Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reportage sur les femmes policiers en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    En Algérie elles sont partout!!!

    Commentaire


    • #17
      En Algérie elles sont partout!!!
      Sa confirme ce que je pensais apres mon sejour a Oran ! C'est une bonne chose je pense !

      Commentaire


      • #18
        Et bien oui cher ami, elles assurent la sécurité, la circulation,etc.........


        Comment as tu trouvé Wahrane?

        Commentaire


        • #19
          Comment as tu trouvé Wahrane?
          Ki wahran ki casa, comme le dis la chanson

          Je ne me sentais pas vraiment dans un autre pays !

          Commentaire


          • #20
            Casa, je n'y suis jamais allé, inchallah bientôt, j'y ai des amis

            Par contre j'ai fais tt le Rif, suis allé un peu partout,lol

            Commentaire


            • #21
              Casa, je n'y suis jamais allé
              N'y vas pas, sa vau pas la peine. Agadir c'est mieux

              Commentaire


              • #22
                Agadir, suis allé

                Mais si je vais aller à Casa, mes amis me mettent tt le temps la pression pour que j'aille chez eux

                Commentaire


                • #23
                  Mais si je vais aller à Casa, mes amis me mettent tt le temps la pression pour que j'aille chez eux
                  Mouin, j'ai jamais vraiment aimer Casa. Trop sale, meme si il y a pas mal de truc a faire !

                  Commentaire


                  • #24
                    Casa c'est LA ville où il faut aller au Maroc. C'est le top au niveau ambiance et pas seulement sur la côte ou en centre ville. Il y a les quartiers populaires où là tu vois l'ambiance du bled avec shab Casa réputés pour leur humour.

                    Par contre, faut avoir les nerfs accrochés car c'est la jungle.

                    Commentaire


                    • #25
                      Il y a les quartiers populaires
                      Les quartiers populaire c'est bien, mais quand tu en est originaire, Sinon, comme tu dis, c'est la jungle

                      Et personellement, il nya rien a casa que je ne puisse pas faire a agadir ou a marrakesh !( jai ajouter marakesh pour le megarama )

                      Commentaire


                      • #26
                        Eh les amis ouvrez un topic sur les villes marocaines, j'y viendrai avec plaisir..

                        Sinon Bledard va râler,lol

                        Commentaire


                        • #27
                          C'est vrai désolé Blédard.

                          Sinon pour les femmes flics je crois que ça peut aider à faire passer le coup de matraque en douceur.

                          Commentaire


                          • #28
                            attention moi je suis très content qu'il y est des femmes algériennes policières
                            C'est le modèle français de la police qui ne me plait pas ... j'aurais aimé un autre modèle de police aussi bien pour les hommes que pour les femmes ... il est plus soutenable ... l'indépendance est a faire partout et profondément ... c'est très facile ... de faire le choix du modèle français ... rappelez -vous l'épisode de MAM ... qui voulait aider et former les policiers tunisiens il n'y a pas si longtemps ... this is my way of thinking ... je connais bien la philosophie française hélas.



                            Ceci dit bon vent au pays ... il n'ont rien à cirer ni de mon avis ni de de vos discussions ... ils sont libres ... un max
                            Dernière modification par Aloha, 27 juillet 2011, 22h26.

                            Commentaire


                            • #29
                              @Aloha

                              Une police plus "humaine" tu veux dire ? A l’image de la police Anglaise même pas armée ? Il faut dire que la délinquance est plutôt forte, les gangs de Bab El Oued, les kamikazes...c'est pas un "bobby" poli qu'il leur faut, mais une police féroce à la Brésilienne.

                              Commentaire


                              • #30
                                on les appelle les Aicha Rajel
                                Vas lui dire ça en face
                                Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X