Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour ou contre la décision de Ouyahia concernant la fontière Algero marocaine ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les manoeuvres sournoises du Maroc pour impliquer l’Algérie dans le conflit libyen se sont avérées sans lendemain Ces lobbyistes sont en général d’anciens officiels qui connaissent bien les lois et les procédures.

Ignorer ou feindre d´ignorer les manoeuvres nuisibles et répétées d´un pays voisin qui conçoit la «fraternité» à sens unique, semble être perçu comme de la faiblesse et non de la retenue ou encore moins de la sagesse. Il y a des vérités pérennes dans les relations entre Etats comme la défense des intérêts nationaux et, si besoin, le recours gradué aux capacités de nuisance pour le faire.

L´Algérie a fait preuve envers le Maroc d´une patience telle que l´opinion publique algérienne et étrangère, confrontée à une propagande marocaine très active, a fini par perdre ses repères. Les récentes déclarations du Premier ministre, dénonçant publiquement les manoeuvres sournoises du Maroc pour impliquer l´Algérie dans le conflit libyen en lui imputant l´envoi de mercenaires dans ce pays voisin en crise, sonnent comme un avertissement pour Rabat dont le ministère des Affaires étrangères a répliqué par un communiqué si maladroit qu´il ressemble fort à un mea culpa.
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

• TENEBRE

Dernière chance avant la fermeture du topic,pour cause infection au virus Mokhazni

AFFAIRE HOTEL LINCOLN A CASABLANCA
      (ou comment le Makhzen pour exproprier un Algerien, perd un
      MONUMENT HISTORIQUE )

Peu être bien que les MODO attendent ta réponse pour le fermer, alors fait vite

Sinon rien que la diarrhée habituelle

Bon en fin de compte de tu ne répondras jamais,rien que L'AFFAIRE HOTEL LINCOLN vaudras la fermeture des frontières autant d'années que tu as de messages de diarrhée Mokhazni 16.599.

Pour ma part je passe au vote,et devines grâce à TENEBRE et SINCIR je vote quoi?
      "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

• ZAHIYA ne fait pas honte ? va aux cabbary de marseille et tu verras combien y'a de ZAHIYAS
        Mince tu parle de celle là mais les karima bunga bunga en Italie, les zined en Espagne, les jamila aux Pays-bas sont légions partout sur cette terre. Et là n'est pas le débat.
        Dernière modification par wouhou, 09 juin 2011, 10h13.

Commentaire

• Mince dès que la vidéo a été mise sur le forum la personne en question en a charger une nouvelle, serait il inscrit sur ce forum ?
          Les marocains c'est comme les bactéries, tu en trouve partout.

Et quand tu les écoute c'est comme si tu écoute un chanteur qui chante faux.

Commentaire

• La différence entre les algériens et les marocains c'est qui n'ont pas la même notion des choses voilà tous.
            On se met a plat ventre devant personne et on se prosterne seulement devant dieu.
            Dernière modification par wouhou, 09 juin 2011, 10h36.

Commentaire

• Pourquoi Bouteflika a lâché Kadhafi Posté le : 8 juin, 2011
              La décision de geler les avoirs de la famille de Mouammar Kadhafi en Algérie a choqué plus d’un. Alors que jusque-là, Alger apportait un soutien sans faille au régime du Guide de la révolution, ce revirement est survenu après la visite dans la capitale algérienne du chef de l’Africom, le général Carter F. Ham. Lors d’une conférence de presse, le général américain a démenti avoir vu des rapports officiels faisant part de l’envoi, depuis l’Algérie, de mercenaires en Libye. Mais les choses n’étaient pas aussi cordiales que l’ont rapporté les médias Algérois. En effet, lors de sa rencontre avec les hauts responsables militaires algériens, le chef de l’Africom leur aurait montré des clichés pris par des satellites américains sur lesquels on voyait bien des colonnes de véhicules se rendant de la frontière algérienne vers l’intérieur de la Libye. Le général Carter F. Ham a également fait part à ses interlocuteurs, d’informations portant sur l’aide militaire accordée par l’armée algériennes aux brigades de Mouammar Kadhafi. Il leur aurait même affirmé que les combattants rebelles détenaient des hauts gradés de l’armée libyenne qui ont divulgué les noms des officiers algériens qui traitaient avec eux. En échange de l’arrêt de l’aide algérienne et d’un lâchage en règle de Kadhafi sur le plan politique, les Etats-Unis pèseront de tout leur poids pour que le Conseil national de transition accepte de se réconcilier avec l’Algérie. Chose qu’à Benghazi, on commence à envisager vu le poids de l’Algérie dans la région.Mince bêtises quand tu nous tiens . Comme quoi la propagande du Maroc a encore de beaux jours devant elle, une fois c'est cela et après c'est autre chose. Bienvenue chez les béni oui oui

Commentaire

• Évites ce mettre des alcalines ca dure trop longtemps

Commentaire

• a plat ventre juste le seul et unique " Dieu".
                  Les mouahhh des mains aux dirigeants et autres.. c est pas trop notre truc heinnn

Commentaire

• Les mouahhh des mains aux dirigeants et autres.. c est pas trop notre truc heinnn
                    Il faut que je me relis avant de poster mais j'adore en faire des tonnes Mais serrer des mains c'est quand même mieux que de lécher les pieds.
                    Dernière modification par wouhou, 09 juin 2011, 14h00.

Commentaire

• ça dépend ce que tu appelles cause amazigh... il existe une mentalité de raciste chez les amazighs comme c'est le cas chez les arabes. et si on veut remplacer lbol bel khera c'est pas la peine...

sinon, je me base sur un cendage réalisé par le monde sur la popularité de M6 chez les marocains :

Mais il faut un débat. Des rois et des pseudoprésident qui font la politique de l'autruche depuis des années ça ne change rien.

Concernant le SO, ma position est claire que le Maroc peut prendre le Sahara ou bien régler son problème avec l'ONU. Je veux que l'Algérie cesse de jouer le rôle de donneur de leçons aux autres.

Les frontères doivent être ouvertes. Concernant cette pseudo souverainté je ne la crois même pas. Les Riffains ont aidé l'émir Abdel kader et l'ont protégé car le même peuple a tj traversé ces régions ( je n'aime pas les appeller frontières) depuis que l'homme a existé sur ces terres.
                      Dernière modification par Invité, 09 juin 2011, 18h17.

Commentaire

• Oh oui le Maroc et les marocaines nous adorent à la FOLIE, apparemment. Le Maghreb uni ouiiiiiiii

Quand pensez vous, vous voulez les frontières ouvertures avec de tels hypocrites.

Commentaire

• Tu es sur qu ils nous aiment??? , j'ai un doute là....

Commentaire

• Les marocains sont comme tous les peuples du monde, ils adorent doublement ceux qui les aiment et rendent très bien la monnaie a ceux qui leur veulent du mal, rien d'extraordinaire a ce sujet.

Commentaire

• Tu es sur qu ils nous aiment??? , j'ai un doute là....

Mais bien sur qu'ils nous aiment!!
                              Voila la preuve par sincéritéPour un mokhazeni il porte bien son pseudo

sincerité
                              tenebre

ne t'en fait pas j'ai vecu avec les algeriens pendant plus de 15 ans je les connais par coeur , ils sont tetues , tetes vides , et hypocrites , ils sont les dieux sur terre , mais au fond sont des 00000000000000000 partout , normal l'education militaire massacrer tout ce qui est civil

Ça s’appelle aimer à la FOLIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!
                              "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

• aarou

moi j'aime le peuple algerien wallah , je ne suis ni makhzani ni rien ; mais qd je vois nos freres algeriens nous insulter sans rien , je dois riposter , ni plus ni moins , mais au fond le peuple algerien je l'aime car je partage avec lui tout
                                tu te contredis un peu avec ton post un peu plus haut ..mais je pense que tu es sincére ..

faut pas tirer des jugements à partir de ce qui se dit dans les forums ..et objectivement si algériens et marocains se visitent continuellement et virtuellement dans ces espaces ce n'est pas pour rien en vérité ..

Aller serrez vous la main , faites vous des bisous ..tout le monde aime tout le monde in fact ..la volonté des peuples doit étre au dessus des interêts des etats ..surtout quand ces etats sont gouvernés par des régimes prédateurs et dictatoriaux ..
                                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Chargement...
                                X