voilà je vais compiler ce chef d'oeuvre pamphletaire sur un seul post :
et la cerise sur le gateau ..
Je te rappelle tout de méme qu'étaient membre de ce GPRA ( qui n'est autre qu'un gouvernement provisoire issu du CEE ) des personnages aussi divers que :
lakhdar ben tobbal , krim belkacem, Abdelhamid Mehri , boussouf , said mohammedi , ait ahmed ,m'hamed yazid ,rabeh bitat ,boudiaf ..etc ..etc !!
alors puisque maintenant tous ces gens qui d'une maniére ou d'une autre ont négociés les accords d'évians sont devenus des agents de la france et de la tunisie ..il ne me reste plus aucun argument à t'opposer !!!
arguments débile, si Boumdienne n'aurait pas pris le pouvoir on aurait dit de lui que du bien, mais cette haine viens de ses adversaire ( GPRA et le clan de Ait Ahmed et Wilaya 3...) ...ce n'est qu'un réglment de compte du conflit des Wilaya après l'indépendance . et surtout aussi parce qu'il n'est pas Kabyle ...
Après la déchirure entre l'état major et le GPRA, la course au pouvoir s'est accentué et la famille révolutionnaire s'est encore plus divisé ( elle était déja tellement divisé ) et chacun a choisi un camp. On a d'abord proposé à Boudiaf, qui a refusé, ensuite à Ben bella .
et Le GRPA pour la France et la Tunisie de Bourguiba .
lakhdar ben tobbal , krim belkacem, Abdelhamid Mehri , boussouf , said mohammedi , ait ahmed ,m'hamed yazid ,rabeh bitat ,boudiaf ..etc ..etc !!
alors puisque maintenant tous ces gens qui d'une maniére ou d'une autre ont négociés les accords d'évians sont devenus des agents de la france et de la tunisie ..il ne me reste plus aucun argument à t'opposer !!!
Commentaire