Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abbassi madani va porter plainte contre le pouvoir algerien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Lyna

    Oui parceque le sieur madani a etudie in Great Britain donc il connait bien ses droits LUI...on ne lui marche pas sur ses gros orteils...
    Il n'y a pas que lui qui connait le droit, les associations de victimes aussi.
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #47
      xenon

      on c mit d accord alors que c les generaux qui ont provoqué , tu me demandes est ce une raison pour declarer la gerre sainte je te repond NON et 1000 NON mais il ya tjs le mais qu ont fait les generaux au pouvoir apres? ils ont participé a cette guerre.... une guerre a tjs besoin de 2 adversaires, le pouvoir algerien pouvait bien eviter ca.... mais il n a rien fait au contraire il a profité de la situation pour legitimer son pouvoir et s enrichir .sans que personne ne le derange sinon elle aura le sort du feu Boudiaf (allah irahmou) , je ne defend pas le FIS et jamais je le ferai mais il faut etre realiste avec sois meme, les generaux ont fait pire.

      Commentaire


      • #48
        ABBASSI MADANI VA PORTER PLAINTE CONTRE LE POUVOIR ALGERIEN

        ie contre l'Algérie ...3amrouh au Qatar

        Commentaire


        • #49
          zaki17

          nuance contre le pouvoir algerien pas contre l algerie

          Commentaire


          • #50
            On aurait dû leur faire un guantanamo rien que pour eux comme ça ils nous fichent la paix une fois pour toute.

            Commentaire


            • #51
              Contre l'Algérie ... c'est le pays qui est visé mon vieux, comme en Libye, au Yemen, ...

              Commentaire


              • #52
                L'honorable cheikh a raison: Pourquoi le pouvoir serait-il seul à foutre la m...en Algérie?
                S'il y a vraiment la démocratie dans ce pays, tout citoyen a le droit de foutre la pagaille en toute liberté.

                Commentaire


                • #53
                  Madjid

                  A l'époque de Boumediène, Madani n'est pas venu l'affronter, il avait préféré l'exil ; Certains font des reproches à Chadli alors qu'il avait tendu la main pour une réconciliation nationale, résultat : ils l'ont mordu. Donc pour la pagaille c'est 1 partout.
                  Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                  Commentaire


                  • #54
                    \begin{HS}

                    Comment vas-tu zwina ?
                    j'espère que tu vas très bien !

                    Bisous mouah mouah
                    lol
                    \end{HS}

                    Commentaire


                    • #55
                      Azul Zaki !

                      Je t'ai manqué à ce point ?
                      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                      Commentaire


                      • #56
                        Ahhhhhhhhhhhhhhhh laisse le puits couvert lol

                        Commentaire


                        • #57
                          Contre l'Algérie ... c'est le pays qui est visé mon vieux, comme en Libye, au Yemen, ...
                          exacte khou
                          la lybie est gouvernee, meme pas indirectement ...mais bien directement par les Ricains
                          Au Yemen...c'est un interventionnisme Saoudien et Qatari...meme le president Saleh a fini par se rendre a l'evidence...et a jete l'eponge
                          Notre FIS national ...n'a de nationale que les chouyoukhs pantins qui pretendent jouer les leaders...ils sont bel et bien teleguides l'Arabie Saoudite...et maintenant le Qatar; ce nain...qui joue au gros bras...loukane machi elmaricane nerasslou lhoum une equipe a la Oum Durman pour l'occuper...mais kima qal elmekhfi ...saha ya rabi saha...daret eddania ...wallaou yetfara3nou 3lina ya khou
                          L'affirmation de soi est la capacité à exister sans crainte d'être vu et sans avoir besoin de se
                          mettre en avant.

                          Commentaire


                          • #58
                            on c mit d accord alors que c les generaux qui ont provoqué , tu me demandes est ce une raison pour declarer la gerre sainte je te repond NON et 1000 NON mais il ya tjs le mais qu ont fait les generaux au pouvoir apres? ils ont participé a cette guerre.... une guerre a tjs besoin de 2 adversaires, le pouvoir algerien pouvait bien eviter ca.... mais il n a rien fait au contraire il a profité de la situation pour legitimer son pouvoir et s enrichir .sans que personne ne le derange sinon elle aura le sort du feu Boudiaf (allah irahmou) , je ne defend pas le FIS et jamais je le ferai mais il faut etre realiste avec sois meme, les generaux ont fait pire.
                            Yarhamwaldik ..! une guerre a effectivement au moins besoin de deux adversaires ..

                            Donc que ca soit les généraux qui ont provoqués le délit politique induisant la guerre civile ou les membres du FIS qui n'ont eu ni l'intelligence politique ni la retenue morale pour justement ne pas répondre à la provocation par une escalade dans la violence ..les deux parties sont coupables devant l'histoire et devant la justice d'avoir précipités le pays dans une effroyable guerre fratricide que rien au monde ne justifiait ..
                            pas méme une satanée éléction législative ..qui devait mettre au pouvoir des gens aussi nuls et pourris que leurs prédécésseurs ..
                            Dernière modification par xenon, 27 décembre 2011, 23h43.
                            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                            Commentaire


                            • #59
                              Donc que ca soit les généraux qui ont provoqués le délit politique induisant la guerre civile ou les membres du FIS qui n'ont eu ni l'intelligence politique ni la retenue morale pour justement ne pas répondre à la provocation par une escalade dans la violence ..les deux parties sont coupables devant l'histoire et devant la justice d'avoir précipités le pays dans une effroyable guerre fratricide que rien au monde ne justifiait ..
                              pas méme une satanée éléction législative ..qui devait mettre au pouvoir des gens aussi nuls et pourris que leurs prédécésseurs ..
                              Donc les deux parties sont moralement disqualifiees pour l'exercice de la politique et de la gouvernance. le pouvoir algerien est histoiquement disqualifie...depuis au moins l'assassinat de Abane Ramdane. les Algeriens attendent en croisant les doigts, son depart. mais le FIS ya 3adjaba...des terroristes, des zombies, des assassins sans foi ni loi, pretendent revenir a la politique ... par la grande porte. Celle de Human Right...et de l'ONU...plus de 200000 morts ne leurs ont pas suffit...ils voudrons maintenant gouverner et s'occuper du peuple en entier. Rouvrir Regane ...dans des roles inverses...moi je serai le premier a prendre la place qu'il aurons evacuee dans le maquis....et je sais que beaucoup d'autres serons avec moi...et rebelote...pour de nouvelles petites charmantes decenies rouges.
                              L'affirmation de soi est la capacité à exister sans crainte d'être vu et sans avoir besoin de se
                              mettre en avant.

                              Commentaire


                              • #60
                                Sealord

                                La vie peut parfois réserver des surprises, il ne faut jamais perdre espoir.
                                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X