Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mohamed sifaoui tire sur bouteflika

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    en quoi n'est-il pas honnete ? ......il defend ses positions....il n'aime pas les islamistes et il le dit publiquement...il l'ecrit..il ne s'en cache pas ...il est franc dans ses idée ...marque d'honnteté ...il ne pratique pas la dissimulation ( la takia).

    Sifaoui n'a jamais defendu le systeme algerien .....il avait des difficultés énorme a écrire dans son pays ...il s'est libéré comme tout les autres journalistes en 1988 .... mais il a compris vite le risque sur les libertés retrouvées que faisait peser les islamistes ......il a preferer fuire en france ( quoi de plus humain) ....
    en france il a trouvé une autre ambiance ....avec des gens qui l'ecoutaient ..avec lesquelles ils partageait des idées .......et qui défendaient les mêmes valeurs de démocratie .......
    cela derange certains qu'il pointe l'islam politique ...tant mieux ...... il enrichi le debat ...il enquete....il s'exprime .....et tu viens parler d'honneteté !!!

    Commentaire


    • #47
      votre frere, un journaliste c'est normal qu'il défende la liberté d'expression surtout avec tout ce qu'il a vécu en algerie.

      la liberté d'expression doit être au dessus de tout si on veut avancer.
      Es tu musulman ? l'acceptera tu pour un membre de ta famille ( ta maman ou ton père par exemple ? ) ? acceptera tu qu'on caricature des membres de ta famille ?

      Le prophète paix et bénédiction sur lui est sacré et il est intouchable, et je suis pour la peine de mort pour tout ceux qui touche à notre prophète paix et bénédiction sur lui, c'est d'ailleurs l'avis juridique islamique .

      Même vos maitres à penser ont prouvé qu'ils ont des limites et des lignes rouges à ne pas dépassés dans cette liberté d'expression que tu considères au desuus de tout ! on l'a bien vu avec l'affaire Dieudonné, la shoah, qui ne plait pas à ces hypocrite qui utilise cette liberté à géométrie variable .

      Commentaire


      • #48
        votre frère, moi je met la liberté d'expression au dessus de tout.
        je prèfère un excès de caricature que pas de caricature du tout comme a dit sarko (pour une fois ok avec lui)

        sifaoui se fait lincher car il est justement contre les barbus et le système mafieux algerien.

        quoi de plus normal pour un journaliste d'enquêter, de dénoncer ?

        désolé mais vous faites le jeu du pouvoir en s'attaquant a cet homme.

        qu'a t-il fait de mal a l'algerie ? gardez vos forces pour les clans de la mafia qui ont mis a genoux le pays plutot.
        c'est eux les responsables, sifaoui n'est pas un politique.

        Commentaire


        • #49
          les sionistes et les médias, ca c'est un autre sujet.

          Commentaire


          • #50
            ici, personne ne défend le régime, et ce que dit sifaoui n'est pas un scoupe, tout algérien bien constitué le sait!!
            C'est vrais que la spécilatlité, c'est d'attaquer ceux qui attaquent le régime, c'est plus facile, quand on a rien a valoriser, on pointe les défauts des autres.

            Tout le monde est friands des cables Wikileaks, et bien la Sifaoui, il nous offre un Wiki algérien, des cables mtane (solide), il a le courage de nommer les personnes.

            Et c'est quoi un algérien bien constitué ?? Un algerien qui sait tout et qui ne fait rien, qui ne dennonce rien, qui dit, et beh, c'est maktoub, Hakdha wella ktar, Tarhti rassi ??

            Maintenant, si vraiment il y'a des forumistes qui ont des infos s7a7, bah qu'ils balancent, on va créer un thread spécial WikiAlgeria.

            Commentaire


            • #51
              @avarnus

              on va créer un thread spécial WikiAlgeria.
              @avarnus
              Plutot , un Wiki/bobard/chiffouna qui réjouira certains ? qui apparaissent qu au moment opportun pour dénigrer virtuellement .
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #52
                @Houari16

                Plutot , un Wiki/bobard/chiffouna qui réjouira certains ? qui apparaissent qu au moment opportun pour dénigrer virtuellement .
                Pourquoi bobard et ... , non apparement, il y'a des algériens bien constitués qui sont au courant de tout, et bah, malheuresement, je n'appartient pas a cette catégorie d'Algérien bien constitué, et c'est bien pour nos amies/amis forumistes, qui sont des vrais algériens bien constitué de partager .

                Sinon pour moi, il n y'a pas de moment opportun ou inoportun pour dire des vérités.

                Commentaire


                • #53
                  le denigrement inconscient par l'amour aveugle d'une algerie mythifiée et idealisée , repété 20 fois par jour est-il preferable ? je ne le crois pas ..bien au contraire

                  Commentaire


                  • #54
                    Sinon pour moi, il n y'a pas de moment opportun ou inoportun pour dire des vérités.
                    @avarnus
                    Si t etait sentit visé ; là c est autre chose , ?
                    le denigrement inconscient par l'amour aveugle d'une algerie mythifiée et idealisée
                    Oh bon!
                    Un Maghnaoui qui le dit ? ,héhé pas comme les autres ?
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #55
                      Un Maghnaoui qui le dit ? ,héhé pas comme les autres ?
                      Pourquoi tu dis ça ? t'as un problème avec les Maghnaouis ?
                      .


                      Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                      Commentaire


                      • #56
                        houari
                        c'est ca !!! ...c'est pas avec des grimaces .....qu'on explique les chose sauf si le but est de faire son quota de message quotidien ....

                        serieusement.... je supose que t'a rien compris a ce que je voulais dire ...et c'est ma faute ...des fois je perd mes reflexes de pedagogue en pensant que tout le monde a assez d'intelligence pour comprendre ....

                        Commentaire


                        • #57
                          @azouz75
                          non !
                          les maghnaouis sont plus intelligent , eux connaissent mieux la frontiere que quiconque ..
                          et connaissent mieux l état algérien ...et ce qui se passe au delà de la frontière !!
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #58
                            ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
                            Dernière modification par nacer-eddine06, 30 mai 2011, 19h05.
                            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                            Commentaire


                            • #59
                              http://www.algerie-dz.com/forums/sho...hlight=RAHMANI
                              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                              Commentaire


                              • #60
                                A prendre avec des pincettes ( Un citoyen algérien, ... qui se dit ? )

                                "" Un citoyen algérien,
                                Mr FETNI Sofiane, qui se dit Président du Forum Algérien de Lutte Contre la Corruption, """

                                si s avère vrai , sans aucun doute tous les algériens vont condamner , je y serai parmi les premiers .
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X