Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi l’Algérie ne peut être un pays de tourisme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • islamisation wahabite des esprits tout l'opposé de laicisation française des esprits dont tu fais partie

    Commentaire


    • islamisation wahabite des esprits
      Connais-tu les wahabites , et leur premier soutien " la secte des assassins"?.

      Ayant eu ce qu'il voulait le Ibn Saoud, les a liquidé avec l'aide de sa gracieuse majesté , la reine d'Angleterre.

      /Les wahabites et leur doctrine sont à combattre , sans relache .
      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

      Commentaire


      • En quoi ca te dérange??? Ceux qui font ça sont algériens et sont chez eux! libreà eux de porter la qamis et la une longue barbe chez eux en Algérie
        Iska (merci) te l'a très bien expliqué...tu dormiras cette nuit un peu plus instruit...

        Pour ta gouverne je rejette la laicité à la francaise, je l'ai toujours dit!

        une dernière chose, les algériens n'ont pas attendu après les Wahabites pour s'adonner à la pratique fervente de l'islam...A présent tu le sais!

        Commentaire


        • iska


          Connais-tu les wahabites , et leur premier soutien " la secte des assassins"?.

          Ayant eu ce qu'il voulait le Ibn Saoud, les a liquidé avec l'aide de sa gracieuse majesté , la reine d'Angleterre.

          /Les wahabites et leur doctrine sont à combattre , sans relache .


          de quoi me parles tu là? et pourquoi tu m'en parles?

          Commentaire


          • Iska (merci) te l'a très bien expliqué...tu dormiras cette nuit un peu plus instruit...

            ou bien peut être davantage fatigué en te lisant au fil du post


            Pour ta gouverne je rejette la laicité à la francaise, je l'ai toujours dit!

            bon tu veux laquelle si t'aime pas la française, on a la turc, l'allemande la finlandaise ect ect


            une dernière chose, les algériens n'ont pas attendu après les Wahabites pour s'adonner à la pratique fervente de l'islam...A présent tu le sais!

            Merci
            je prend note de cette info grandiose

            Commentaire


            • de quoi me parles tu là? et pourquoi tu m'en parles?
              A cause de ce que tu as écris :

              islamisation wahabite des esprits tout l'opposé de laicisation française des esprits dont tu fais partie
              .

              Les wahabites( gardien des eux lieux saints de l'Islam) ont fait appel au capitaine Barril, chef du GICN français, pourr combattre les insurgés saoudiens, qui s'étaient retranchés dans une mosquée à la Mecque.

              Habillés en saoudiens , ils ont fait donner l'assaut , faisant des centaines de morts , parmi les fidéles .

              La mecque un lieu interdit à tout non musulman, a vu , avec la benediction des wahabites , l'arrivée de chrétien, ordonnant et dirigeant l'assaut contre un lieu, ou le sang ne doit pas couler.

              Les wahabites ne sont pas à une traitrise prés.
              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

              Commentaire


              • merci pour l'info concernant cette traitrise dont nous avez fait part un certain tarek ramadan il y a très longtemps quand j'étais naif lors d'une conférence. Mais iska les saoud et leur clique de gros ne sont pas à l'origine de ce mouvement, évidemment ceux là même sont des traitres ainsi que leurs savants de palais se réclamant du wahabisme.

                Commentaire


                • merci pour l'info concernant cette traitrise dont nous avez fait part un certain tarek ramadan il y a très longtemps
                  Ton tarak ramadane , devait encore téter sa mére lorsque cela s'est produit.

                  Je n'ai nullement besoin d'une marionnette, representant un autre courant intégriste aussi dangereux que le wahabisme, pour m'informer.
                  Je pourrait être son père, ou ......son grand-père
                  " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                  Commentaire


                  • Ton tarak ramadane , devait encore téter sa mére lorsque cela s'est produit.

                    Ce n'est pas mon tarek ramadan, apparement tu as du mal à saisir ce que j'écrit.

                    Commentaire


                    • Si tu sais bien lire, tu aurais du t'apercevoir que ce tarek n'est pas une référence pour moi...

                      Commentaire


                      • ou bien peut être davantage fatigué en te lisant au fil du post
                        Normal, tu t'instruis!

                        bon tu veux laquelle si t'aime pas la française, on a la turc, l'allemande la finlandaise ect ect

                        Je te les laisse volontiers , pour ma part l'islam de mes parents (le mien ) me va à merveille...sinon tu peux émigrer en Arabie Saoudite!

                        Commentaire


                        • Normal, tu t'instruis!

                          En général c'est en lisant des conneries qu'on s'endort

                          Je te les laisse volontiers , pour ma part l'islam de mes parents (le mien ) me va à merveille...sinon tu peux émigrer en Arabie Saoudite!

                          c'est tjrs mieux que l'algérie

                          Commentaire


                          • tu devrais te relire pour être crédible petit!

                            En général c'est en lisant des conneries qu'on s'endort

                            toi qui parlait de fatigue..l'instruction met à rude épreuve les neurones et donc fatigue!

                            Pour le reste
                            ..................................................

                            Commentaire


                            • c'est quoi le rapport avec le tourisme en algérie ?

                              Commentaire


                              • ne croyez-vous pas que vous êtes hors sujet? Et le tourisme dans tout ça?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X