Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mohamed sifaoui tire sur bouteflika

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@avarnus
    Si t etait sentit visé ; là c est autre chose , ?
    Visé de quoi, par qui ??

J'ai portant bien dis, que pour moi pas de moment opportun ou inopportun pour dire la vérité ( balancer des responsables voleurs ), surtout pour ceux qui volent l'argent des algériens matin et soir, sans aucune considération ni au moment ni au peuple !!!

Commentaire

mohamed sifaoui c'est erreur de la nature!

meme s il me dit que 1+1=2 j aurais des doutes!

ils nous a foutu la honte en france avec sa nullité et sa servilité aux sionistes
      "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Commentaire

J'ai portant bien dis, que pour moi pas de moment opportun ou inopportun pour dire la vérité
        la vérité toujours triomphe , le mensonge ne dure jamais
        surtout pour ceux qui volent l'argent des algériens matin et soir,
        Oh bon !
        tu vois les voleurs partout ? matin et soir ...
        je te plains pas ...possible tu parles du souk
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

1- ABOUDJERRA Soltani – Président MSP : 1.202.759 CHF
          2- BARKAT Said – Ministre : 3.708.223 CHF
          3- BELKHADEM Abdelaziz – Ministre SG FLN : 21.333.939 CHF
          4- BENAISSA Rachid – Ministre : 3.595.317 CHF
          5- BENBADA Mustapha – Ministre : 17.263.065 CHF
          Et les autres !
          L'autoroute Est-Ouest, le métro, les achats d'armes, ... ont bouffé des milliards plus qu'il en faut.
          وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

Envoyé par Solas
            Un citoyen algérien, Mr FETNI Sofiane, qui se dit Président du Forum Algérien de Lutte Contre la Corruption, a fait parvenir à notre rédaction une lettre adressée à la Présidente de la Confédération Suisse Micheline Calmy-Rey dans laquelle il demande le gel des avoirs bancaires des dirigeants algériens et dont il donne une liste qu'il dit avoir constituée à partir des informations délivrées par Swiss Bank Control.
            On en a déjà parlé ici, et il s'avère que c'est un canular de mauvais goût. A moins qu'il n'ait été mijoté à dessein...
            Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

Commentaire

fortuna a dit:
              Citation:
              Envoyé par Solas
              Un citoyen algérien, Mr FETNI Sofiane, qui se dit Président du Forum Algérien de Lutte Contre la Corruption, a fait parvenir à notre rédaction une lettre adressée à la Présidente de la Confédération Suisse Micheline Calmy-Rey dans laquelle il demande le gel des avoirs bancaires des dirigeants algériens et dont il donne une liste qu'il dit avoir constituée à partir des informations délivrées par Swiss Bank Control.

On en a déjà parlé ici, et il s'avère que c'est un canular de mauvais goût. A moins qu'il n'ait été mijoté à dessein...
              Non non ! Désolé fortuna !

J'ai fait moi-même mes recherches sur ce fameux site. Et il s'avère que les infos sont vraies de vraies !

En effet, Mohamed SIFAOUI a aussi un compte suisse, avec ses copains les K. Nezzars, Mouamar Kadafi, et Taratata ?!

KHALED N. ..........20.740.754 CHF
              MOUAMAR K.......... 4.197.424 CHF
              BANGABANG B...... 1.565.214 CHF
              MOHAMED S. .......... 680.208 CHF
              TARATATA M. .......19.466.195 CHF
              etc...

Commentaire

Ce qui m'étonne, c'est que les pages web de cette soi-disant Swiss Bank Control, à savoir http://annuaire.viager.com/index.php et http://feutre.fluo.com/index.php sont toujours là et, qui plus est, sur des sites qui n'ont rien à voir avec la chose. Hallucinant !
                Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

Commentaire

c'est quoi ce site fortuna ? c'est un fake ?

Commentaire

Avec l'air actuel du "tout virtuel", rien ne m'étonne !

Par conséquent, il faut systématiquement prendre toute info avec des pincettes !

Commentaire

g retirer le message concernant ce fake
                      mais je comprends le delateur*
                      qui a poste cette fausse info
                      discredite layakhaf et toutes les manigances de rahmani

en tout cas el hassoul fehmouni
                      comment wlad el khamess wa moul el hammam
                      ils ont des comptes en euros
                      je ne parle pas de bencherif et rahmani
                      ils etaient riches a l epoque pour service rendu a la france(parents et grands parents)
                      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

ils nous a foutu la honte en france avec sa nullité et sa servilité aux sionistes
                        je comprend que ca te fasse honte ........avec une identité atrophié et mal assumé se reduisant a une fixation ..portant tout les complexes du monde .... des que quelqun sort du lot ...qu'il reussit a s'extraire de la mediocrité ambiante ....il te fait honte ....je peu meme te faire la liste de ceux qui te font honte : djamel debbouze , Sifaoui CHebbel....meddeb....smain..fellag...rachida dati..fadela amara ....et la liste est longue ..... et la liste est longue de tout ceux qui ont reussi ...et que les paumés des banlieues aspirés par les ankamisés se plaisent a vomir !!!!

Commentaire

j'ajouterais qu'ici en Algérie on est fier de ses gens qui reussissent ailleurs ...et ceux qui nous font honte ce sont ceux qui remplissent les prisons ....la racaille .....les dealers .....les reconvertis en petit salafi ......tombés dans les griffes des whabites saoudiens ......ceux la oui nous font honte !!!!

Commentaire

comme esprit libre, je suis fier des dati, amara, chebel ect même si je ne suis pas toujours d'accord avec eux.

la preuve que esprit libre a raison, moi même qui critique la politique DZ ,on m'a traité de marocain, harki ect ici

il y a une pensée unique relayée par le système mafieux algérien qui fait beaucoup de mal surtout aux jeunes des banlieues en france déboussolés par leur double culture.on leur a mis dans la tête que la france c'est mal alors ils lui crachent dessus et nous mettent la honte ici en étant plus hitistes que hitistes.
                            mais pour foutre le bordel et toucher le RSA pas de problème.

Commentaire

je comprend que ca te fasse honte ........avec une identité atrophié et mal assumé se reduisant a une fixation ..portant tout les complexes du monde .... des que quelqun sort du lot ...qu'il reussit a s'extraire de la mediocrité ambiante ....il te fait honte ....je peu meme te faire la liste de ceux qui te font honte : djamel debbouze , Sifaoui CHebbel....meddeb....smain..fellag...rachida dati..fadela amara ....et la liste est longue ..... et la liste est longue de tout ceux qui ont reussi ...et que les paumés des banlieues aspirés par les ankamisés se plaisent a vomir !!!!
                              t as raison meddeb aussi! ils ne me font pas seulement honte mais ils me font vomir! si les gens qui marchandent leur dignité sont un modéle pour toi alors oui je suis fier que mon identité soit atrophiée par rapport à la tienne!
                              ps: c'était dans les années 60 que tous les arabes de france habitaient les cités on est en 2011
                              "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Commentaire

kaiser mais ces gens la sont libres de faire ce qu'ils veulent, s'ils veulent adhérer au FN , ca les regarde.

Commentaire

Chargement...
                                X