Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des hôtels saccagés pour "atteinte aux bonnes mœurs" à Bejaïa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    SadiaKabyle

    Oui où avai-je la tête comment comparer des bons peres de famille kabyle aux babares de hassi messaoud...
    de sages paternels qui ont mis en etat de choc plusieurs famille dont des enfants précise l'article, qui sont parti saccagés des hotels et des boite de nuits rien de bien méchant en effet .
    Comment peux-tu comparer une affaire où des femmes qui pour la plupart sont innocentes ont été agressées et violées par une bande de sauvages
    Des femmes la pluparts innocentes tu dis, je pari que c'est elles qui te l'ont dis .

    Commentaire


    • #47
      les amis svp ne portaient pas de jugement sur des situations dont vous ignorez les détails ..

      il faut connaitre tichy pour comprendre de quoi il s'agit ..

      il ne s'agit pas d'intolérence envers des personnes ( prostituées..etc) , il s'agit de l'exasperation d'une partie de la population devant un phénoméne qui a dépassé et de loin le ratio normal dans un village méme occidental..

      ..pour faire simple l'agglomération est trop petite pour acceuillir autant de tripot ..

      si les autorités avaient appliquaient simplement la loi , on en serait pas arrivé à ce que des gens vandalisent ces établissements .
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #48
        Qui a balancé sur qui en premier ici ?
        c pas toi linitiateur de ce sujet sur un fait divers algérien alors que tu joue a celui qui est en deuil ?

        si tu veux parler des autres villes du Maroc c'est du HS
        je parle de ce que je veux et j'ai bien envie de revenir sur serfaty et son sejour a agadir. si ca te derangie tant pis

        Commentaire


        • #49
          il ne s'agit pas d'intolérence envers des personnes ( prostituées..etc) , il s'agit de l'exasperation d'une partie de la population devant un phénoméne qui a dépassé et de loin le ratio normal dans un village méme occidental..
          je ne comprends que les autorités locales n'ont rien remarqué et n'ont pas agit á temps, si les limités auraient été vraiment dépassé!

          Commentaire


          • #50
            bravo à la population de tichy, face à des autorités corrompues, il fallait prendre les choses par la main, bravo !
            J'étais là...

            Commentaire


            • #51
              ces commercant activent dans la légalité, ils disposent de registre de commerce et payent leurs impôts, si la population est contre ce genre de commerce, ils n'auraient pas dû s'attaquer aux biens des autres, une manif pacifiste aurait fait l'affaire si vraiment la majorité de la population était contre!

              Commentaire


              • #52
                je ne comprends que les autorités locales n'ont rien remarqué et n'ont pas agit á temps, si les limités auraient été vraiment dépassé!
                backchich !! ..et gros méme !!!

                c'est un probléme vieux de 50 ans ....et ca empire d'année en année..
                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                Commentaire


                • #53
                  une manif pacifiste aurait fait l'affaire si vraiment la majorité de la population était contre!
                  Zaama tu connais pas nos "élus", à l'image du gouvernement, il faut les empêcher de dormir pour qu'ils entendent enfin.
                  Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                  Vive Tayri, Vive JSK

                  Commentaire


                  • #54
                    Bijaya

                    Merci par avance de Vos façons attentives à cette Lueur,...Nous Disions il y a quelques temps et parmi des espérances, les souhaits d'un passage, d'une venue, d'une visite, comme Vous l'Entendrez mais Nous Disions aussi et auparavant qu'il Pouvait très bien s'Eclairer quelques endroits de la ville par cette lumière, comme Vous l'Apprécierez, Nous Pensons entre autres à la Voûte "ancrée" moyenne âgeuse et sarrazine se Rappelant aisément ou idéalement le naturel au bord de mer, certains se Riaient d'un Regard d'une ou des Cultures, bien sûr, ici le Sujet se Dépasse une incandescence et des hommes, bien sûr encore, n'Oublions rien de peu, Al Salam AliKoùm ou T'RaounouKoùm, La Paix Soit avec Vous et Vous Accompagne ...

                    ...Salam, merci...
                    ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X