Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour ou contre la décision de Ouyahia concernant la fontière Algero marocaine ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• voilà pourquoi les marocains, aiment M6 (video à regarder sans son) :

les gardes du corps mesakene ils ont rien compris quand il est parti voir la foule mdr..

quand tu remet le son, tu déteste le Mekhzene
    Dernière modification par Haroone, 08 juin 2011, 18h36.

Commentaire

• khouya sincerité , tu es encore nouveau sur le forum !!

tu va découvrir par toi même à quel point certaines espèce humaines sont pitoyable dans leurs propos !!
      Dis donc tenebre, tu parles de moi la !!?

Commentaire

• @sincerité

ah non !! en disant sa , tu n'es pas meilleur qu'eux si tu commence à généraliser de la sorte !! je veux bien te croire qu'il y a certaines têtes brûlé qui se compte sur le bout des doigt ! mais faut pas généraliser !!

Commentaire

• Envoyé par atakor
          Dis donc tenebre, tu parles de moi la !!?
          je n'ai visais personne !! je parlais en général par rapport au forum !!
          en tout cas celui qui sent qu'il dit que de le merde dans ses propos saura se reconnaitre !!

Commentaire

• je n'ai visais personne !! je parlais en général par rapport au forum !!
            en tout cas celui qui sent qu'il dit que de le merde dans ses propos saura se reconnaitre !!
            Je ne t'ai jamais adresse la parole tenebre depuis que tu es sur ce forum et ce que tu as ecrit suit la reponse de maghrebin3 a ma remarque.
            Par consequent tu me visais et la, tu parle de merde dans les propos et je ne sais quoi...
            tu te retractes, tu ne serais pas faux cu.l par hasard ?

Commentaire

• Ouyahia n'a rien décidé il ne fait qu'exécuter les ordres du pouvoir de l'ombre. Pour ce qui est des frontières et en l'état actuel des choses il vaut mieux qu'elles restent fermées. Je ne suis pas contre le fait que leur ouverture profite au peuple marocain et à son économie mais malheureusement nous serons inondés de hashish et notre jeunesse n'a que faire de cette m...

Commentaire

• voilà pourquoi les marocains, aiment M6 (video à regarder sans son) :

les gardes du corps mesakene ils ont rien compris quand il est parti voir la foule mdr..
                C'est la mentalité tierd mondiste. La même chose se fait en Algérie. On ramène les gens de leurs villages dans des autobus et on leur demande de saluer le présidents comme des moutons. Je me suis viens bien d'une visite de Lyamin Zeroual et ils nous ont sorti de l'école pour le saluer. Bof je suis allé directement pour jouer un match au lieu de rester dans le soleil pour saluer le président.

Commentaire

• C'est la mentalité tierd mondiste. La même chose se fait en Algérie. On ramène les gens de leurs villages dans des autobus et on leur demande de saluer le présidents comme des moutons. Je me suis viens bien d'une visite de Lyamin Zeroual et ils nous ont sorti de l'école pour le saluer. Bof je suis allé directement pour jouer un match au lieu de rester dans le soleil pour saluer le président.
                  t sùr que tu as regardé la vidéo mouloud?

je me trompe peut être, mais je n'ai jamais vu un president ou roi, dans cet état...
                  propagande ou pas, il la fait et c'est déjà ça!
                  Dernière modification par Haroone, 08 juin 2011, 18h48.

Commentaire

• Envoyé par atakor
                    Je ne t'ai jamais adresse la parole tenebre depuis que tu es sur ce forum et ce que tu as ecrit suit la reponse de maghrebin3 a ma remarque.
                    Par consequent tu me visais et la, tu parle de merde dans les propos et je ne sais quoi...
                    tu te retractes, tu ne serais pas faux cu.l par hasard ?
                    ecoute !! je t'ai dis ce que je voulais dire par mes propos, si tu en doute encore c'est ton problème !!
                    je le réitère , les gens merdique dans leurs propos se reconnaîtront !!

Envoyé par sincerité
                    tenebre
                    je ne generalise pas , je parle de ceux qui sont sur le forum , en general , sont des aggents secrets , c leur travail
                    bah sa n'y change rien , tu généralise toujours !!
                    il y a beaucoup de gens bien ici !! ne laisse pas les propos de certains illuminés obscurcir ton jugement !!

Commentaire

• Oui. Juste parce qu'il a touché la main de deux ou trois personnes tu crois que le peuple l'aime.

Ces personnes dans la vidéo on les ramènes des écoles et des villages dans des autobus. Tu ne vois ça que dans les pays du tierd monde.

Ces responsables doivent travailler pour le bien de leur pays et je n'ai pas besoin de les saluer pour cela. Sinon, demande à ces pauvres gens d'aller rencontrer leur roi dans son palais. Tbouss 3ayanak et jamais ils te permetteront une telle chose.

En Algérie tu ne peux même pas rencontrer un wali si tu n'es pas un qamqoum ou un chef d'une dayra.

Commentaire

• Oui. Juste parce qu'il a touché la main de deux ou trois personnes tu crois que le peuple l'aime.

Ces personnes dans la vidéo on les ramènes des écoles et des villages dans des autobus. Tu ne vois ça que dans les pays du tierd monde.

Ces responsables doivent travailler pour le bien de leur pays et je n'ai pas besoin de les saluer pour cela. Sinon, demande à ces pauvres gens d'aller rencontrer leur roi dans son palais. Tbouss 3ayanak et jamais ils te permetteront une telle chose.

En Algérie tu ne peux même pas rencontrer une wali si tu n'es pas un qamqoum.
                        wa khoya mouloud, tu n'as toujours pas vu la video je croi... regarde à partir de la seconde 15. regarde l'état de la voirie... et regarde comment les gardes du corps voulaient que le roi rentre dans sa voiture, alors que lui, il a décidé d'aller saluer la foule...

et rappelle toi, dans quelques jours, on saura que les responsables de la ville de oujda, seront mis au placard... comme il l'a fait sur d'autres villes...
                        Dernière modification par Haroone, 08 juin 2011, 18h58.

Commentaire

• 9echabtek wass3a comme on dit chez nous...
                          ah va falloir que tu me traduise cela et que tu me donne le sens exact !!
                          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

• bah sa n'y change rien , tu généralise toujours !!
                            il y a beaucoup de gens bien ici !! ne laisse pas les propos de certains illuminés obscurcir ton jugement !!
                            Quelle douceur !
                            Tu distribues de bons points et de bons conseils a un psychopathe (ex: maghrebin3 banni hier seulement)ya si tenebre. Tu verras au bout de son 10eme message la teneur de ses propos. J'espere que tu auras l’honnêteté de reviser, alors, ton jugement.

Commentaire

• ah va falloir que tu me traduise cela et que tu me donne le sens exact !!
                              le contraire de susceptible,merid, fierté mal placé, et ne sais pas rigoler...

tkt pas, le mot wass3a ne fais pas référence à ce que tu pense

Commentaire

• wa khoya mouloud, tu n'as toujours pas vu la video je croi... regarde à partir de la seconde 15. regarde l'état de la voirie... et regarde comment les gardes du corps voulaient que le roi rentre dans sa voiture, alors que lui, il a décidé d'aller saluer la foule...

et rappelle toi, dans quelques jours, on saura que les responsables de la ville de oujda, seront mis au placard... comme il l'a fait sur d'autres villes...
                                Le roi d'arabie Souadite fait la même chose alors si tu entends la chaine Islah, tu serais supris par le nombre de Saoudiens qui appellent cette chaine sans cesse et maudissent ce roi au service des Amerloques et britaniques.

Si le roi du Maroc aime VRAIMENT SON peuple, il doit commencer par reconnaitre OFFICIELEMENT LA langua Tamazigh au Maroc dont plus 70% de la population est Amazigh et donner l'autonomie aux régions Amazighophones telque chleh, Sous et le rif au lieu de combattre les Imazighens.

Commentaire

Chargement...
                                X