Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abbassi madani va porter plainte contre le pouvoir algerien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    On aurait dû leur faire un guantanamo rien que pour eux comme ça ils nous fichent la paix une fois pour toute.
    C'est ce qui a été fait en 100 fois plus grand avec que des innocents et dans le Sahara et ce avant même que la première balle n'ait été tirée...
    Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

    Commentaire


    • #62
      zwina

      La vie peut parfois réserver des surprises, il ne faut jamais perdre espoir.
      faut pas gratter sa memoire a deux mains...ses zombies massacrent encore aujourdhui...de nos jours...on ne parle pas du genocide Armenien la. pour certains laches c'est banal...
      L'affirmation de soi est la capacité à exister sans crainte d'être vu et sans avoir besoin de se
      mettre en avant.

      Commentaire


      • #63
        Auprès de quelle institution et au nom de qui porteraient-ils plainte ?

        Commentaire


        • #64
          Auprès de quelle institution et au nom de qui porteraient-ils plainte ?
          l'article dit :
          Dans ce communiqué, le FIS annonce qu’il a mandaté des avocats pour porter plainte auprès des institutions internationales, judiciaires et des droits de l’homme, contre son exclusion de la vie politique en Algérie.
          je presume que ce serai aupres de la CEDR ou ..,peut etre du TPI ...ou aupres de Ben Kimoon. je ne sait pas quelle institution judiciaire Internationale est habilitee a rendre des jugements sur les lois internes des pays souverains.
          je pense qu'ils font plutot feu de tout bois...la mediatisation et le retour sur la scene mediatico-politique leur importe plus dans un premier temps.
          L'affirmation de soi est la capacité à exister sans crainte d'être vu et sans avoir besoin de se
          mettre en avant.

          Commentaire


          • #65
            Dans ce communiqué, le FIS annonce qu’il a mandaté des avocats pour porter plainte auprès des institutions internationales, judiciaires et des droits de l’homme
            En retour, j'espère qu'ils recevront les plaintes de millier d'Algériens !
            Mr NOUBAT

            Commentaire


            • #66
              En retour, j'espère qu'ils recevront les plaintes de millier d'Algériens !
              J'ai l'impression qu'ils ne demandent que ça, ils l'ont d'ailleurs appelé de leurs voeux à plusieurs reprises.
              Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

              Commentaire


              • #67
                Il n'y a pas que lui qui connait le droit, les associations de victimes aussi.

                Zwina j'espere que tu as remarque mon smiley

                donc je repete il ne s'agit pas du droit mais de ses droit a lui en tant que citoyen algerien....



                La il faut carrement rire...

                car il prend le peuple Algerien pour une :20:


                J'espere qu'il ira jusqu'au bout dans sa requete....car la il a commence a jouer avec le feu....il pense qu'avec cette tactique de naif qu'il va renverser la table sur les generaux...mais il oublie qu'il se fera lynche lui aussi par sa propre petite tactique...il aura des comptes a rendre....beaucoup de comptes... a rendre...


                .............

                Commentaire


                • #68
                  Bon une réalité SIMPLE REPONSE A MALIN MALIN ET DEMI


                  ------------
                  En pleine TV direct , il disait" QUE TOUTES LES FEMMES QUI TRAVAILLENT DOIVENT ABONDONNER LEUR TRAVAIL ET RESTER CHEZ ELLES!"

                  Le Monsieur doit s exliquer EST CE QUE CES LOIS VENAIENT DU PROPHETE MOHAMED SAWS DONT L EPOUSE ET MERE A NOUS POSSEDAIT UN TRAVAIL ELLE-!

                  <<< D OU VENAI DONC L IDEE DE METTRE LA FEMME EN RETRAITE FORCEE <<<

                  CE MONSIEUR DOIT REPONDRE A CETTE QUESTION §
                  Dans ces univérsités du tiers-monde on vous demandera le livret de famille ou est inscrit le bébé qui est encore dans le ventre de sa maman,sinon il n est pas viable.

                  Commentaire


                  • #69
                    stp garde tes insultes pour toi.

                    il est loin d'etre comme tu le decris!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X