Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En Algérie, la Kabylie est une poudrière

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    @mkh

    Ce sont les beurs kabyles françisés de tropisième et quatrième génération qui tiennent ce genre de propos :"Je suis pas algérien je suis kabyle".
    ils ont entierement raison ... ils sont nés en France et leur parents sont kabyle et tout ce qu'ils leur ont transmit sont des éléments de la culture kabyle ... ils n'ont d'algérien qu'un passeport !!! comme des palestiniens possède des passeport israéliens !!!
    et toi au faite t'es un kabyle francisé de quelle génération ?
    Tu ne trouveras jamais un vrai kabyle tenir ce genre de propos stupides.
    c'est que t'as mal regardé ou bien seulement la ou tu veux ... et dit toi bien qu'a l'avenir tu l'entendras de plus en plus.
    l'algérie a dit me_rde aux kabyles et a leur langue et identité ... celui qui ne lui dit pas me_rde a son tour ... c'est leur problème c'est entre eux et leur conscience.

    Commentaire


    • #92
      c'est que t'as mal regardé ou bien seulement la ou tu veux ... et dit toi bien qu'a l'avenir tu l'entendras de plus en plus.
      l'algérie a dit me_rde aux kabyles et a leur langue et identité ... celui qui ne lui dit pas me_rde a son tour ... c'est leur problème c'est entre eux et leur conscience.
      Cher Giro,

      Le probleme de l'arabisation des régions bérbérophones aprés l'indépendance est du au manque d'amis de l'Algérie indépendante. Les seules pays qui nous ont aidé étaient soit des pays arabes ( Égypte, Irak) ou bien communiste ( Yogoslavie, China,Cuba, URSS). Il n'y avait pas un pays amazighophone. Les choses vont changer pour le mieux pour tout le monde nchAllah.

      La solution est le bilinguisme ( Arabe tamazight deux langues officielles) avec l'anglais comme deuxieme langue.

      Les nostaliques de l'Algérie française et les pieds noirs peuvent aller à Gyana française si ils veulent entendre la langue de molière.

      Commentaire


      • #93
        c'est que t'as mal regardé ou bien seulement la ou tu veux ... et dit toi bien qu'a l'avenir tu l'entendras de plus en plus.
        Tes propos n'étonnent personne car tu as de tout temps été le porte parole des harkis kabyles de France qui sont entrain de manipuler les simples d'esprit histoire de se venger du pays qui leur a foutu le pied dans leur derrière après leur trahison , et ton gourou n'est soutenu que par ces vieillards qui veulent mourir dans le pays qui les a vu naître et qu'ils ont trahi

        Regarde bien la gueule de ce crétin de Arezki , écoute bien ce qu'il raconte , un véritable vendu , si Amirouche l'avait connu , il l'aurait mis en bouillie la seconde après...



        ils ont entierement raison ... ils sont nés en France et leur parents sont kabyle et tout ce qu'ils leur ont transmit sont des éléments de la culture kabyle ... ils n'ont d'algérien qu'un passeport !!! comme des palestiniens possède des passeport israéliens !!!
        Que veut tu insinuer ? Tes kabyles et pas seulement eux , tous les immigrants en France sont appelés a s'assimiler , même pas s’intégrer, les Français ne veulent pas d'intégration ni de communautarisme , c'est l'assimilation ou retour a l'envoyeur , tu espérais que les kabyles allaient bâtir une China Town pour les kabyles , tu t'assimiles ou back home !

        Tu aimes te comparer avec les israéliens ! n'est ce pas !!!

        Commentaire


        • #94
          je suis rentré au bled il y a qques mois, et g chargé un citoyen kabyle de mon affaire là bas. je fais profiter mon pays de ma modeste experience.
          Cesse de raconter des bobards , je sais que vous les marocains , vous ne vous faites pas confiance s'agissant de commerce et affaires , mais de la a s'associer avec un ennemi malgré qu'il soit kabyle !!! ne me convainc pas cette histoire a dormir debout ...

          g chargé un citoyen kabyle
          ça veut dire quoi citoyen kabyle ? Est ce que ce kabyle ne t'a pas infecté par ses idées , ton ami est indépendantiste , tu devrais l'être toi aussi vu que tu es du RIF , vous partagez l'amazighité sauf que toi tu veux que le maroc reste uni et ton ami le kabyle il veut faire exploser l’Algérie
          Dernière modification par river, 28 juillet 2011, 03h56.

          Commentaire


          • #95
            MGB

            Peux tu nous rappeler ce qui s'est passé entre feux BOUMEDIENE et MOKHTAR OULD DADA à COLOMB BECHAR pour bien comprendre l'affaire du sahara qui est un grand desert appartenant à dix pays arabes et africains ou
            Allez y raconte nous les salades qu'on t a appris a l'école

            l'algerie a eu la part du lion grace à la france; pourquoi veux tu priver le maroc de son sahara et pas les autres pays qui l'entourent en commencant par ton excellence??????
            Si ta science est correcte on devrait être reconnaissant a la France et lui baiser les pieds jours et nuits , or tu vois bien que l'algérie et la France c'est le chat et la souris depuis qu'ils se sont invités chez nous et jusqu'a ce jour !!!

            JE CROIS QUE J'AI CONTRIBUE A TE LIBERER EN TE RENDANT TA VRAI NATIONALITE POUR TE LA REMPLACER PAR CELLE QUE TU AVAIS A SAVOIR FRANCAIS OU HARKI
            C'est quoi ce charabia !!! ( charabia est un mot francais d'origine algérienne pour ton information )
            Dernière modification par river, 28 juillet 2011, 04h58.

            Commentaire


            • #96
              c'est que t'as mal regardé ou bien seulement la ou tu veux ... et dit toi bien qu'a l'avenir tu l'entendras de plus en plus.
              l'algérie a dit me_rde aux kabyles et a leur langue et identité ... celui qui ne lui dit pas me_rde a son tour ... c'est leur problème c'est entre eux et leur
              C'est toi qui prends tes désirs pour des réalités Giro, je le répète à part quelques incultes déracinés personne ne tient ce genre de propos. C'est le moustachu pervers qui te fait perdre la tête! Sous couvert de berbérisme il veut franciser, laïciser, "athéiser", et occidentaliser les kabyles. Je ne comprends pas comment on peut accepter un projet de société de supplétifs français!
              Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

              Commentaire


              • #97
                En France il y' a un dissident qui prone la réconciliation nationale entre français de souche et "musulmans" pour lequel j' ai beaucoup d' estime qui s' appelle Alain SORAL ; et ici à FA, il y' a Mehdi qui se fait tout le temps jeté alors qu 'il ne prone que l' union.
                Mehdi, j' aime les kabyles de ton genre. le communautarisme c' est débile et ça sert le pouvoir.
                Tu as mon soutient de Constantinois non kabyle

                Commentaire


                • #98
                  River

                  tous les immigrants en France sont appelés a s'assimiler , même pas s’intégrer, les Français ne veulent pas d'intégration ni de communautarisme , c'est l'assimilation ou retour a l'envoyeur , tu espérais que les kabyles allaient bâtir une China Town pour les kabyles , tu t'assimiles ou back home !
                  Ca c'est dans tes rêves, les Kabyles ne sont pas assimilés et revendiquent toujours fièrement leur attachement à la Kabylie. La Kabylietown existe et des rues de Paris portent même le nom de nos martyrs.
                  Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                  Commentaire


                  • #99
                    Mkh

                    je le répète à part quelques incultes déracinés personne ne tient ce genre de propos.
                    Alors surveille bien l'actualité, je te réserve une belle surprise Les "incultes déracinés" ont plus d'un tour dans leur sac pour faire triompher la vérité et la démocratie...
                    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                    Commentaire


                    • ET POURQUOI, TES GOUVERNANTS VEULENT SEPARER LE MAROC DE SON SAHARA AYANT A SA TETE UN MARAKCHI ET UN ADJUDANT ALGERIEN ????.
                      Je vois que tu as passé sous silence toi et notre ami houari cette question et s'il peuvent ou ont le droit de s'autodeterminer par referendum comme le demandent les polisalgeriens " polisario et gouvernants algeriens " sachant que ni l'un ni l'autre n'est sahraoui et ou né au sahara ex occidental.
                      Puisque tes gouvernants ont ce principe: pourquoi vous ne le faites pas pour vos sahraouis, vos touaregs et vos kabyls????????
                      QU'EST CE QUE TU PENSES SI LES GOUVERNANTS MAROCAINS FONT CE QUE VOUS AVEZ FAIT AVEC LE POLISARIO, LE FONT A CES TROIS ENTITES ALGERIENNES A SAVOIR RECONNAISSENT ET SOUTIENNENT MORALEMENT ET PHYSIQUEMENT CES TROIS MOUVEMENTS??????.
                      Et si jamais les generaux et gouvernants algeriens ont fait de l'algerie un pays interessé par cette affaire du sahara et non concerné: tu crois que l'algerien en exagerant coimme l'a dit feu KASDI MERBAH ira maintenant au marché avec un panier de feuilles de banque pour remplir sa poche avec seulement quoi manger????????.

                      Commentaire


                      • Ca c'est dans tes rêves, les Kabyles ne sont pas assimilés et revendiquent toujours fièrement leur attachement à la Kabylie. La Kabylietown existe et des rues de Paris portent même le nom de nos martyrs.
                        Et apres les francais viennent nous accuser nous les arabes de ne pas s'assimiler, tu penses qu'ils font la différence, arabe ou kabyle c est kif kif bougnoule , n'est ce pas !!!

                        Un autre qui en parle , il a des racines berberers mais les ignore, écoute son discours sur l'assimilation , tu pensais peut-être que tu faisais partie du peuple élu pour échapper a cette machine assimilationiste !


                        Tu n'as fait aucun commentaire sur cette femmelette de Arezki , il se dit représentant des kabyles de France , représentant du million de kabyles de France , donc ton représentant.

                        Commentaire


                        • ET POURQUOI, TES GOUVERNANTS VEULENT SEPARER LE MAROC DE SON SAHARA AYANT A SA TETE UN MARAKCHI ET UN ADJUDANT ALGERIEN ????.
                          Je vois que tu as passé sous silence toi et notre ami houari cette question et s'il peuvent ou ont le droit de s'autodeterminer par referendum comme le demandent les polisalgeriens " polisario et gouvernants algeriens " sachant que ni l'un ni l'autre n'est sahraoui et ou né au sahara ex occidental.
                          Puisque tes gouvernants ont ce principe: pourquoi vous ne le faites pas pour vos sahraouis, vos touaregs et vos kabyls????????
                          QU'EST CE QUE TU PENSES SI LES GOUVERNANTS MAROCAINS FONT CE QUE VOUS AVEZ FAIT AVEC LE POLISARIO, LE FONT A CES TROIS ENTITES ALGERIENNES A SAVOIR RECONNAISSENT ET SOUTIENNENT MORALEMENT ET PHYSIQUEMENT CES TROIS MOUVEMENTS??????.
                          Et si jamais les generaux et gouvernants algeriens ont fait de l'algerie un pays interessé par cette affaire du sahara et non concerné: tu crois que l'algerien en exagerant coimme l'a dit feu KASDI MERBAH ira maintenant au marché avec un panier de feuilles de banque pour remplir sa poche avec seulement quoi manger????????
                          .

                          Je me rappelle des commentaires de certains profs quand j'étais petit, en arabe ils mettaient le commentaire suivant : ousloub radii , je ne comprenais pas ...

                          Ton texte est confus , c'est du charabia

                          Commentaire


                          • @river

                            Et apres les francais viennent nous accuser nous les arabes de ne pas s'assimiler, tu penses qu'ils font la différence, arabe ou kabyle c est kif kif bougnoule , n'est ce pas !!!
                            c'est tout ce qui vous préoccupe de ne pas être seul dans le panier des "pestiférés" toujours a essayer de trainer d'autre communautés avec vous ... tout en restant eux même les kabyles sont parmi les communauté de la rive sud les mieux perçus en france ... ne t'étouffe pas bark alors tu comprends qu'ils "filtrent" leur fréquentation

                            Commentaire


                            • alors tu comprends qu'ils "filtrent" leur fréquentation
                              Ah bon ! je ne savais pas que les français appréciaient certains bougnoules plus que d'autres, je continue a en douter, puisque de bab azzoun ou Salembier tu n'es pas bien placé de connaitre les sentiments des frenchies

                              Commentaire


                              • hi géro

                                les kabyles sont parmi les communauté de la rive sud les mieux perçus en france ...


                                wine ? dans les bars de barbes ? wellah gero je n'est pas compris ce que tu veux dire par là. tu crois que les francais font attention a ca ?

                                merci pour le conseil, la prochaine fois je vais dire que je suis kabyle prisonnier dans le pays des bougnoules et voir leur réaction... car c'est important que les francais nous apprécies
                                Anakin

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X