Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algerie de 1991

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • avant de donner des leçons à l'armée algérienne, occupe toi d'abord d'éduquer les FAR
    salut papaAli
    1°) Le sujet du topic étant l'armée algerienne (ANP) et non les FAR
    2°) Je n'ai adressé aucune critique vis a vis de l'ANP
    3°) si tu souhaite parler des FAR tu n'a qu'a ouvrir un topic a cet effet, et je me ferai un plaisir de converser avec toi.
    4°) le sujet n'est pas la corruption de la police et je ne me generai surement pas de la dennoncé, qu'elle soit Algerienne, ou Marocaine.
    5°) Je n'ai pas la pretention de donner des leçons, mais quand on innocentes des assassins qu'ils soit militaire ou civils je m'insurge !

    @ Laigle
    Je n'ai absolument rien contre le fait, que des militaires prennent le pouvoir, je suis contre le fait qu'une poignée de militaires au pouvoir font la loi en dépit du bon sens.

    PS / Je corrige, parceque je me croyai encore sur l'autre topic !
    Dernière modification par btp50, 19 juin 2006, 21h08.

    Commentaire


    • "Chirac, Villepin, Miiterrand et VGE sont millitaires? On en apprend tout les jours. Le fait que des ex millitaires soeint au pouvoir n'est pas dérengeant du moment qu'ils sont élus démocratiquement. Sauf qu'on Algérie, c'est l'armée qui détient le pouvoir. Et si c'est la meilleur universités, c'est peut-etre parce qu'on a méprisé les autres."

      De Gaulle, militaire,mais ca, tout le mond ele sait .
      Giscard, Mitterand Chirac sont des services (SDECE) .
      Villepin ,lui aussi fait partie de la pouponnière .
      Il n est pas le seul .
      Election démcoratique?
      Mitterand est un criminel contrre l humanité ( et à plusieurs reprises).
      Villepin n a jamais eu de légitimité , il ne s ets jamais présenté sur une liste .
      Chirac a été également propulsé vers le sommet de la pyramide (mais lui, on lui a mis le pied à l étrier ).
      Démocratique ?
      Ah oui.
      Parce qu il y a Clair Chazal qui annonce les résultats .
      Que le dépouillement se passe bien en général .
      Ca,c est le résultat du travail .
      le reste a été fait bien avant .
      Et c est ceux là mêmes qui donnent des lecons .

      Ce que je constate,c ets qu on est le seul pays du monde à critiquer son armée .
      Ailleurs, ils sont responsables de crimes patents , prouvés et personne ou presque ne bronchent .
      Chez nous, c est le royaume des rumeurs .

      Démocratique...
      on est en 2006 .Ce qui a changé chez eux, c est la Tv couleur, le sentimen t ennnivrant de s asseoir dans son canapé , et regarder confortablement le Jt en croyant etre tenu au courant de tout .
      C ets les méthodes qui ont changé chez eux, le perfectionnement de celles ci .
      Quand il y a une vidéo de l armé efrancaise en train de tuer en rafales une trentaine d ivoriens et qun officer qui donnet l ordre d abbatre le caméraman sur le toit , en le signalant au tirerur,personne ne se pose de question puisque Clair Chazal nous annonce que le ministère de la défense dément et qu on nous passe Alliot Marrie pouponé en train de rassurer Marcel et Gerthrude .
      Voilà la différence .
      la mainpulation de masse .

      Commentaire


      • Je vois que la théorie du complot a encore de beaux jours devant elle.
        Ecoute, j'ai le droit de critiquer un armée qui a tiré sur la foule à Sidi Aissa et Sour El Ghozlane en 62, à Alger en 88, à Tizi en 80. J'ai le droit de critiquer une armée qui nous a donné Ben Bella, Boumedienne, Boutef...etc
        J'ai le droit de critiquer una armée dont les services de renseignements ont torturé, enlevé et mème violé des Algériens.
        P.S: Par armée, vous savez tres bien de qui je veux parler.
        Pour Mittérand, j'aimerais bien savoir quel crime il a commis, et Villepin, il a pas été élu, il à été nommé par Chirac, dans le stricte respect de la constitution.

        Commentaire

        Chargement...
        X