Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où en est l’Algérie du printemps arabe ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    le CNRS de Marakech,si.

    C'est quoi?

    Commentaire


    • #17
      C'est quoi?
      ------
      Tu ne sais plus lire chelha ??

      Commentaire


      • #18
        @aniasse
        Le Topic n est ni houari ,ni nennesaw , alors STP , un peu de retenu et evite tes provocations débiles et gratuite

        le TOPIC ! ça concerne les propos de Séverine Labat /chargée de recherche au CNRS, la voie de la France officielle ..
        c est eux qui avait berné tant d année le peuple Tunisien par " la Tunisie modele économique dans le Maghreb arabe "

        *le CNRS français n est ni plus , ni moins qu un bidon creux pour berner les peuples ..vanter dans le vide les pays qui sont avec la France et denigrer les pays qui tiennent tete à la France .

        la France est nulle dans la communication surtout dans ces temps -ci : ou l ère de la communication instantanée
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #19
          Tu ne sais plus lire chelha ??

          ben non pourquoi je devrais?

          Commentaire


          • #20
            Le Topic n est ni houari ,ni nennesaw , alors STP , un peu de retenu et evite tes provocations débiles et gratuite


            Non..je sais..
            mais les bêtises c'est vous qui les alignés..quand même...

            ah c'est amusant en plus il y victimisation...c'est quoi les provocations..que je les corriges?

            Commentaire


            • #21
              posté par aniasse
              Toi aussi tu dois avoir un différent...

              expliquez nous pourquoi sur le sujet...vous faite un parallèle avec le Maroc..?
              posté par aniasse
              Non..je sais..
              mais les bêtises c'est vous qui les alignés..quand même...

              ah c'est amusant en plus il y victimisation...c'est quoi les provocations..que je les corriges?
              @aniasse
              Oh bon , tu accuses gratuitement , le manque d honnêteté ?
              relit Séverine Labat /chargée de recherche au CNRS, la voie de la France officielle .. parle aussi du Maroc

              "" À l’heure où sa voisine tunisienne est engagée dans un processus long et pénible de transition démocratique, où le Maroc cherche sa juste voie entre monarchie et réformes constitutionnelles ""
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #22
                ben non pourquoi je devrais?
                -----
                Cela te fera un dialecte de plus sur ton cv

                Commentaire


                • #23
                  "" À l’heure où sa voisine tunisienne est engagée dans un processus long et pénible de transition démocratique, où le Maroc cherche sa juste voie entre monarchie et réformes constitutionnelles ""

                  Bon..je note qu'en plus...tu ne comprends pas ce que tu lis...
                  c'est effectivement difficile a comprendre les subtilités...

                  mes interventions..étant relative à l'Algerie...je ne vois pas pourquoi..(enfin si je vois..) vous faite intervenir le Maroc..
                  c'est pour cela que je pense que cette fixation dénote un certain différents..mais ça c'est votre problème..

                  Commentaire


                  • #24
                    Cela te fera un dialecte de plus sur ton cv

                    ah ben non je ne sais pas lire
                    et cela ne sert a rien dans un cv

                    Commentaire


                    • #25
                      .mais ça c'est votre problème..
                      @aniasse
                      soit sensé , ce n est pas mon problème , je suis qu un mec qui discute ..
                      A vrai dire c est l etat français et aniasse qui ont une autre vision contradictoire sur l Afrique du Nord , deux poids deux mesures
                      le CNRS n est qu un moyen pour tromper les peuples et une voie qui prêche le vide en ces temps -ci ..
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #26
                        "Le CNRS n est qu un moyen pour tromper les peuples et une voie qui prêche le vide en ces temps -ci .."
                        Quelle source? article?? arguments????
                        mon dieu ce qu'il faut pas lire sur FA...et l'INSERM c'est quoi!!??? un organisme inventer par les extra-terrestres mutants pour conforter les thèses conspirationnistes terriennes??non?? pfffff stp stop coke sahbi! :22:
                        Dernière modification par mentalistboy, 28 juin 2011, 13h31.
                        wassim

                        Commentaire


                        • #27
                          soit sensé , ce n est pas mon problème , je suis qu un mec qui discute ..

                          Ben visiblement..tu met beaucoup de coeur ..a montrer et re démontrer..des choses qui se contredisent..et d'autres qui sont fausses...tu discute avec conviciton en tous cas..

                          A vrai dire c est l etat français et aniasse qui ont une autre vision contradictoire sur l Afrique du Nord , deux poids deux mesures


                          Je ne vois pas pourquoi tu nous parles de l'état français..a chaque fois que tu n'a plus d'argument a presenter..

                          le CNRS n est qu un moyen pour tromper les peuples et une voie qui prêche le vide en ces temps -ci ..

                          C'est une énorme betise cette affirmation...si tu parle du CNRS..le centre national de recherche scientifique..( français..) c'est un organisme qui et pluri disciplinaire..et qui est parfois a la pointe en science fondamentale..ce sont des chercheurs qui y travaillent..en plus il sont français et étrangers..
                          encore une fois tu fais un mélange car tu as des notions approximatives sur certaines sujets..et tu fais des raccourcis grossiers pour conclure sur ce qui t'arrange..
                          c'est ton droit..mais des fois c'est tellement gros..que ça n'a plus de sens.

                          Commentaire


                          • #28
                            aniasse

                            C'est une énorme betise cette affirmation...
                            Quand la politique est devenu une science exacte , comme l imagine notre ami aniasse ?
                            généralement la politique se base sur l intérêt et l hypocrisie .
                            si tu parle du CNRS..le centre national de recherche scientifique.. c'est un organisme qui et pluri disciplinaire..et qui est parfois a la pointe en science
                            A la pointe de la recherche scientifique , je suis tout à fait d accord avec toi
                            alors dit -moi pourquoi ? ce " CNRS " n avait pas prevu que la Tunisie allait s éloigner de la géopolitique française ..
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #29
                              Quand la politique est devenu une science exacte , comme l imagine notre ami aniasse ?
                              généralement la politique se base sur l intérêt et l hypocrisie .


                              Je pense que tu ne comprend même pas ce que tu écris..

                              ce " CNRS " n avait pas prevu que la Tunisie allait s éloigner de la géopolitique française ..
                              ?? parceque le CNRS n'a pas a prévoir ce type d'evenement..??
                              pourquoi le CNRS devrait prévoir ça..? c'est pas météo france..que nous racontes tu là..?

                              d'ailleur..même Ben ALi ..n'avait pas prévu son départ..

                              Commentaire


                              • #30
                                ce " CNRS " n avait pas prevu que la Tunisie allait s éloigner de la géopolitique française ..
                                parceque le CNRS n'a pas a prévoir ce type d'evenement..??
                                tu le dis !!!!!
                                Puisque ce n est pas son domaine !
                                .
                                Je pense que tu ne comprend même pas ce que tu écris..
                                lorsque on a pas d argument ?
                                On montre facilement la fuite en avant .
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X