Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour ou contre la décision de Ouyahia concernant la fontière Algero marocaine ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @ALGERIAN
    tout ce que tu avais dit auparavant est trés sensé ( le bon voisinage )

la tu te trompe ...88 /bis ne revient jamais , de jamais
    *88 ! c etait la frontiere ouverte . après le contentieux ( la supercherie marocaine consommée )

*Maintenant l état algerien dit : le contentieux d abord , après la frontiere
    Je peux savoir pourquoi tu me parles de 88? il y a eu des contentieux en 63, 75, 94, tout le temps il y en a car les deux systèmes ont été construit à la base sur la méfiance l'un de l'autre, ça n'empêche que on devra l'ouvrir cette frontière et personne ne va venir se coucher et céder à toutes ses positions par amour de l'autre ou de la frontière, alors soyons raisonnable un peu, laissons de côtés les entêtements qui ne nous sont pas essentiels, et trouvons des compromis sur le reste, mais encore une fois ça se fait les frontières ouvertes, sinon les sabotages vont continuer, chacun pensant pouvoir mieux controler l'autre, le pire entre ces deux pays, c'est qu'ils vont se chamailler auprès des USA, de la France, de l'UE, de l'ONU, chacun va se plaindre comme si c'était sa maman, honte à eux, les moudjahiddines n'auraient JAMAIS accepté cette avilissement, et si ils ont inscrit le maghreb comme objectif premier après l'indépendance (au niveau extérieur), c'est qu'ils savent qui est le vrai frère en fin de compte, car malgré les coups dans le dos de chaque gouvernement à l'autre, les peuples ne peuvent se battre ou se hair la conscience tranquille, ils se retrouvent à tous les carrefours, donc RENDONS NOS PAYS SOUVERAINS, et refusons les traitrises des gouvernements, tous les contentieux sont aujourd'hui politique, ils ne sont plus géographiques, ils n'ont jamais été culturels, etc..donc grandissons.

Commentaire

• j'ai tjrs pensé que Samarkand est marocain , je ne sais pas pourquoi !!!
      je lui ai toujours dit, qu'il a une tranche de marocain

Commentaire

• oh ! sois pas susceptible !!
        je t'ai seulement prévenu !!

C'est par le niveau de ses interventions qu'il vas te chasser,voila un beau échantillon de ses 16.5OO

mes propos englobait les deux bourricots houhou ,

@mouloud_arazgui
        ils sauront se reconnaître ces ptits cons de haineux !!

tu t'es senti concerner peut être !!
        c'est bien ! au moins tu es sincère ( en quelque sorte ) et que tu reconnais tes tare même indirectement !!

j'ai remarqué que les propos deviennent plus crus et plus provocateurs depuis le match ! c'est pire que jamais !! faudrait que les modérateurs viennent faire un peu de ménage par ici et certains topic !!

Faut dire que sa demande plus de deux neurones dans le cerveau pour comprendre les choses, alors je peux te pardonner !!

vous sortez par légion ma parole !! même votre haine vous ne le cacher pas et vous vous défendez les uns les autres !!
        vous devriez former un club de haineux , sérieux les gars !!

J'ai insulté les ptits haineux ! tout ce qu'il y a de plus normal !car ils ne méritent aucun respect ni considération !

il n'a fait que dire que les haineux ne sont qu'une bande de minable , de moins que rien , des morveux , des ânes ...etc etc !!
        ne me dit pas que tu désapprouve !!
        je voudrai connaitre le trou à rat où tu as appris à lire , et surtout à comprendre ce que tu lis !! car là c'est désépérant , pour toi et pour houari16

!!@atakor
        wé !! pendant que tu y es dans tes prédictions , est ce qu'il ferra beau demain où on aura droit à la pluie ?

euh ! il y a personne qui pleure l'ouverture, le peuple s'en fou !! descendez de votre petit nuage ! l'Algérie ce n'est pas la Suède !! lol
        l'un des ravages de la mentalité tiers-mondiste c'est de se prendre pour le nombril du monde !!
        c'est comme le chameau qui se moque de la bosse de l'autre !!

au même titre que le France et l'Allemagne , quoi que entre eux c’était beaucoup plus dévastateur !!
        n'oublie pas que cette haine n'est dans le coeur que des dirigeants et des beni oui ouiste !!
        alors ne melons pas les peuples dans cette spirale !!

croit moi , il y a pire que ce forum niveau insulte et langage cru entre les deux tourtereaux !!
        suffit juste que la personne qui lit les commentaire fasse travailler un peu sa cervelle et qu'il ne se laisse pas emporter par sa !!

t'inquiète ! là bas ils ne peuvent faire qu'aboyer ( enfin pour certains )
        et on dit qu'un chien qui aboie ne mord jamais !!

tout comme houhou, je suis désolé pour toi si tu n'arrive pas à comprendre mes propos qui sont pourtant très clair !!
        interprète les comme tu veux ! je m'en fou à la fin !!

hahaha , gallek jolie coeur !!
        faudrait déjà en posséder un !!

PJ crois moi , la rubrique international c'est comme le quartier mal famé d'une ville !sa ne va pas te plaire ce que tu lira là bas !!
        alors khallik f "café du village" , wlah c'est le monde civilisé là bas !!

C'est pas pour rien que Solas lui conseil un serpent pour avatar après IBLIS dans JAHANAM,un serpent qa yadqlab a3la kerchou lui vas a merveille

Coté participation ,walou nada coquille vide

AFFAIRE HOTEL LINCOLN A CASABLANCA
        (ou comment le Makhzen pour exproprier un Algerien, perd un
        MONUMENT HISTORIQUE )

Allez par amour propre fait une tentative de participation
        Dernière modification par AARROU, 08 juin 2011, 07h40.
        "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

• je lui ai toujours dit, qu'il a une tranche de marocain
          Moi c'est par apport a ces écris que j'ai dis ça !!
          Pour sa tranche , je ne l'ai jamais vue
          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

• Moi c'est par apport a ces écris que j'ai dis ça !!
            Pour sa tranche , je ne l'ai jamais vue

il a chagé d'avatar alors?!

Commentaire

• @algerian

"ça n'empêche que on devra l'ouvrir cette frontière et personne ne va venir se coucher et céder à toutes ses positions par amour de l'autre ou de la frontière,
              @ALGERIAN
              Soit un peu sensé et voit le passé , l expérience a été faite en 88 , ouverture de la frontière et l aplanissement du contentieux après , le garant était le Roi d arabie saoudite ….malheureusement le Roi feu HII n avait pas tenu parole …
              Alors demande aux istaqlaliens pourquoi , ils refusent de ratifier le traçage des frontières et portant le traité d Ifrane était avant la question du SO ..
              Là , la diplomatie affiche clairement ses intentions sur une perti du territoire algerien ( l un des points crucial du contentieux ) , en 2009 Abbas El Fassi avait revendiqué officiellement une partie du Sahara Oriental )
              PS :
              Ce n est pas toi , ni moi qui vont suggéré au gouvernement algérien ce que devrait faire …ici sur la toile « FA » n est qu une discussion sur ce dossier qui empoisonne les relations entre deux pays voisin ..
              A bon entendeur
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

• Ce n est pas toi , ni moi qui vont suggéré au gouvernement algérien ce que devrait faire …ici sur la toile « FA » n est qu une discussion sur ce dossier qui empoisonne les relations entre deux pays voisin ..
                A bon entendeur
                Rouhi ya la démocratie rouhi. Si la voix du peuple n'est pas entendue on peut comprendre les décisions de OuYahia le chouchou des généraux.

Commentaire

• @moloud arazgui
                  c est trés simple
                  alors dit au ROI M6 le démocrate de régler ce dossier , puisque c est un legs empoisonné laissé par son père feu HII ..

Commentaire

• c est trés simple
                    alors dit au ROI M6 le démocrate de régler ce dossier , puisque c est un legs empoisonné laissé par son père feu HII ..
                    Quelque soit M6 ou le chouchou des généraux Ouyahia, ils ne sont que des marionnêtes car si l'occident ( USA, France, England) veulent vraiment résoudre ce problème, ils ne devraient pas attendre depuis des années et des années.

Je suis sûre d'une chose que viendra le jour quand les USA vont s'installer dans cette région car les deux marionnêtes ont déjà félicité une intervention étrangère.

Commentaire

• Zolicoeur,

tu vas grandir l'ami et tu apprendras que ce n'est que le même peuple que tu appelles Marocains et Algériens.

Commentaire

• Je suis sûre d'une chose que viendra le jour quand les USA vont s'installer dans cette région car les deux marionnêtes ont déjà félicité une intervention étrangère.
                        @moloud arazgui
                        qui sont ces deux marionnettes ont déjà félicité une intervention étrangère. , ? si tu insinues la France et le Maroc , je suis tout à fait d accord avec toi !
                        Voila ce qu avait dit le général de l Africom à Alger sur la Libye : l Algérie et les états unis sont pour « un Etat uni et indivisible et pour la liberté du peuple de choisir ses gouvernements »
                        @moloud arazgui
                        *c est à dire ni CNT , ni Kadhafi les futurs dirigeants de la Libye !!

Commentaire

• qui sont ces deux marionnettes ont déjà félicité une intervention étrangère. , ? si tu insinues la France et le Maroc , je suis tout à fait d accord avec toi !
                          Voila ce qu avait dit le général de l Africom à Alger sur la Libye : l Algérie et les états unis sont pour « un Etat uni et indivisible et pour la liberté du peuple de choisir ses gouvernements »
                          @moloud arazgui
                          *c est à dire ni CNT , ni Kadhafi les futurs dirigeants de la Libye !!
                          Mazalkom tssam3o lmarican ntoma.

Les marionnêtes sont les généraux qui ne savent pas faire la politique en Algérie et s'en mêlent avec la politique et les Marocains qui attendent pour rien sans faire un référendum. Mais tu vois toi même tu sais que la France est complice. C'est pour cela que je veux que l'Algérie se retire de ce conflit qui ne nous intéresse ni de prés ni de loi car l'occident est hypocrite et frappe par derniere.

Commentaire

• Ah bon !
                            Nassam3ou Mouloud ? hihihi , il tape pour le HS
                            aller ce n est pas ma spécialité !

Plutot Écoute Ouyahia : declaration officielle !

"" La position de l’Algérie sur la situation en Libye, a-t-il indiqué, «est claire et fondée sur des éléments de principe que sont le respect des résolutions de l’ONU et des décisions de l’UA, mais aussi notre souhait de voir le peuple libyen accéder à un avenir démocratique qu’il déterminera lui-même "

Commentaire

• @zoliecoeur

encore un blablateur et baratineur de plus dans le forum !!
                              je suis sûr que tu es un ancien banni !!
                              vous pouvez changer vos pseudos , mais votre puanteur dû à la haine restera la même !!
                              Dernière modification par tenebre, 08 juin 2011, 04h38.

Commentaire

• LA diarrhée de la pourriture makhzanniene continue de plus belle
                                :
                                @zoliecoeur

encore un blablateur et baratineur de plus dans le forum !!
                                je suis sûr que tu es un ancien banni !!
                                vous pouvez changer vos pseudos , mais votre puanteur dû à la haine restera la même !!

mes propos englobait les deux bourricots houhou ,

@mouloud_arazgui
                                ils sauront se reconnaître ces ptits cons de haineux !!

tu t'es senti concerner peut être !!
                                c'est bien ! au moins tu es sincère ( en quelque sorte ) et que tu reconnais tes tare même indirectement !!

j'ai remarqué que les propos deviennent plus crus et plus provocateurs depuis le match ! c'est pire que jamais !! faudrait que les modérateurs viennent faire un peu de ménage par ici et certains topic !!

Faut dire que sa demande plus de deux neurones dans le cerveau pour comprendre les choses, alors je peux te pardonner !!

vous sortez par légion ma parole !! même votre haine vous ne le cacher pas et vous vous défendez les uns les autres !!
                                vous devriez former un club de haineux , sérieux les gars !!

J'ai insulté les ptits haineux ! tout ce qu'il y a de plus normal !car ils ne méritent aucun respect ni considération !

il n'a fait que dire que les haineux ne sont qu'une bande de minable , de moins que rien , des morveux , des ânes ...etc etc !!
                                ne me dit pas que tu désapprouve !!
                                je voudrai connaitre le trou à rat où tu as appris à lire , et surtout à comprendre ce que tu lis !! car là c'est désépérant , pour toi et pour houari16

!!@atakor
                                wé !! pendant que tu y es dans tes prédictions , est ce qu'il ferra beau demain où on aura droit à la pluie ?

euh ! il y a personne qui pleure l'ouverture, le peuple s'en fou !! descendez de votre petit nuage ! l'Algérie ce n'est pas la Suède !! lol
                                l'un des ravages de la mentalité tiers-mondiste c'est de se prendre pour le nombril du monde !!
                                c'est comme le chameau qui se moque de la bosse de l'autre !!

au même titre que le France et l'Allemagne , quoi que entre eux c’était beaucoup plus dévastateur !!
                                n'oublie pas que cette haine n'est dans le coeur que des dirigeants et des beni oui ouiste !!
                                alors ne melons pas les peuples dans cette spirale !!

croit moi , il y a pire que ce forum niveau insulte et langage cru entre les deux tourtereaux !!
                                suffit juste que la personne qui lit les commentaire fasse travailler un peu sa cervelle et qu'il ne se laisse pas emporter par sa !!

t'inquiète ! là bas ils ne peuvent faire qu'aboyer ( enfin pour certains )
                                et on dit qu'un chien qui aboie ne mord jamais !!

tout comme houhou, je suis désolé pour toi si tu n'arrive pas à comprendre mes propos qui sont pourtant très clair !!
                                interprète les comme tu veux ! je m'en fou à la fin !!

hahaha , gallek jolie coeur !!
                                faudrait déjà en posséder un !!

PJ crois moi , la rubrique international c'est comme le quartier mal famé d'une ville !sa ne va pas te plaire ce que tu lira là bas !!
                                alors khallik f "café du village" , wlah c'est le monde civilisé là bas !!

Coté participation ,walou nada coquille vide

AFFAIRE HOTEL LINCOLN A CASABLANCA
                                (ou comment le Makhzen pour exproprier un Algerien, perd un
                                MONUMENT HISTORIQUE )

Allez par amour propre fait une tentative de participation
                                "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

Chargement...
                                X