Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour ou contre la décision de Ouyahia concernant la fontière Algero marocaine ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• on constate sur ce forum que les politiques des 2 pays ont réussi a créer une certaine haine entre les 2 pays(heureusement une minorité)

le marocain pense que l'algerien est mal éduqué, sale ect et l'algerien pense que le marocain vit a 4 pattes et vit au moyen âge.:22:

Commentaire

• Le problème des maghrebins c'est qu'ils sont fiers d'être arrierés . . Avant d'afficher sa fierté il faut être productif.

Commentaire

• Mais faut reconnaître que sur les forums, y'a plein de phénomènes sociaux. La réalité est autre, j'ai vu moins de haine anti-marocain dans la vie de tous les jours que dans les forums.

De même chez les marocains, pendant que tu as une haine anti-algérien chez les marocains du Net, si tu vas au maroc, un algérien est très bien reçu, les marocains sont sympathiques avec les algériens, ils sont considérés comme des frères, et pour de vrai, on est beaucoup mieux reçu au Maroc qu'en Tunisie, c'est une vérité.

Mais que voulez vous, sur les forums, Youtube, ... y'a que des frustrés, qu'il vaut vite marier !
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• Au lieu de cultiver la haine, ils devraient se cultiver eux-mêmes, mieux connaître les pays voisins plutôt que de calmer leur frustration. De toute façon cette attitude est typique des pays corrompus et mal gérés, les peuples sont frustrés , ils se cherchent une fierté en se mesurant à leurs voisins et cela devient pathétique. Et je trouve qu'il y'a moins de problèmes chez les immigrés en France que chez les bledards .

Commentaire

• comment ne pas etre sur nos gardes
            le maroc reel (le roi et son cabinet) font tout pour impliquer l algerie dans le conflit lybien et nous pointer du doigt comme le principal soutien de guedafi dont l objectif principal est la declaration de guerre des forces de l otan pour detruire l algerie

alors aux naifs
            quel est le but de ces propagandes grossieres et malicieuses du pouvoir marocain
            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

• Youtube, ...
              A déconseiller de lire les commentaires en famille sur YouTube, quand il s'agit d'une vidéo concernant l'Algérie ou le Maroc, mais généralement ce sont des ados qui écrivent du n'importe quoi, en particulier des grossièretés.
              Sinon sur certains forums Marocains, tu dois respecter la charte scrupuleusement, notamment pas touche à M6 et à la famille royale, sinon tu seras viré.

Pour revenir au sujet, la propagande commence par une étincelle et, ça se termine avec le feu aux poudres, imaginez que ces allégations diffamatoires ont été prises au sérieux, par la communauté internationale, le minimum qu’on récoltera c'est un embargo qui ne dira pas son nom.
              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

• comment ne pas etre sur nos gardes
                le maroc reel (le roi et son cabinet) font tout pour impliquer l algerie dans le conflit lybien et nous pointer du doigt comme le principal soutien de guedafi dont l objectif principal est la declaration de guerre des forces de l otan pour detruire l algerie

alors aux naifs
                quel est le but de ces propagandes grossieres et malicieuses du pouvoir marocain
                Exactement !
                Ok on est des pays frères, on s'entend assez bien avec entre nous, mais leur gouvernement fait tout pour nous mettre des batons dans les roues...

Commentaire

• Ok on est des pays frères, on s'entend assez bien avec entre nous, mais leur gouvernement fait tout pour nous mettre des batons dans les roues.
                  c'est bizzare les marocains sont persuadés du contraire!
                  quand je disais que les deux peuples sont lobotomisés (en majorité)
                  "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Commentaire

• c'est bizzare les marocains sont persuadés du contraire!
                    quand je disais que les deux peuples sont lobotomisés (en majorité)
                    moi je voudrais bien des exemples où le maroc soutient l'algérie et vis versa ??

Commentaire

• sonett

je n ai pas dit ça

je dis que les marocains pensent que l algerie depense des milliards pour le polisario donc contre le maroc! et que l algerie a soutenu l espagne lors de l affaire l ilot persil !

les algeriens disent que les marocains relayent les accusations du cnt à savoirl algerie soutient kaddafi! et que hassan 2 a accusé gratuitement l algerie lors de l attentat de 94!

entre la diplomatie des deux pays il y a et il y aura toujours des coups tordus tant que le probleme du sahara n est pas résolu
                      Dernière modification par kaiser, 06 juin 2011, 16h07.
                      "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Commentaire

• «Ceux qui rendent une révolution pacifique impossible rendront une révolution violente inévitable.» JFK

Commentaire

• La frontière doit rester fermée et surtout bien faire flotter le drapeau algérien à Tindouf, histoire de le faire comprendre que cette province sur laquelle ils revendiquent leurs pseudo-souveraineté restera à jamais aux mains des algériens...L'Algérie est trop riche pour permettre à ses ennemis d'en profiter : fermeture à triple tour et poursuite de l'effort de modernisation de l'armement algérien...
                          Dernière modification par Algerinho, 06 juin 2011, 16h09.

Commentaire

• alors aux naifs
                            apparent et sans aucun doute !

sentiment de détresse de la diplomatie marocaine , suite aux harcèlements de la communauté internationale sur le Maroc , les droits de l homme au SO occupé , ainsi pour organiser un referendum d autodétermination afin qui permettra aux s autochtones de choisir leur destiné
                            1/intégration ( en faveur du Maroc )
                            2/autonomie ( en faveur du Maroc )
                            3/indépendance ( en faveur du Polisario )

* deux ( 2 ) chances sur trois ( 3 ) pour l occupant .
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

• j'ai voté pour la décision d'ouyahia ..et oui le résultat du match y est pour quelque chose et oui je suis mauvais perdant et oui je l'assume !!!!!
                              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

• 90% des commentaires dans ce topic c'est juste des conneries !!

mais allez y continuer ! sa prouve à quel point vous êtes intelligents !!

Commentaire

Chargement...
                                X