Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mohamed sifaoui tire sur bouteflika

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    il est tout a fait domage qu'ici sur ce forum ...les pires racailles s'expriment plus car en RMIstes chomeurs il ont plus de temps ..... et que les gens qui essayent honnetement de s'en sortir ..qui travaillent qui construisent ...soit obligés de porter votre fardeau ...
    qu'ils se rassurent les gens bosseurs travailleurs et creatifs ...ceux la je les considérerais toujours comme miens .
    comment oses tu réduire tous ceux qui ne sont pas d'accord avec toi à des rmistes , salafistes , racailles malhonnêtes et je sais quoi encore ? c'est abject et ça ne te grandit pas !
    je ne vais pas me rabaisser à te balancer dans la figure ma situation sociale car tu risques de tomber par terre ...
    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

    Commentaire


    • #92
      qui se sent morveux se mouche
      si tu te sens visé par mon post ...ce n'etait pas mon but ....je ne visais personne en particulier !!!
      tu ne te reconnais pas dans ce que je dis ...tant mieux pour tout le monde ...
      j'esper meme que personne ne se reconaisse dans ce que je dis ...mais tu le sais que ca existe !!!

      Commentaire


      • #93
        qui se sent morveux se mouche
        si tu te sens visé par mon post ...ce n'etait pas mon but ....je ne visais personne en particulier !!!
        tu ne te reconnais pas dans ce que je dis ...tant mieux pour tout le monde ...
        j'esper meme que personne ne se reconaisse dans ce que je dis ...mais tu le sais que ca existe !!!
        @espritlibre !

        Alors tu te retracte sur ce que tu as dit explictement et sans aucune ambiguïté aucune !

        A court d'arguments, comment te permet de traiter tes compatriotes immigrés de pires racailles, de RMIstes chômeurs ..etc,

        Et toi, tu es quoi pour te permettre de les traiter ainsi à longueur de journée ?!

        Tu n'es vraiment pas NET toi !

        Commentaire


        • #94
          Alors tu te retracte sur ce que tu as dit explictement et sans aucune ambiguïté aucune !

          A court d'arguments, comment te permet de traiter tes compatriotes immigrés de pires racailles, de RMIstes chômeurs ..etc,

          Et toi, tu es quoi pour te permettre de les traiter ainsi à longueur de journée ?!

          Tu n'es vraiment pas NET toi !
          j'ai la prétention de ne jamais manquer d'argument ..pourvu que le sujet soit traité en profondeur .
          j'estime que mon age et mon expérience m'autorise de temps en temps a avoir des coup de gueule mais je me connais assez bien pour pouvoir affirmer que je ne peut pas et ne veux être entièrement mechant

          en général je suis très peu disputé sur les argument que je présente , signe s'il en est de leur justesse , et en disant cela je ne suis pas dans la forfanterie mais dans le constat,

          d'un autre coté je suis assez conscient des limites d'un débat dans le virtuel , et je suis pret a faire mes excuse a tout celui et et a toute celle que je pu blesser par mes mots .

          Commentaire

          Chargement...
          X