Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belkacem Boukhrouf : « la Kabylie possède d’énormes potentialités pour réussir son autonomie »

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Tu veux dire qu'ils sont tes frères !? si c'est le cas pourquoi te laissent-ils dans la merde avec des khorotos !
    .................................................. .................................................. .........................

    NON EUX, je veux dire vous les Arabes vous etes freres avec les Juifs pas nous les Amazighs
    la « wilaya 3 », Kabylie, « la tête et la mère de toutes les wilayas ».

    Capitaine Alain de Sédouy

    Commentaire


    • #77
      Ah oui c'est toi alors la vraie Kabyle avec tes 2 pièces...
      Beaucoup plus que tu ne le penses. Si tu veux j'enlève le haut pour te le prouver.

      j'ai dit que je me demande ceux qui sont contre tamazight et contre l'autonomie au meme temps et entre autre ils chantent l'Algerie unie et indivisible ben pour moi c'est des khorotos car ça ne les gene pas de dire l'Algerie Arabe...
      Heum... Et sinon, en bon français, ou en bon kabyle, tu peux reformuler pour que je puisse comprendre. Sujet, verbe complément agma...


      puis mon avatare je l'aime bien car eux sont freres comme dit l'adage Kabyle tayazit tetsarew ayazid iqarhit.
      Mais justement, tu devrais mieux le comprendre que moi ce dicton... Zaâma la Kabylie "arabe" selon toi c'est gênant, mais la Kabylie pro sioniste normal... C'est dingue ton discours et ta pensée contradictoire qui illustre beaucoup de ce que le MAK représente. Nos frères arabes on n'en veut pas, la kabylie arabe jamais de la vie... Mais la kabylie "juive" ça pas de soucis... Et tu parles d'ouverture d'esprit avec ton avatar ... Si c'eut été un boulahya je doute que tu n'oses parler de fraternité et de bel exemple de l'ouverture d'esprit kabyle...

      ...sinon iyan a lala guerziyi tagravat
      Aya tchouftchouf... Macci hacha takravat ala k° garzagh a mimmi... Ak° sfamagh amek s3un meden sarr g udmen n sen...
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

      Commentaire


      • #78
        Aya tchouftchouf... Macci hacha takravat ala k° garzagh a mimmi... Ak° sfamagh amek s3un meden sarr g udmen n sen...
        --------------------------------------------------------------------------------------
        Langage très léger tu as utilisé un mot que j'oserai jamais dire avec n'importe qui
        .................................................. .................................................. ....................
        Mais justement, tu devrais mieux le comprendre que moi ce dicton... Zaâma la Kabylie "arabe" selon toi c'est gênant, mais la Kabylie pro sioniste normal... C'est dingue ton discours et ta pensée contradictoire qui illustre beaucoup de ce que le MAK représente. Nos frères arabes on n'en veut pas, la kabylie arabe jamais de la vie... Mais la kabylie "juive" ça pas de soucis... Et tu parles d'ouverture d'esprit avec ton avatar ... Si c'eut été un boulahya je doute que tu n'oses parler de fraternité et de bel exemple de l'ouverture d'esprit kabyle...
        .................................................. .................................................. ...................

        La Kabylie est Kabyle ni Arabe ni a leur frères du sang les Juifs....c'est toi qui veut tjrs enchainé la Kabylie a une autre race.....mais bien sur toi tu es tres tres tres ouverte sans doute vu ton langage leger et ton avatar ohala tedqmedh
        la « wilaya 3 », Kabylie, « la tête et la mère de toutes les wilayas ».

        Capitaine Alain de Sédouy

        Commentaire


        • #79
          Langage très léger tu as utilisé un mot que j'oserai jamais dire avec n'importe qui
          Et tu trouves normal de traiter les citoyens Algériens de khoroto

          Commentaire


          • #80
            Et tu trouves normal de traiter les citoyens Algériens de khoroto
            .................................................. .................................................. ......................

            j'ai traité ceux qui sont contre tamazight et l'autonomie au meme temps de khoroto pas tous les Algeriens ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit et je le redis encore ceux qui sont contre tamazight comme langue officielle et ceux qui sont contre l'autonomie et nous chantent l'unité de l'Algerie une et indivisible et au meme temps ça ne les gene pas de dire que l'Algerie Arabe c'est des khorotos des grands khorotos meme
            Dernière modification par Amnay, 06 mars 2012, 19h38.
            la « wilaya 3 », Kabylie, « la tête et la mère de toutes les wilayas ».

            Capitaine Alain de Sédouy

            Commentaire


            • #81
              j'ai traité ceux qui sont contre tamazight et l'autonomie de khoroto
              Moi je suis contre ton mak et toute la musique qui va avec , donc je suis un khoroto selon tes normes

              Commentaire


              • #82
                Moi je suis contre ton mak et toute la musique qui va avec , donc je suis un khoroto selon tes normes
                .................................................. .................................................. ........................

                Si tu es contre le MAK c'est ton droit mais si tu es contre le MAK et au meme temps contre Tamzight comme langue officielle ben oui tu es un GRAND KHOROTO
                la « wilaya 3 », Kabylie, « la tête et la mère de toutes les wilayas ».

                Capitaine Alain de Sédouy

                Commentaire


                • #83
                  Si tu es contre le MAK c'est ton droit mais si tu es contre le MAK et au meme temps contre Tamzight comme langue officielle ben oui tu es un GRAND KHOROTO
                  J'ai bien dit que j'étais contre le mak et la musique qui va avec , donc je suis contre ....... quoi ? a ton avis !!!

                  Commentaire


                  • #84
                    J'ai bien dit que j'étais contre le mak et la musique qui va avec , donc je suis contre ....... quoi ? a ton avis !!!
                    .................................................. .................................................. ..........................

                    ça ne changerai rien pour la grande majorité des Kabyles, savent meme pas que tu existe....et pour eux tu n'es qu'un khoroto car si tu es contre le MAK juste pour etre contre sans donner d'autres solutions a part s'arabiser....merci
                    Dernière modification par Amnay, 06 mars 2012, 19h54.
                    la « wilaya 3 », Kabylie, « la tête et la mère de toutes les wilayas ».

                    Capitaine Alain de Sédouy

                    Commentaire


                    • #85
                      lES CAMPS DE CONCENTRATION ONT existés-meme pas en Allemagne mais a Auswitch -Pologne- , crées par le chef du 3°Reich
                      mais seulement pour la race Juive (*) .

                      Cértains ont parlé de ces malheurs , PROVOQUés par Les Juifs( Des milliers de SS étaient eux mêmes JUifs et Nazis -) eux mêmes.

                      L Histoire se répète- les Histoire de Haine et pas d éstomac , sont plus sévères.
                      Dans ces univérsités du tiers-monde on vous demandera le livret de famille ou est inscrit le bébé qui est encore dans le ventre de sa maman,sinon il n est pas viable.

                      Commentaire


                      • #86
                        Langage très léger tu as utilisé un mot que j'oserai jamais dire avec n'importe qui
                        Tu préfères "aya khozid a mmi ?"

                        La Kabylie est Kabyle ni Arabe ni a leur frères du sang les Juifs
                        Et toi aya vouhal qui sont tes frères, qui sont tes cousins... Inid kan...


                        ....c'est toi qui veut tjrs enchainé la Kabylie a une autre race.....
                        Ah bon ??? Où ? Trouves moi les lignes où j'aurais dit ça. T'avance pas comme ça, sinon prends tes pilules au lieu de divaguer.

                        mais bien sur toi tu es tres tres tres ouverte sans doute vu ton langage leger et ton avatar ohala tedqmedh
                        C'est évident. Je ne peux pas respecter une personne qui me traite de khorota... Je me rabaisse à son niveau, c'est plus facile pour qu'il comprenne qu'il vaut pas grand chose.
                        Si mon avatar te gêne, met toi le doigt dans l'oeil.
                        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                        ou âachra fi âaynikom

                        Commentaire


                        • #87
                          Outrepassant le fait que cet homme est un parfait inconnu et que comparer la Kabylie a la Suisse est une d'une profonde ineptie

                          La question qui se pose est comment le MAK compte financer le développement de son état qui n'a aucune ressource Fiancière ?

                          Commentaire


                          • #88
                            Tu préfères "aya khozid a mmi ?"
                            .................................................. .................................................. .....................

                            Tsidak les bars directe

                            .................................................. .................................................. ......................

                            Et toi aya vouhal qui sont tes frères, qui sont tes cousins... Inid kan...

                            .................................................. .................................................. .....................

                            surtout pas toi

                            .................................................. .................................................. .......................

                            C'est évident. Je ne peux pas respecter une personne qui me traite de khorota... Je me rabaisse à son niveau, c'est plus facile pour qu'il comprenne qu'il vaut pas grand chose.
                            Si mon avatar te gêne, met toi le doigt dans l'oeil.

                            .................................................. .................................................. .....................

                            tu le fais exprès ou quoi ? Dis moi ou je t'ai traité de khorita ? J'ai dit que ceux qui sont contre l'Autonomie et au meme temps contre Tamazight comme langue officielle et nous chantent l'unité d'Algerie unie c'est des grands khorotos et je le redis encore
                            la « wilaya 3 », Kabylie, « la tête et la mère de toutes les wilayas ».

                            Capitaine Alain de Sédouy

                            Commentaire


                            • #89
                              Tsidak les bars directe
                              Swa swa... Din i d tt afagh imawlan ik... Quant au cabaret, je t'en parle pas.


                              tu le fais exprès ou quoi ? Dis moi ou je t'ai traité de khorita ? J'ai dit que ceux qui sont contre l'Autonomie et au meme temps contre Tamazight comme langue officielle et nous chantent l'unité d'Algerie unie c'est des grands khorotos et je le redis encore

                              Je suis contre le MAK. Donc selon ta logique, je suis une khorota. Donc, selon ma logique de ne pas respecter ceux qui ne me respectent pas (cf; tsidak les bars directe entre autre), je ne te dois aucun respect également.

                              Mais bon, je l'attends encore ce referendum pour savoir ce que pense la majorité. Le MAK a peut-être peur de se manger les dent sur le trottoir...
                              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                              ou âachra fi âaynikom

                              Commentaire


                              • #90
                                Je suis contre le MAK. Donc selon ta logique, je suis une khorota. Donc, selon ma logique de ne pas respecter ceux qui ne me respectent pas (cf; tsidak les bars directe entre autre), je ne te dois aucun respect également.

                                Mais bon, je l'attends encore ce referendum pour savoir ce que pense la majorité. Le MAK a peut-être peur de se manger les dent sur le trottoir
                                .................................................. .................................................. .......................

                                Berka la marole-im n zoudj dourou d kem i gehdran deg wemas d akessar et j'ai dit tsidak el bar ...je dis que je respecte ceux qui sont contre le MAK mais ceux qui sont contre le MAK et au meme temps CONTRE TAMAZIGHT comme langue OFFICIELLE sont des khorotos et si tu es contre le MAK et au meme temps contre tamaziht oui tu es une Khorota de premiere classe ça fait akken qqren leqvayel Khenq or Neqq, Tamazight Ala, l'Autonomie linguistique ala, taaravat ih ih ih
                                la « wilaya 3 », Kabylie, « la tête et la mère de toutes les wilayas ».

                                Capitaine Alain de Sédouy

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X