Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En Algérie, la Kabylie est une poudrière

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Ah ! je sais , t es un Rifain Harki, ou de service toi , n'est ce pas ?
    Les harkis, tu sais et tout le monde savent ou les trouver:
    UNE CHOSE EST SUR, TU NE PEUX PAS LES TROUVER AU RIF ET NON PLUS AU MAROC.

    Commentaire


    • #77
      MJB

      eqra mlihe, le sahara occidental a été occupé par votre roi hassane 2, elle l'est toujours, de ma part j'espère une solution rapide a ce conflit,et si les sahraouis veulent etre marocains,même sans autonomie, mabrouk alihem w'alikem

      qbayel nighasse (kabyle) sont des algériens, et s'ils se sentent plus algériens,en leur majorité, chose très loin d'être vrai, rabbi yessahelelhem !!

      tu es entrain de jouer a un très sale jeux , d'ailleurs çe sale jeux te va très bien, toi et quelques uns de tes semblables!!!

      Commentaire


      • #78
        ====Un seul pays un seul peuple = L'ALGÉRIE ( un pays uni)
        ET POURQUOI, TES GOUVERNANTS VEULENT SEPARER LE MAROC DE SON SAHARA AYANT A SA TETE UN MARAKCHI ET UN ADJUDANT ALGERIEN ????
        .
        Faut pas se fourrer le doigt dans l'oeil, quand on se partage un butin avec les amis , c'est que ça ne nous appartient pas , pas pigé , te rappelles tu du partage du Sahara Occidental avec la Mauritanie, qui n'ayant plus les moyens de mener cette guerre et occupation s'est retirée de sa partie , il ne reste plus que vos colons ! Non , tu ne te rappelles pas , t'étais même pas né !!!

        Les harkis, tu sais et tout le monde savent ou les trouver:
        UNE CHOSE EST SUR, TU NE PEUX PAS LES TROUVER AU RIF ET NON PLUS AU MAROC.
        Harki , c'est vrai , c est un mot algérien mais le sens tu peux le trouver ailleurs , même chez vous . Ah ! vous êtes sensibles a tout ce qui est algérien, et pourtant j'ai utilisé Rifain de service , c est vrai , tu n as pas protesté, je comprends donc que sa vous satisfait comme désignation !

        Commentaire


        • #79
          qbayel nighasse (kabyle) sont des algériens, et s'ils se sentent plus algériens,en leur majorité, chose très loin d'être vrai, rabbi yessahelelhem !!
          il suffit que tu dis à un kabyle qu'il est algérien, pour qu'il se sente insulté.

          eqra mlihe, le sahara occidental a été occupé par votre roi hassane 2, elle l'est toujours, de ma part j'espère une solution rapide a ce conflit,et si les sahraouis veulent etre marocains,même sans autonomie, mabrouk alihem w'alikem
          les sahraouis marocains vivent mieux que vous. eux au moins ne connaissent pas de coupure d'eau ou d'electricité. ils participent activement dans la vie politique et economique du maroc.

          s'il y a qques vendus qui travaillent pour le plus offrant, ils restent une minorité.

          laayoune est plus sûre et plus propre que n'importe quelle ville dans ton bled.

          Commentaire


          • #80
            Vas faire joujou dans le parc d'enfant d'a côté !

            Envoyé par salmane
            il suffit que tu dis à un kabyle qu'il est algérien, pour qu'il se sente insulté.
            Arrêtes d'écrire des bêtises et de colporter des âneries, et ne prends pas tes copains de bar pour des références représentatives des Kabyles !



            ../..
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

            Commentaire


            • #81
              laayoune est plus sûre et plus propre que n'importe quelle ville dans ton bled.
              Alors , venez vite chez nous, on a vraiment besoin de vos services, ... c'est pour ça que tu as laissé ce paradis pour aller errer a Montréal !!!

              Commentaire


              • #82
                il suffit que tu dis à un kabyle qu'il est algérien, pour qu'il se sente insulté.
                les bacs à sable sont fortement recommandés.......

                Commentaire


                • #83
                  Tu aurais du repondre: quelle relation ont un marakchi president d'une "republique", un opposant marocain au temps de feu BENBARKA, un UNFPiste et votre adjudant algerien avec un sahara que le maroc revendiquait depuis son independance et avant IFNI et TARFAYA???????.
                  Ca te dit qlque chose: la bataille d'"ECOUVILLON", aziz avait une dizaine d'année et est et était fils d'un miitaire serviteur de son pays comme tout citoyen qui se respecte.
                  Faut pas se fourrer le doigt dans l'oeil, quand on se partage un butin avec les amis , c'est que ça ne nous appartient pas , pas pigé , te rappelles tu du partage du Sahara Occidental avec la Mauritanie, qui n'ayant plus les moyens de mener cette guerre et occupation s'est retirée de sa partie , il ne reste plus que vos colons ! Non , tu ne te rappelles pas , t'étais même pas né !!!
                  Peux tu nous rappeler ce qui s'est passé entre feux BOUMEDIENE et MOKHTAR OULD DADA à COLOMB BECHAR pour bien comprendre l'affaire du sahara qui est un grand desert appartenant à dix pays arabes et africains ou l'algerie a eu la part du lion grace à la france; pourquoi veux tu priver le maroc de son sahara et pas les autres pays qui l'entourent en commencant par ton excellence??????
                  Citation:Harki , c'est vrai , c est un mot algérien mais le sens tu peux le trouver ailleurs , même chez vous . Ah ! vous êtes sensibles a tout ce qui est algérien, et pourtant j'ai utilisé Rifain de service , c est vrai , tu n as pas protesté, je comprends donc que sa vous satisfait comme désignation !
                  JE CROIS QUE J'AI CONTRIBUE A TE LIBERER EN TE RENDANT TA VRAI NATIONALITE POUR TE LA REMPLACER PAR CELLE QUE TU AVAIS A SAVOIR FRANCAIS OU HARKI

                  Commentaire


                  • #84
                    les kabyles sont de vrais argaz sur qui on peut compter...

                    Arrêtes d'écrire des bêtises et de colporter des âneries, et ne prends pas tes copains de bar pour des références représentatives des Kabyles !
                    je t'assure que je prefère la mosquée au bar......


                    Alors , venez vite chez nous, on a vraiment besoin de vos services, ... c'est pour ça que tu as laissé ce paradis pour aller errer a Montréal !!!
                    je suis rentré au bled il y a qques mois, et g chargé un citoyen kabyle de mon affaire là bas. je fais profiter mon pays de ma modeste experience.

                    je n'ai jamais quitté le maroc par necessité. c'était sur un coup de tête et je ne regrette rien. c'était bénéfique sur tous les plans.

                    Commentaire


                    • #85
                      salmane/

                      qu'elle est ton age..... 15 ans 20 ans ou 60 ans!!!!

                      l'odeur de ta haine est si forte........... vraiment tu prends tes délires pour de la réalité , rabbi yahdi !!!

                      Commentaire


                      • #86
                        Le marocain

                        Envoyé par salmane
                        les kabyles sont de vrais argaz sur qui on peut compter...
                        Pour ta petite culture générale on dit Irgazen (M-pluriel) et tu ne m'apprends rien je suis KABYLE !

                        Et justement occupes toi de ta Hsira et ton qamis au lieu d'écrire des bêtises !



                        ../..
                        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                        Commentaire


                        • #87
                          Ce sont les beurs kabyles françisés de tropisième et quatrième génération qui tiennent ce genre de propos :"Je suis pas algérien je suis kabyle". Tu ne trouveras jamais un vrai kabyle tenir ce genre de propos stupides.
                          Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                          Commentaire


                          • #88
                            Ce sont les beurs kabyles françisés de tropisième et quatrième génération qui tiennent ce genre de propos :"Je suis pas algérien je suis kabyle". Tu ne trouveras jamais un vrai kabyle tenir ce genre de propos stupides.
                            Des ânes batés existent partout hélas!

                            Commentaire


                            • #89
                              il suffit que tu dis à un kabyle qu'il est algérien, pour qu'il se sente insulté.
                              Toi tu vis encore sous le regne lyautey

                              colonisé de corps et surtout d'espirt

                              meskine
                              « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                              Commentaire


                              • #90
                                les kabyles sont de vrais argaz sur qui on peut compter...
                                Je crois que vous voulez dire ARYAZ qui veut dire un homme

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X