Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où en est l’Algérie du printemps arabe ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    une élite intellectuelle impliqé dans la vie politique, des pays merdiques tout autour
    remarqué et constaté , les troubles fêtes de la discussion objective par internet lâchées par ces pays merdiques !
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #47
      Azul Xenon,

      Cette créature elle ne connecte que pour insuter l'Algérie et les Algériens elle qui vit dans la m****. Elle est le produit du Maghzen. J'étais naif avant je la respectais mais au fur et à mesure j'ai constaté qu'elle éprouve de l'aversion et de la haine contre tout qui est Algérien.

      J'étais dans des forums Marocains et juste en mentionnant leur demi dieu, ils te bannissent à vie. Elle vient ici et crache dans notre soupe.
      Elle est Algérienne ..( ou Algérien ) .

      je ne pense pas qu'elle haisse tout ce qui est algérien comme tu dis ..elle a d'autres défauts visiblement mais pas "celui là"....elle s'aime un peu trop peut étre ..enfin comme tout le monde quoi..
      Dernière modification par xenon, 29 juin 2011, 00h24.
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #48
        républiques, une liberté de la presse; un multipartisme bien installé, passage par des evenements tragiques, une élite intellectuelle impliqé dans la vie politique, des pays merdiques tout autour
        république: comme toutes les pseudo républiques arabes (el khorti)
        une liberté de la presse: l'Algérie est très mal classé dans ce domaine...en ce qui concerne l'audiovisuel on en parle même pas (al yatima!!!!)
        un multipartisme bien installé: on ne peut pas dire que ca soit une réussite en Algérie, il y a eu un multipartisme tardif... après le FIS on a eu droit au FLN + RND + MSP...au liban c'est pire, il n'y a pas de partis nationaux mais des associations confessionnelles et sectaires.
        passage par des événements tragiques: Mais pas pour les mêmes raisons..au Liban, les raisons qui ont causé la guerre sont tjs là.
        une élite intellectuelle impliqué dans la vie politique: merci pour le fou rire.
        des pays merdiques tout autour: les régimes merdiques pensent que c'est les autres régimes qui sont merdique.....c'est tout à fait normal.

        Commentaire


        • #49
          république: comme toutes les pseudo républiques arabes (el khorti)
          une liberté de la presse: l'Algérie est très mal classé dans ce domaine...en ce qui concerne l'audiovisuel on en parle même pas (al yatima!!!!)
          un multipartisme bien installé: on ne peut pas dire que ca soit une réussite en Algérie, il y a eu un multipartisme tardif... après le FIS on a eu droit au FLN + RND + MSP...au liban c'est pire, il n'y a pas de partis nationaux mais des associations confessionnelles et sectaires.
          passage par des événements tragiques: Mais pas pour les mêmes raisons..au Liban, les raisons qui ont causé la guerre sont tjs là.
          une élite intellectuelle impliqué dans la vie politique: merci pour le fou rire.
          des pays merdiques tout autour: les régimes merdiques pensent que c'est les autres régimes qui sont merdique.....c'est tout à fait normal.
          Sacrée Rod ..

          comme si tu venais du royaume de norvége ..
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire


          • #50
            république: comme toutes les pseudo républiques arabes (el khorti)
            @rodmaroc
            mieux que le KHORTI du soit disant " pays millénaire 1200 ans de khorti " , le baise main , courbette , Bai3a , pedo , tourisme sexuelle , roitelet malgré lui ,des sujets beni oui-oui qui suivent l évolution d un royaume pour maintenir un état archaïque , la continuité de l entretien du legs de Lyautey
            Bref , un royaume enchanté dans le vide par le Maghzen Arabe Presse , les sujets du roi et les néo-colonialiste français .
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #51
              ça se voit que tu viens d'un pays merdique



              Où en est l’Algérie du printemps arabe ?

              plutot proche du cas libanais que les autres

              Commentaire


              • #52
                Sacrée Rod ..
                wallah c'est juste par rapport au ton prétentieux de manamani...
                comme si tu venais du royaume de norvége .
                le royaume de norvège tu as dis!!!!??? il faut des norvégiens pour ca...moi je vis avec des marrokino, une espèce indisciplinée et difficile....no way.

                Commentaire


                • #53
                  le royaume de norvège tu as dis!!!!??? il faut des norvégiens pour ca...moi je vis avec des marrokino, une espèce indisciplinée et difficile....no way
                  je te comprend je sais ce que c'est ..ça ne doit pas être facile chaque jour !!
                  ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                  On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                  Commentaire


                  • #54
                    wallah c'est juste par rapport au ton prétentieux de manamani...
                    a un ton que tu pense etre pretentieux alors que ce que j'ai ecrit est ce que je pense vraiment, tu as eu une réponse de haineux de jaloux donc d'un ressortissant d'un pays merdique

                    Commentaire


                    • #55
                      Aimez vous les un les autres ya djma3a ..

                      on est sur un forum ..c'est juste de la déconne au fond ..!!

                      boutef et M6 n'en ont rien à foutre de nos gueulles en vérité..
                      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                      Commentaire


                      • #56
                        on est sur un forum ..c'est juste de la déconne au fond ..!!
                        mais bien sur...il faut être stupide pour prendre tout ca au premier degré.

                        Commentaire


                        • #57
                          Le bat blesse

                          Faut se remettre en question mes fréres mais pas à n'importe quel prix .
                          Que Dieu garde l'Algérie.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X