Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reportage sur les femmes policiers en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Oh la la !

    en effet les émeutes algérienne on été inhibée grâce à l'argent de ses mêmes algériens qui manifestaient ... le savoir faire a été acheté comme on achète tout ce dont le pays a besoin ... je n'aime pas trop la frime ...

    D'un côté c'est bien car cela aurait été catastrophique autrement pour des suiveurs ...mais attention à la colère d'un peuple un jour ! c'est un peu comme un tsunami ... lorsqu'elle est réelle ... on ne joue pas avec cela en disant nous avons une police qui est capable de gérer ...
    la sagesse serait de permettre à tous les algériens de vivre sans avoir besoin de manifester ...

    Commentaire


    • #47
      la sagesse serait de permettre à tous les algériens de vivre sans avoir besoin de manifester ...
      Bien sur. Mais


      "le travail et aprés le travail l'indépendance mon enfant n'être à la charge de personne telle doit être la devise de votre génération" homme politique Africain dont j'ai oublié le nom.

      Pelle et pioche oubliez les faux ray ban et le gel et les pssss pssss
      « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

      Commentaire

      Chargement...
      X