Envoyé par recall
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ferhat Mehenni et la sélection communautariste. Stratégies et aveux.
Réduire
X
-
Dernière modification par icosium, 14 février 2012, 21h12."Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)
-
Oupsss
Non attendez désolée, j'ai oublié un petit détail, il a été effectivement reconnu et reçu officiellement par l'UPJF !
Alors de mémoire comme ça, je n'ai pas souvenir d'un Président (sic²) ayant été reçu de la sorte, dans un mépris sans égal. Assis comme un vulgaire auditeur au milieu d'une centaine de patrons. Il prend la parole à la 1'58" (De la vidéo) sans être convié à la tribune.
Pourquoi donc la tribune n'était pas assez digne de lui ? Ou est ce lui qui n'était pas assez digne d'elle ? Peut être est ce parce que il est dans une structure provisoire ?
Je sais je sais, je vous aime égalementC'est la St "V" aujourd'hui
../..“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Commentaire
-
belcourt
De tous les hommes politique de ce bas monde, nombreux sont ceux qui ont intéressé davantage a un moment un ou autre par leurs;lacets, braguette, la couleur de ses cheveux, l'emplacement de la tribune comme tu dis,seuls les plus habile dans leurs domaine ont marqué l'histoire, le coeur ou le cerveau des gens.
ton charlot qu'es qu'il propose?vivre avec de l'huile d'olive kabyle ,je met pas en doute ses vertus,mais il ne propose rien du tout a part la séparation et le rejet des autres!
plus des gens comme toi le prenne aux sérieux et moins je vous prend au sérieux
Commentaire
-
@louny
Quand l'Algérie ne pourra plus rien faire, bloqué par un machin onusien et par des élites sionisé comme en France ou au USA.
Ce n'est pas ma faute s'il y a des Kabyles au gouvernement.
Ahbon, il y avait des enseignants en tamazigh avant 1962 ? Avant 1830 ?
Mais il existe des islamistes kabyles. Tu devrais aller voir les origines des islamistes de Kabylie. Tu serais étonné.
Un islam des Kabyles ? Qu'est ce qu'on ne peut pas entendre comme blague.
Commentaire
-
tu te fatigues pour rien !!! tes stupides vidéo n'auront aucun effet !!! ôtez nous vos chaussette sales de sous le nez ... a chacun ses problèmes !!! et il est décidé que la question Israël-palestinienne n'est pas notre problème !!!
même si personnellement me concernant la Palestine est la terre ancestrale des hébreux y'a aucun doute la dessus ... les intrus sont les arabes comme en Afrique du nord !!!
Commentaire
-
heu ... ça m'en bouche un coin
nous n'en plus ... on ne les a ni choisi ni mandaté ... le problème reste posé !!!
non ... mais maintenant qu'ils y sont pourquoi leur mettre des bâtons dans les roues ?
Citation:
ils sont quantité négligeable ... quand ils ne sont pas algérois d'origine kabyle ... en 91 il a fallu du renfort d'alger, blida, boumerdes, bouira pour remplir le petit stade municipale de ouaked ramdane de tizi ouzou
j'espère qu'elle t'a fait rire la blague ... si t'es pas encore convaincu ... va demander au gens de Aghribe ils t'expliqueront ...
Commentaire
-
tu te fatigues pour rien !!! tes stupides vidéo n'auront aucun effet !!! ôtez nous vos chaussette sales de sous le nez ... a chacun ses problèmes !!! et il est décidé que la question Israël-palestinienne n'est pas notre problème !!!
même si personnellement me concernant la Palestine est la terre ancestrale des hébreux y'a aucun doute la dessus ... les intrus sont les arabes comme en Afrique du nord !!!
Tu me dis quelle est la date à laquelle on doit faire un reset du monde.Dernière modification par Louny, 14 février 2012, 22h59.
Commentaire
-
Tu sais, on dit que les Sanhadjas sont originaires de Mauritanie (comme les Chleuh). Et les Kabyles sont les seuls Algériens à posséder un langage sanhadja.
Tu me dis quelle est la date à laquelle on doit faire un reset du monde.
Commentaire
-
la blague du soir ... ouais j'en parlerai a mon cheval !!!
Mais tu ne m'as toujours pas parler pour la date du reset. Alors c'est quand ?Dernière modification par Louny, 14 février 2012, 23h14.
Commentaire
-
plus tôt convié par l'UPJF...
C'est la peste, tout ce qui est approché est contaminé et du coup rejeté : l'irrécupérable Mohamed Sifaoui, le grillé Said Sadi, Mhenni (le taureau en fuite vers l'avant), même Toumi Khalida (la responsable de la salle des fêtes) et quelques autres.وإن هذه أمتكم أمة واحدة
Commentaire
Commentaire