Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ferhat Mehenni et la sélection communautariste. Stratégies et aveux.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je crois que vous êtes dans l'erreur : ce n'etaient pas leurs costumes qui ont rendu Ben bella et les autres crédibles sur le plan international ....c'etaient leurs idées !

essaie de compulser les photos de l'epoque .....ils etaient tous malhabillés et travaillaient dans de petits locaux !
    il n'est pas dans l'erreur il est en panne d'idée , on a rien trouvé trouvé de mieux maintenant que de s'attaquer aux costumes de mehenni de ces bureaux ou de l'endroit ou il est reçu , peut être bientôt de sa coiffure pathétique
    "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

Commentaire

• Rodmaroc,
      Bien parlé, mon frére du maroc.
      Droits pour sharaouis, palestiniens et kabyles ou alors droits pour personne.

C'est quoi ce trois poids trois mesures?

le Tibet, n'en parlons pas.

Commentaire

• 20 Pages en 2 jours!

Encore une fois, un modérateur sera obligé de fermer le sujet car Ferhat Mhenni rameute tout le monde sur le même sujet. il sera bien obligé de le faire, sinon FA sera rebaptisé par les jeunes AF (Anti_Ferhat).

Bon, cela prouve au moins que Ferhat Mhenni est une personnalité importante pour susciter tant d'interêt.

Commentaire

• Rodmaroc,
          Bien parlé, mon frére du maroc.

C'est quoi ce trois poids trois mesures?

le Tibet, n'en parlons pas.
          Bah oui.
          Mais ce qui est bizarre c'est que parmi le SO, la Palestine et la Kabylie, il n'y a que la Kabylie où il n'y a pas un mur de séparation, pas de guerre et surtout que seuls les habitants de la Kabylie peuvent se déplacer où ils veulent quand ils veulent, devenir patron de grandes entreprises algériennes, être le boss de la sécurité, du renseignement d'Algérie, d'être au gouvernement, etc ....

Commentaire

• Bien parlé, mon frére du maroc.
            Pas trop vite, oubliez pas les rifains et les chleuhs.
            il y a une évidence plus évidente, le Sahra Occidental constitue un autre pays... parole de l'ONU.
            وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

• Mais ce qui est bizarre c'est que parmi le SO, la Palestine et la Kabylie, il n'y a que la Kabylie où il n'y a pas un mur de séparation,

Tu es sûr qu'il n'y a pas de mur? Moi j'ai senti un apartheid épais comme la muraille de chine.

pas de guerre et surtout que seuls les habitants de la Kabylie peuvent se déplacer où ils veulent quand ils veulent,

En se faisant passer pour des arabes, oui. La langue kabyle est nationale seulement en Kabylie. ailleurs, le quidam kabyle doit apprendre le tamwih.

devenir patron de grandes entreprises algériennes, être le boss de la sécurité, du renseignement d'Algérie, d'être au gouvernement, etc ....

Oui, bien entendu, mais seulement en faisant oublier qu'ils sont kabyles.
              En reniant ses origines, on peut même devenir premier ministre (mais pas président, kamime!)

Commentaire

• Tu es sûr qu'il n'y a pas de mur? Moi j'ai senti un apartheid épais comme la muraille de chine.
                Ah bon, il y a un mur ? Dans ce cas, dis-moi ce qu'est la Kabylie.

En se faisant passer pour des arabes, oui. La langue kabyle est nationale seulement en Kabylie. ailleurs, le quidam kabyle doit apprendre le tamwih.
                Ah bon ? Qui demandent aux Kabyles d'être des Arabes ? Encore un fantasme.

Oui, bien entendu, mais seulement en faisant oublier qu'ils sont kabyles.
                En reniant ses origines, on peut même devenir premier ministre (mais pas président, kamime!)
                MDR. Encore une interprétation. Tu me dis comment on "oublie" d'être kabyle ?

Commentaire

• Droits pour sharaouis, palestiniens et kabyles ou alors droits pour personne.
                  trois problématiques totalement différentes.

Les Kabyles, jusqu'à nouvel ordre, n'ont jamais revendiqué de droit d'autodétermination comme les Sahraouis, ni de récupérer leurs terres comme les Palestiniens.
                  ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• la communauté kabyle en France forte de près d' 1 million est tellement intégré qu'elle n'a aucun député à l'assemblée nationale et sa présence sur le sol français remonte à la Première Guerre mondiale.

Commentaire

• Droits pour sharaouis, palestiniens et kabyles ou alors droits pour personne.
                      Il faut vraiment être d'une mauvaise foi, d'un misérabilisme intellectuel et d'une stupidité effarante pour oser comparer le cas des Kabyles à celui des Palestiniens.

Surtout lorsque l'on est citoyen d'un pays ou seul la royauté symbolise la cohésion nationale, un pays déjà en proie à des problèmes de séparatisme multiples et beaucoup plus graves qu'en Algérie.

Commentaire

• la communauté kabyle forte de près 1 million est tellement intégré qu'elle n'a aucun député à l'assemblée nationale et sa présence sur le sol français remonte à la Première Guerre mondiale.
                        Said Sadi n'est-il pas député ?
                        babababa. Arrêtez de faire dans la désinformation.
                        Le chef du renseignement algérie est Kabyle, le chef de la sécurité nationale est Kabyle, il y a plein de grands patrons kabyles, le premier ministre est kabyle, la presse sportive est kabyle, etc .... Mais d'autres vont de dire que ce sont des KDS. Je ne sais pas moi, c'est un problème kabylo-kabyle.

Commentaire

• ......ni de récupérer leurs terres comme les Palestiniens.
                          Ok, ils auraient dû.

Commentaire

• c'est un problème kabylo-kabyle.
                            À se demander de quoi Louny se mêle!

Commentaire

• Il y a un seul député qui représente ouvertement la Kabylie: Noureddine Ait Hamouda.
                              Je me demande pourquoi il n'a pas été exclu du RCD.

Commentaire

• Envoyé par Louny
                                la communauté kabyle forte de près 1 million est tellement intégré qu'elle n'a aucun député à l'assemblée nationale et sa présence sur le sol français remonte à la Première Guerre mondiale. Said Sadi n'est-il pas député ?
                                babababa. Arrêtez de faire dans la désinformation.
                                Le chef du renseignement algérie est Kabyle, le chef de la sécurité nationale est Kabyle, il y a plein de grands patrons kabyles, le premier ministre est kabyle, la presse sportive est kabyle, etc .... Mais d'autres vont de dire que ce sont des KDS. Je ne sais pas moi, c'est un problème kabylo-kabyle.
                                Prends le temps de comprendre un commentaire avant de réagir.
                                Il/Elle parle de la France et non de l'Algérie, il n'y a donc aucune désinformation.

Commentaire

Chargement...
                                X