Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie achète 2 sous-marins supplémentaires à la Russie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    2sous marins flambants neufs
    En service depuis 1987 2sous marins qui eux vont faire faire peau neuve. Tu as deja oublie la discussion????quelques mois deja, tu etais monsieur metier tres difficile le PLOMBIER!
    Ca en fera donc au total 4, dont 2neufs et 2pratiquement neufs

    Commentaire


    • #77
      mokhba:
      quand on parle des sous-marins et tu évoques la prostitution au maroc,ce n'est pas une discution constructive que tu vises mais plutot la provocation .
      tu peux te réjouire de notre probléme, mais n'oublies pas que:

      -la barbarie de votre guerre civile est pire qu'un fléau.
      -l'absence de sentiment de "l'identité" et de "la nation" sont aussi des fléaux
      -la prostitution en algerie et la france est un fléau.

      et je peut ajouter que l'existance des complexés qui ne cherchent que de la haine et "tchfawe" des autres est un fléau.

      Commentaire


      • #78
        ce n'est pas une discution constructive que tu vises mais plutot la provocation .
        tu peux te réjouire de notre probléme, mais n'oublies pas....
        Tu te plains et tu fais la même chose... Ne fais pas dans l'hypocrisie. Soit tu attaques en règle soit tu fais la morale, le donneur de leçon !

        Toujours constructif ces comparaisons à 2 dinars... pfff!

        Même une discussion sur un scorpion va se transformer en "la prostitution au Maroc" ou "la décennie noire en Algérie". Pathétique !
        La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

        Commentaire


        • #79
          djams band:
          moi je réposte,et si tu es objectif tu dois relire les messages de mokhba et lui adreser ton critique..il est algérien comme toi c pas possible,alors garde tes conseils pour toi cher ami.

          Commentaire


          • #80
            Je pense que je vais suivre ton conseil... je vais garder mes conseils pour moi pendant que vous vous prenez la tête pour des conneries cher ami. Merci.
            La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

            Commentaire


            • #81
              Sujet: l'ALGERIE achète 2 sous-marins.

              C'est bien l'Algérie qui achète des sous-marins. Etant anti-militariste, je ne permettrai pas de donner des leçons, étant hors circuit d'algérie, à ce pays qui est le mien, et encore moins au maroc; alors quoi déduire ?

              -la barbarie de votre guerre civile est pire qu'un fléau.
              -l'absence de sentiment de "l'identité" et de "la nation" sont aussi des fléaux
              -la prostitution en algerie et la france est un fléau.

              je prefere que notre argent de taxpayer d'etre etuliser dans les infrastructures et dans l'INDH que dans des soumarins qui vont pourire dans eaux , 400 million $ c'est presque 40% de l'INDH ....

              combien de temps faut il pour la formation militaire? et quand ils sont prés à l'utiliser,cet armement sera dépasé technologiquement et sa place sera le museé militaire
              peffff,notre meilleur arme est la coopération économique

              et c'est pour quand le porte-avions?
              des sous marins çà alors ? c'est des souterrains qu'il vous faut ou plutot des sous sables pour atteindre l'Atlantique ...des sousmarins???? ...nucléaire oubien avec du mazout ....des sous marins laissez moi rire .....des sousmarins dites-vous l'affaire est donc grave. ce qu'il vous faut c'est du baton ...la bétise humaine ...2 sous marins ...et pourquoi 2 ...un seul suffirait ...vous allez préter un au poliz pour couler les flottes de péche européennes qui pechent au large de Dakhla ...la hola oula kwata illa billah....des sousmarins c'est vraiment drole....


              et ce n'est que qques messages.

              Si des messages d'algériens qui conseillent le royaume du Maroc sur ses options militaires, je suis preneur. Idem s'il y a insultes du peuple marocain.

              Commentaire


              • #82
                De toute façon les marocains qui s'"opposent" à l'achat de ces sous marins ne peuvent empêcher la transaction, il en est de même pour le referendum d'autodétermination du peuple sahraoui, pareille pour la bata zalamit qu'achetdra la semaine lakhdar le cordonnier de oued rhiou...
                Ces marocains auront tout le loisir de critiquer les tenants et aboutissants de chaque transaction mais ils ne peuvent en empêcher l'issue.
                -L'algérie aura ses sous marins
                -Les sahraouis auront leur referendum
                et Lakhdar aura sa bata zalamit...

                Commentaire


                • #83
                  non mais !

                  -L'algérie aura ses sous marins
                  -Les sahraouis auront leur referendum
                  et Lakhdar aura sa bata zalamit...
                  Et à chaqun de ces evènements, tu n'empechera pas les marocains de gesticuler

                  Commentaire


                  • #84
                    Maroc50,

                    Je suis d'accord avec toi l'éducation physique (EPS) est bonne pour la santé...

                    Commentaire


                    • #85
                      L'Algerie a une politique de securité assez globale, comme l'achat de syteme electronique il y a quelques semaines au Bresil pour la surveillance des frantieres
                      sans oublier qu'elle possede deja des seekers (drones). les sous-marins vont dans ce sens et surtout la seurité de la mediteranée et en particulier les gazoduc. le Maroc n'a rien a craindre de tout ca et les Marocains le savent bien
                      s'il devait avoir une guerre elle aurait eu lieu il y a bien longtemps.
                      mais je ne comprends la position du Maroc il voit son voisin devenir de plus plus fort et donc ca le gene mais bon c'est la vie.
                      Dernière modification par KAOUS, 23 mai 2006, 14h26.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X