Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour ou contre la décision de Ouyahia concernant la fontière Algero marocaine ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• on parle de frontière , toi tu parles de l OTAN ..hihihi !!
    je vois tu veux que la frontière s ouvre sans condition ?
    là tu te trompes d adresse ..Dar Mouh à coté ! .
    Parceque tu me parles de souverainté d'une mafia qui a volé l'argent du peuple ( voire affaire Khalifa) et tu veux montrer les muscles aux Maorocains qu'on est souverain alors que l'Otan et ses forces peuvent loger les généraux déserteurs de la dernière minute de l'armée française coloniale en 2 mois.

Juste tu es mal placé pour nous parler de souverainté. Je doute vraiment qu'on est indépendant quand je vois qu'un gouvernement vole l,argent du peuple ( Affaire Banque khalifa).

Galek Ouyahia veut les frontières fermés.

ps: ma famille est une victime de cette banque et cette mafia qui gouvernent l'Algérie et qui vole l'argent du peuple ( banque khlifa) et tu veux que j'aime cette hokoma de voleurs et leurs décisions les plus ridicules?
    Dernière modification par Invité, 06 juin 2011, 22h09.

Commentaire

• que les frontieres restes fermès et que les beniouiouistes soient content pfffffff tiermondistes de m...........

Commentaire

• ma famille est une victime de cette banque
        et bien sur qui aime beaucoup leszargents
        n est ce pas

faut etre naifs ou cupides pour croire a des rendements de 17%
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

• Qu'est-ce qui fait que je serais plus chez moi à tiaret(algerie) qu'à al hoceima(maroc) ? question légitime que je me pose etant du pays chaoui.

Commentaire

• La reouverture des frontieres est une question de souveraintée.
            houari.
            Mais on arrete pas de te dire c'est un probléme ALGERO-ALGERIEN
            ouvrez-la ou pas, MAIS FERMEZ-LA!

Commentaire

• Wa Mouloud c'est le Maroc qui renie toujours ses engagements,qui est derrière tous les blocages,la dernière réunion de la commission mixte c'est déroulée en Algerie,et c'est à Alger que le ministre de l’intérieur du Maroc MIDAOUI,a crée le plus grave incident diplomatique diplomatique entre les deux pays,en évoquent le SAHARA ( Maroain ) alors qu'il y avait un accord des deux pays pour laisser l'ONU trouver une solution.

Je ne parlerai pas de la réunion de Tanger,ou les représentants des partis politiques Marocains scandaient ( Sahara Marocain) devant Belkhaden,venu représenter le FLN dans la réunion

Et si tu n'est toujours pas convaincus,vas faire un petit tour sur FORUM SAHARA MAROCAIN,pour te rendre compte de l’ampleur de la propagande des Marocains contre l'Algerie,et de l'amour du peuple Marocain frère.
              "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

• et bien sur qui aime beaucoup leszargents
                n est ce pas

faut etre naifs ou cupides pour croire a des rendements de 17%
                Ton droit c'est ton droit mon ami. Il n'y a ni aimé ni hair l'argent.

C'est l'argent honnête comme même. On ne laisse pas une banque dirigée par les généraux voler l'argent du peuple. Sinon c'est quoi la différence entre un Français qui esclavait les Algériens khamassa et une banque de post indépendance qui volen l'argent du peuple?
                Dernière modification par Invité, 06 juin 2011, 23h08.

Commentaire

• Wa Mouloud c'est le Maroc qui renie toujours ses engagements,qui est derrière tous les blocages,la dernière réunion de la commission mixte c'est déroulée en Algerie,et c'est à Alger que le ministre de l’intérieur du Maroc MIDAOUI,a crée le plus grave incident diplomatique diplomatique entre les deux pays,en évoquent le SAHARA ( Maroain ) alors qu'il y avait un accord des deux pays pour laisser l'ONU trouver une solution.

Je ne parlerai pas de la réunion de Tanger,ou les représentants des partis politiques Marocains scandaient ( Sahara Marocain) devant Belkhaden,venu représenter le FLN dans la réunion

Et si tu n'est toujours pas convaincus,vas faire un petit tour sur FORUM SAHARA MAROCAIN,pour te rendre compte de l’ampleur de la propagande des Marocains contre l'Algerie,et de l'amour du peuple Marocain frère.
                  Concernant le Sahara, je crois que cette entité appartient au Maroc. 200 000 ne peuvent pas protéger leur frontières. C'est le même peuple si les dirigeants maghébins ont une cervelle. Mais ils aiment continuer ce que les Frannçais ont commencé. Diviser les peuples et certains ici appellent à contruire un mur entre les deux peuples.

Commentaire

• @moloud arazgui
                    on parle de frontiere et toi tu tapes encore à coté ?
                    tu parles argent de khalifa ?
                    vraiment tu ne veux pas savoir que l Algerie n est pas dar mouh !
                    alors FAIT UNE " petite " EXPÉRIENCE ; ouvre d abord ta maison à des gens qui salit ta réputation dans le quartier ?
                    là surement tu vas comprendre qu est ce que ça veut dire " souveraineté "
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

• on parle de frontiere et toi tu tapes encore à coté ?
                      tu parles argent de khalifa ?
                      vraiment tu ne veux pas savoir que l Algerie n est pas dar mouh !
                      alors FAIT UNE " petite " EXPÉRIENCE ; ouvre d abord ta maison à des gens qui salit ta réputation dans le quartier ?
                      là surement tu vas comprendre qu est ce que ça veut dire " souveraineté "
                      Expérience? Demande cela au gens de Tlemcen et les Algériens qui habitent prés du Maroc et tu auras ta réponce l'ami.

Je t'ai parlé de Khalifa banque car tu m'as parlé de cette pseudosouverainté Algérienne. Un pays vraiment souvrain ne vole pas son peuple.

Commentaire

• l’intérieur du Maroc MIDAOUI,a crée le plus grave incident diplomatique diplomatique entre les deux pays,en évoquent le SAHARA ( Maroain )
                        ca vous derrange en quoi qu'un ministre dit que le sahara est marocain, si vous ete neutre et l'affaire est a l'ONU .
                        vous avez la meme attitude devant les polisariens qui scandent la RASD a Alger ?

Commentaire

• La reouverture des frontieres est une question de souveraintée.
                          houari.
                          Mais on arrete pas de te dire c'est un probléme ALGERO-ALGERIEN
                          ouvrez-la ou pas, MAIS FERMEZ-LA!
                          y a des vrai attardé ici :22:

Et nous on vous dit que c'est votre problème, puisque c'est vous qui n’arrêtez pas de la demandez cette ouverture, à chaque occasion et partout, l'Algérie ne fait que répondre (négativement) à vos incessantes et barbantes demandes, alors cessez de nous les casser et nous serons tous tranquille

non mais franchement :22:

Commentaire

• mentalité tiers mondiste !! tfouuuu 3likoum !!

j’espère vraiment que vous n'êtes pas des adultes derrière vos écrans et que vous êtes seulement des ptits cons en pleine crise d'adolescence !!

allé vous faire soigner bande de frustré et haineux !!

Commentaire

• tenebre: mon frere, +100000000000000000
                              Viens on attaque tous les haineux :18::18::18::18:
                              Fière d'être algérienne...

Commentaire

• teno et msiliya ettention aux dégats collateraux, je ne veux pas en faire partie ...
                                Dernière modification par Invité, 06 juin 2011, 23h36.

Commentaire

Chargement...
                                X