Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fier d’être un algérien ARABE

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• salam 3alikoum wa rahmatoulah wa barakatouh

en fait les Arabes se sont une tribu venant du Yemen qui se sont installé en Arabie saoudite puis dans tous la région Arabique .

Le Maghrébins sont pour la plus part de racine Amazigh et sa c'est sur a 100 % ,
    les Arabes des qui sont venu au Maghreb certains hommes se ont marier avec des femmes amazigh puis les Amazigh se sont Arabisé pour apprendre Islam nouvelle religion de la régions .

même si la majorité parle Arabe , les Amazigh sont ceux qui peuple majoritairement le Maghreb .
    quand ont dit je suis Arabe au sens je me suis Arabisé car si t'est de cette région tu est forcement de racines Amazigh .

sauf que certains en se disant Amazigh veut en faite se démarquer de Islam car il assimile Arabe a Islam .

tous musulmans se doit etre Arabophone de part le monde même les Perses devenu les Iraniens parle l' Arabe , le coran ne peut etre rècité en une autre langue que Arabe .

sauf une chose Amazigh ou pas amazigh , Arabe ou pas Arabe on vient tous de notre père Adam et la terre entière Appartient a Allah subhan wa ta3ala , c'est lui qui vous a crée et celui que vous retournerait .

ethnie est une mauvaise chose car c'est un facteur de division , faut tolérer tous le monde comme nous a dit Allah subhan wa ta3ala et etre équitable envers tous le monde et de ne pas prendre comme allié se qui nous ont combattu comme Occident !!!!
    Dernière modification par maB2rOc, 10 décembre 2011, 22h27.

Commentaire

• tout en portant un pseudonyme perse...
      Qu'est ce que tu veux... , il est algérien ..avec tout ce que ca induit comme repéres identitaires mouvants ..
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

• Wallah j'ai cru être dans la rubrique humour
        All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

Commentaire

• En fait ce thread est à l'image de l'algérie ..ce sont toujours les cons qui font de l'audimat ..belkhadem , M'henni , Belhadj , soltani.. wa atba3ouhoum al moukhlissine

Commentaire

• même pas; plutôt un neuneu car n'oublie pas: Les arabes ne sont pas tustarés

Commentaire

• tu veux nous berbérisé par force ou quoi?
              yerhem babak , jedek et ton arriere grand pere , qui a voulu vous berbérisé ??? !!

Commentaire

• tu veux nous berbérisé par force ou quoi?
                Que Dieu nous en préserve!
                "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

• salam 3alikoum tustari

ou tu veux en venir maB2roc? tu veux nous berbérisé par force ou quoi? mon père, mon grand père et mon arrière grand ont toujours parler arabe, ils ne connaissent même pas l'existence des berbères
                  mais ton arrière , arrière , arrière et arrière grand père ou ton arrière , arrière , arrière grand mère était berbère c'est obliger a 100 % , Arabe est venu avec Islam et avant Islam y'avait un peuple appeler "BERBERE" part les Romains qui signifier barbare , donc faut mieux dire Amazigh .

je dit pas de parler berbère , car moi même je le lui pas et je conte pas le devenir donc c'est claire .

mais Amazigh tous le monde et de près ou de loin ou de très loin de racine Amazigh

Commentaire

• Que Dieu nous en préserve!
                    amin ya Rab !!

Commentaire

• c'est toi l'idiot ay aghyoul !!!!

Commentaire

• Non, nos thuwars entreront en jeu dés que les limites sont dépassées Pour le moment "le nouveau" tustari veut juste nous présenter ses fièrtés
                        j'étais sur que j'allais te faire sortir des bois ..!!
                        je suis étonné par ton calme devant la charge tustarienne ..

Commentaire

• moi se que j'aime pas c'est que certains sont berbères pour rejetter Islam car il assimile Islam a Arabe , moi mon pere et berbère et je suis fier d’être Musulmans avant tous et fier d’être Arabes et berbère et si les Arabes , les Berbères , les Français me rejetté Allah subhan wa ta3la me rejettera jamais insh'Allah c'est pour sa musulmans a la vie a la mort insh'Allah .

Commentaire

• Xenon bsahtek la douche

tustari aghyoul veut dire 7imaroune en arabe

Commentaire

• Non arrete houari va t'entendre
                              Et qui dit Houari dit automatiquement ....aniaaaasssssse qui se fera comme d'hab un plaisir de nous dévoiler tous les contours de son charme fou

Commentaire

• 1:1 Real -Barca
                                on joue la 44 éme minutes pour ceux que ca interresse ..

eh oui c'est de la folie aujourd'hui ..

Commentaire

Chargement...
                                X