Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yasmina Khadra: Les responsables Algeriens sont corrompus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La fumisterie c'est quand une personne comme Obama reçoit un Prix Nobel, pour te faire savoir que ce prix n'est pas nécessairement delivré sur la base de mérite seulement.

    Ton écrivain fétiche avait insulté tout un peuple opprimé en écrivant l'histoire de l'Attentat, quelle bassesse de sa part.

    Et quand Hollywood veut faire une adaptation, il réalise qu'il a commis un crime, puisqu'il se dit Arabe, alors que le septième art ne fais qu'interpréter son roman en film.

    Mais je comprends pourquoi ils ont choisi ce piètre roman, c'est parce que s'est écrit par un bougnoul, et ça rend l'histoire plus crédible aux autres, ils peuvent leur dire look! Ce n'est pas nous qui racontons cette histoire mais cela vient d'un des leurs, Sale traitre.
    Dernière modification par djamal 2008, 18 septembre 2011, 01h49.
    Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

    J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

    Commentaire


    • Il y a des manières plus distinguées et plus élégantes de rendre hommage aux femmes. Mais chacun ses délires. Je pense plutot qu'il preferrait éviter que les gens voit un Mohamed sur la couverture de ses bouquins.
      Tu aurais mieux fait de te taire .
      Tu ne sais même pas si c'est un homme ou un femme , et tu te permets de porter pareil jugement .

      Et yasmina et khadra c'est de prénoms de gauloises?


      Allah yahdi ma kh'laq .
      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

      Commentaire


      • C'est pour cela que j'ai du mal à croire que c'est la même personne qui écrit ces livres et non ses livres.
        tu as déja dit que c'était un négre qui travaille pour lui, alors tiens toi à ta version , MONSIEUR SAIT TOUT !
        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

        Commentaire

        Chargement...
        X