monde est libre de faire ce qu'il veut tant que cela n'enfreint pas la loi...est ce trop demander mercredi ??????!!!!!!!!
                                Dernière modification par rossinhol, 07 mai 2011, 21h22.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X