Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ferhat Mehenni et la sélection communautariste. Stratégies et aveux.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par recall
    Les juifs sont un peuple tout a fait respectable et venir nous dire que c'est des pestiféré parceque la politique d'israel envers les palestiniens ne vous plait, c'est propos sont totalement déplacer et sentent la haine envers les juifs qui doit venir certainement d'une ideologie religieuse
    Voici un autre, comme son maitre Ferhat Mehenni, qui ne fait pas la différence entre antijuifs et antisionistes. Israël est un Etat sioniste et terroriste accusé de crimes contre l’humanité dans la guerre de Gaza par la mission des Nations Unies (Rapport Goldstone). Dire que je ne suis pas antisioniste revient à cautionner les crimes d’Israël. Pour info beaucoup de juifs sont antisionnistes.
    Dernière modification par icosium, 14 février 2012, 21h12.
    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

Commentaire

• Sortez nous donc une seule déclaration officiel du gouvernement français auquel appartient Raoult (le sioniste) qui reconnait la secte de Féfé.
      Ils ne vont pas facher leurs serviteurs d'Alger quand même!
      Pas à la tique ..

Commentaire

• Oupsss

Non attendez désolée, j'ai oublié un petit détail, il a été effectivement reconnu et reçu officiellement par l'UPJF !

Alors de mémoire comme ça, je n'ai pas souvenir d'un Président (sic²) ayant été reçu de la sorte, dans un mépris sans égal. Assis comme un vulgaire auditeur au milieu d'une centaine de patrons. Il prend la parole à la 1'58" (De la vidéo) sans être convié à la tribune.

Pourquoi donc la tribune n'était pas assez digne de lui ? Ou est ce lui qui n'était pas assez digne d'elle ? Peut être est ce parce que il est dans une structure provisoire ?

Je sais je sais, je vous aime également C'est la St "V" aujourd'hui

../..
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

• Et si tu t'intéressais un peu plus à son projet et ses inconvénients et oublier un peu ses lacets, sa braguette, la couleur de ses cheveux, l'emplacement de la tribune ...etc
          Pas à la tique ..

Commentaire

• belcourt

De tous les hommes politique de ce bas monde, nombreux sont ceux qui ont intéressé davantage a un moment un ou autre par leurs;lacets, braguette, la couleur de ses cheveux, l'emplacement de la tribune comme tu dis,seuls les plus habile dans leurs domaine ont marqué l'histoire, le coeur ou le cerveau des gens.

ton charlot qu'es qu'il propose?vivre avec de l'huile d'olive kabyle ,je met pas en doute ses vertus,mais il ne propose rien du tout a part la séparation et le rejet des autres!
            plus des gens comme toi le prenne aux sérieux et moins je vous prend au sérieux

Commentaire

• @louny

Quand l'Algérie ne pourra plus rien faire, bloqué par un machin onusien et par des élites sionisé comme en France ou au USA.
              heu ... ça m'en bouche un coin

Ce n'est pas ma faute s'il y a des Kabyles au gouvernement.
              nous n'en plus ... on ne les a ni choisi ni mandaté ... le problème reste posé !!!

Ahbon, il y avait des enseignants en tamazigh avant 1962 ? Avant 1830 ?
              non ... mais maintenant qu'ils y sont pourquoi leur mettre des bâtons dans les roues ?

Mais il existe des islamistes kabyles. Tu devrais aller voir les origines des islamistes de Kabylie. Tu serais étonné.
              ils sont quantité négligeable ... quand ils ne sont pas algérois d'origine kabyle ... en 91 il a fallu du renfort d'alger, blida, boumerdes, bouira pour remplir le petit stade municipale de ouaked ramdane de tizi ouzou

Un islam des Kabyles ? Qu'est ce qu'on ne peut pas entendre comme blague.
              j'espère qu'elle t'a fait rire la blague ... si t'es pas encore convaincu ... va demander au gens de Aghribe ils t'expliqueront ...

Commentaire

• Allez un petit cadeau au peuple juif tant vanté, acclamé et adulé par notre Ferhat et ses ti-copains, laissez-vous aller c'est cool et relaxant :

وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

• tu te fatigues pour rien !!! tes stupides vidéo n'auront aucun effet !!! ôtez nous vos chaussette sales de sous le nez ... a chacun ses problèmes !!! et il est décidé que la question Israël-palestinienne n'est pas notre problème !!!
                  même si personnellement me concernant la Palestine est la terre ancestrale des hébreux y'a aucun doute la dessus ... les intrus sont les arabes comme en Afrique du nord !!!

Commentaire

• Giro,
                    laisses toi aller un petit déhanchement par-ci un coup d'épaule par-là.
                    Ça remet les idées en place... surtout pour ceux qui accourent derrière l'UPJF.
                    وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

• heu ... ça m'en bouche un coin
                      ????

nous n'en plus ... on ne les a ni choisi ni mandaté ... le problème reste posé !!!
                      Bah oui mais moi non plus.

non ... mais maintenant qu'ils y sont pourquoi leur mettre des bâtons dans les roues ?
                      Quels bâtons dans les roues ?
                      Citation:

ils sont quantité négligeable ... quand ils ne sont pas algérois d'origine kabyle ... en 91 il a fallu du renfort d'alger, blida, boumerdes, bouira pour remplir le petit stade municipale de ouaked ramdane de tizi ouzou
                      C'est à voir. Et cela n'enlève rien au fait qu'ils soient dans leurs propres maquis.

j'espère qu'elle t'a fait rire la blague ... si t'es pas encore convaincu ... va demander au gens de Aghribe ils t'expliqueront ...
                      Convaincu de quoi ?

Commentaire

• tu te fatigues pour rien !!! tes stupides vidéo n'auront aucun effet !!! ôtez nous vos chaussette sales de sous le nez ... a chacun ses problèmes !!! et il est décidé que la question Israël-palestinienne n'est pas notre problème !!!
                        même si personnellement me concernant la Palestine est la terre ancestrale des hébreux y'a aucun doute la dessus ... les intrus sont les arabes comme en Afrique du nord !!!
                        Tu sais, on dit que les Sanhadjas sont originaires de Mauritanie (comme les Chleuh). Et les Kabyles sont les seuls Algériens à posséder un langage sanhadja.
                        Tu me dis quelle est la date à laquelle on doit faire un reset du monde.
                        Dernière modification par Louny, 14 février 2012, 22h59.

Commentaire

• Tu sais, on dit que les Sanhadjas sont originaires de Mauritanie (comme les Chleuh). Et les Kabyles sont les seuls Algériens à posséder un langage sanhadja.
                          Tu me dis quelle est la date à laquelle on doit faire un reset du monde.
                          la blague du soir ... ouais j'en parlerai a mon cheval !!!

Commentaire

• Giro,
                            laisses toi aller un petit déhanchement par-ci un coup d'épaule par-là.
                            Ça remet les idées en place... surtout pour ceux qui accourent derrière l'UPJF.
                            plus tôt convié par l'UPJF ...

Commentaire

• la blague du soir ... ouais j'en parlerai a mon cheval !!!
                              Mais c'est vrai, le seul parler sanhadja d'Algérie est le kabyle et a contrario le seul parler zenata du Maroc est le rifain (et autre zenatiya parlé à l'extrême nord-est marocain et nord-ouest algérien).

Mais tu ne m'as toujours pas parler pour la date du reset. Alors c'est quand ?
                              Dernière modification par Louny, 14 février 2012, 23h14.

Commentaire

• plus tôt convié par l'UPJF ...
                                Raison de plus ya mhaynek,
                                C'est la peste, tout ce qui est approché est contaminé et du coup rejeté : l'irrécupérable Mohamed Sifaoui, le grillé Said Sadi, Mhenni (le taureau en fuite vers l'avant), même Toumi Khalida (la responsable de la salle des fêtes) et quelques autres.
                                وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

Chargement...
                                X